IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +128 % 11368 posts Posted December 14, 2013 AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE, il est là le beau gosse Ipromizuhell! no boobs pics bro 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobaffet CPiste Holothurisme : +72 % 734 posts Posted December 14, 2013 Hier soir j'ai bouffé une douzaine d'huitres moyennement fraiche. Chacune d'entre elles avec 100 fois plus de charisme que toi! C'est limite dérangeant un tel néant! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 14, 2013 (edited) C'est limite dérangeant un tel néant! ma préférée Avec celle là, tu comprends que le mec a piqué la nappe provençale de mamie pour s'en faire un gilet. Trop gangsta ! Et celui de gauche est là pour faire un braquage au milieu des vignes !! Pour braquer des ceps ? Edited December 14, 2013 by Diarrhée graphique 8 Share this post Link to post Share on other sites
CapitaineFracasse CPiste Holothurisme : +15 % 144 posts Posted December 14, 2013 Bah non la vid a 660 vues seulement on aime jouer sur les mots ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
CapitaineFracasse CPiste Holothurisme : +15 % 144 posts Posted December 14, 2013 en attendant on s'approche doucement des 1000 vues 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 14, 2013 (edited) en attendant on s'approche doucement des 1000 vues Edited December 14, 2013 by Diarrhée graphique 4 Share this post Link to post Share on other sites
CooLepse MiskillZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 1910 posts Posted December 15, 2013 Il connaît pas la honte ce Shell One vraiment! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +139 % 1509 posts Posted December 15, 2013 Bande de jaloux, tout ça parqu'il RAFLE TOUT,RAFLE TOUT, RAFLE TOUT, RAFLE TOUT, RAFLE TOUT, RAFLE TOUT, RAFLE TOUT, RAFLE TOUT, RAFLE TOUT !! Sisi comment t'as tout rafler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gim29 mercipourtonRSA (PMU Poker.fr) Gim29150 (PokerStars.fr) Gim29150 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 122 posts Posted December 16, 2013 Sympa cette petite touche musicale sur les nouvelles vidéos Jacquie & Michel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babylonpression CPiste Holothurisme : +307 % 1132 posts Posted December 17, 2013 Si on m'avait dit un jour que je trouverai pire que Tony Parker.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
argele ... argele (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 1038 posts Posted December 17, 2013 moi j aimes bien c original, le concept d un featuring ou tu chantes tout seul et 2 dj pour la musique c le must 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pippler Ballafish (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 3971 posts Posted December 17, 2013 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +142 % 996 posts Posted December 18, 2013 Balance les lyrics qu'on rafle tout gros ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AurelShen CPiste Holothurisme : +55 % 650 posts Posted December 18, 2013 (edited) Infame, tant sur le fond que sur la forme. Musique mauvaise faites pour de mauvaises raisons... ça c'est de la musique (pour moi en tout cas) : https://www.facebook.com/randommusik/app_178091127385 Edited December 18, 2013 by AurelShen 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Nature-peinture! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 8849 posts Posted December 22, 2013 ça c'est de la musique (pour moi en tout cas) C'est pas mal shell one en fait. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Goibs CPiste Holothurisme : +57 % 184 posts Posted December 24, 2013 Affligeant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manager75012 CPiste Holothurisme : +242 % 167 posts Posted January 23, 2014 Vous etes tous trop marrant Préparez vous car en 2014 on ne joue plus le prochain clip est d'ores et déja interdit aux moins de 18 ans ouvrez un compte Youtube car vous ne pourrez pas le voir sans confirmer votre age. Préparez vous. Vous vouliez des femmes nues alors soit -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12976 posts Posted January 23, 2014 Vous etes tous trop marrant Préparez vous car en 2014 on ne joue plus le prochain clip est d'ores et déja interdit aux moins de 18 ans ouvrez un compte Youtube car vous ne pourrez pas le voir sans confirmer votre age. Préparez vous. Vous vouliez des femmes nues alors soit Plus de 18 ans aussi du coup! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 23, 2014 (edited) Vous etes tous trop marrant Préparez vous car en 2014 on ne joue plus le prochain clip est d'ores et déja interdit aux moins de 18 ans ouvrez un compte Youtube car vous ne pourrez pas le voir sans confirmer votre age. Préparez vous. Vous vouliez des femmes nues alors soit Tu recherches quoi en fait? A baiser comme un malade grâce à ta zik ou à sortir un vrai bon clip!? J'ai du mal à vraiment capter le but de ton délire... Edited January 23, 2014 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12976 posts Posted January 23, 2014 Il sait pas quoi faire des sous a papa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manager75012 CPiste Holothurisme : +242 % 167 posts Posted January 24, 2014 Vous pensez vraiment que j'ai eu besoin de faire de la zik pour choper des filles? -2 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8602 posts Posted January 24, 2014 Sans les payer ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Nature-peinture! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 8849 posts Posted January 24, 2014 Vous pensez vraiment que j'ai eu besoin de faire de la zik pour choper des filles? ça dépend,tu mets quoi comme pulls? -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12976 posts Posted January 24, 2014 Et vu les meufs ça doit pas être très dur! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted January 24, 2014 Et vu les meufs ça doit pas être très dur! Magnifique cette phrase à double sens. 3 Share this post Link to post Share on other sites