Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mopti

PS ne tolère plus avatar " j'aime Marine Le Pen "

Recommended Posts

Et si PS interdit ca, quel sera la prochaine étape ?

y'en aura pas, on ne pourra juste pas utiliser son avatar pour afficher ses convictions politiques, point barre

On est là pour jouer au poker, pas pour afficher ses id politiques, y'a des endroits pour ça

y'en aura pas, on ne pourra juste pas utiliser son avatar pour afficher ses convictions politiques, point barre

On est là pour jouer au poker, pas pour afficher ses id politiques, y'a des endroits pour ça

Les avatars d'arc en ciel, c'est afficher ses convictions politiques donc on les interdit aussi ?

Aucun tilt dans le jeu,pas jouer avec cet avatar

Juste pour savoir si je suis seul à trouver cela déplacé

Je suis aussi opposé à tous les Sarko/Hollande bien sur

Mais tu n'as jamais contacté le support PS je parie ?

lol, 8 -1

Allez y, faites vous plaiz, ça ne me gêne pas

Sachant de qui ça vient

Lol la parano.

Je voterai jamais FN étant moi-même pas totalement français selon leur definition  mais le parti n'est pas interdit en France, pourquoi PS l'interdirait, réfléchis deux minutes.

D'ailleurs sur Wina j'ai mon avatar "Fjord", si tu vas par là ils devraient l'interdire je fais de la propagande pour les yaourts. 

Edited by Christensen

oui, merci , je connais ça

Mais le souçi, c' est que PS laisse passer ça, si on accepte ça, quelle sera la prochaine étape ?

Je pense pas qu'ils soutiennent le front national, vu que j'ai cru lire quelque part que le front national est totalement opposé au poker, je crois que si il pouvait l'interdire il le ferait  ... c'est juste que c'est trop de boulot pour PS de censurer quelques choses de légal en France ... 

• Merci pour votre suivi.

Tout d'abord veuillez nous excuser pour la confusion dans notre précédent e-mail.

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Dans la mesure où nous ne pouvons pas surveiller chaque table 24 heures sur 24, nous sommes ravis d'avoir des joueurs qui sont nos "yeux et nos oreilles".

Même si nous contrôlons chaque image avant de l'afficher, il peut arriver qu'une mauvaise image ne soit pas détectée.

Après avoir revu cette image, nous avons décidé de l'enlever et avons demandé au joueur d'en soumettre une autre.

Si vous avez la moindre question supplémentaire, sachez que nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cordialement,

Julien L

Support PokerStars

•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • voila, c'est fait  Merci à PS pour cette décision
  • merci aux quelques soutiens et dédicace aux rageux
  • Vous pouvez me mettre des -1, il ne vous reste plus que ça

Bravo, grâce à toi ils vont encore se sentir diabolisés et victimes d'une cabale. Génie.

Ce qu'ils pensent , je m'en fous

Je ne  laisserai pas passer ce genre de provoc, je n'affiche pas mes convictions politiques dans mon avatar par respect pour les autres joueurs

Ce n'est pas le lieu pour ça

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Micro Series
partypoker : Micro Series