Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Manager75012

2 femmes pour 1 homme (-18) Video

Recommended Posts

Sérieusement Sashimi, tu t'es déjà fait pomper par la daronne d'un pote, un peu de respect voyons.

Question sérieuse, le titre du clip c'est "shellone featuring stella"

Tu préfére chanter avec featuring ou Stella?

sois la au prochain clip et rappelle toi de ses 2 images ; )big%20tits%2072120310%20876.jpgAss.jpg 

Nice shemale sur la 1ére pics,je regarde sa paluche et je me me demandais ds quelle catégorie il boxait avant de donner un nouveau sens à

sa vie? poids léger?

Edited by IpromizUHell

La 206 CC c'est pour le jeut de mot avec de la "cc" j'ai mis une marque française pour changer c'est stylé je trouve, comme d'habitude la majorité des messages m'ont donné des fous rires en pleine nuit lol mais parfois je vous trouve dur aussi. L'art est a ce point subtil pour que vous ne le voyez pas?

La 206 CC c'est pour le jeut de mot avec de la "cc" j'ai mis une marque française pour changer c'est stylé je trouve, comme d'habitude la majorité des messages m'ont donné des fous rires en pleine nuit lol mais parfois je vous trouve dur aussi. L'art est a ce point subtil pour que vous ne le voyez pas?

Je sais que ça peut donner plus de volume à ton tronc mais putin faut que t’arrête de mettre des tee shirts en dessous de tes liquettes.

le costard beige marié avec la chemise rouge,y a pas de mots pour décrire ça. 

never stop!! pourquoi pas après tout? Y'a bien Morsay, Afida Turner et Brûlé qui sortent des ziks...c'est pas forcément pire :D

Voila, je ne parlerais pas d'Afida Turner qui est une amie tres gentille mais a partir du moment ou Morsay fait de la musique tout est permis, mes clips sont dures a comprendre mais vous ne voyez pas le talent c tout :P

Voila, je ne parlerais pas d'Afida Turner qui est une amie tres gentille mais a partir du moment ou Morsay fait de la musique tout est permis, mes clips sont dures a comprendre mais vous ne voyez pas le talent c tout :P

Moi je t'encourage franchement! Dans le son y a du potentiel avec un style à la Rocé mais le mieux c'est le délire du clip represent les degens de la cité: si t'arrives à monter du son pas trop moche sur des images bien déglingues comme ça sans te prendre au sérieux ça crée un truc original, un genre d'anti-kamini peut-être? En bref faut plus compter sur la curiosité d'un public ouvert que sur la reconnaissance du public rap hardcore...

Perso je t'encourage même si je pense qu'il y a encore un peu de chemin avant le disque de platine ;)

Et je kiffe les milfs :> donc envoie-nous du clip avec de la daronne en chaleur :yes:

GL man

Heeey Manager, j'peux postuler pour le prochain clip ?

:pompom:

J'ai des boobs honorables, j'suis prête à porter du léopard dégueulasse, et j'crois que c'est dans mes compétences de me pavaner comme une greluche à tes cotés.

J'suis même opé pour montrer mes miches, mais seulement si j'peux y taguer  "Zoo <3" pour la p'tite dédicace.

Rofl gugus ton clip, ma bien fait marrer le concept "je raconte tout un tas de sal*peries salasss en mode voix de loveur rnb".

Je préfère manager comeme, faut reconnaître qu'à chaques fois il nous fait rêver en nous contant une nouvelle histoire.

Ps: big up au cagoulé derrière toi, il coach?

Heeey Manager, j'peux postuler pour le prochain clip ?

:pompom:

J'ai des boobs honorables, j'suis prête à porter du léopard dégueulasse, et j'crois que c'est dans mes compétences de me pavaner comme une greluche à tes cotés.

J'suis même opé pour montrer mes miches, mais seulement si j'peux y taguer "Zoo <3" pour la p'tite dédicace.

Bon personne?pics obvsy