Manager75012 CPiste Holothurisme : +242 % 167 posts Posted December 11, 2013 Voila comme promis la nouvelle video désolé pour le retard mais la video a été censurée plusieurs fois parfois ça se jouait a 1 millième de seconde. Enjoy vos avis m'intéressent comme toujours https://www.youtube.com/watch?v=uV5YobP-KNY -33 Share this post Link to post Share on other sites
Mister4Y CPiste Holothurisme : +151 % 826 posts Posted December 11, 2013 Toujours aussi mignonne ces petites femmes dans tes clips, je suis jaloux donc évite mon 4 Share this post Link to post Share on other sites
MaxRules max__17559 (PokerStars.fr) Maxrules (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +185 % 503 posts Posted December 11, 2013 (edited) Prend tes deux grosses blondasses qui ont du rater leur BEP coiffure dans ta 207 et va crever bien loin. (J'imagine que si le mec est pas ban alors qu'il sert absolument à rien, c'est pour qu'on puisse se défouler un peu.) Edited December 11, 2013 by MaxRules -1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 31078 posts Posted December 11, 2013 Pk ya un mec encagoulé dans un champ? Genre il va voler du maïs? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Doge.design CPiste Holothurisme : +84 % 4753 posts Posted December 11, 2013 (edited) de rien Edited December 11, 2013 by Doge.design 8 Share this post Link to post Share on other sites
mad_max maxkitu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 5313 posts Posted December 11, 2013 (edited) Pk ya un mec encagoulé dans un champ? Parce...que..... FOUS TA CAGOULE, ou t'auras froid t'auras les glandes t'auras les boules, fous ta cagoule ouais ouais. edit : "ambiancé par DJ saxo et mixé par DJ bad". WTF !?! Spoiler des paroles pour ceux qui osent pas écouter cette tuerie : "tout rafler, tout rafler, tout rafler, tout rafler. tout rafler, tout rafler, tout rafler, tout rafler. tout rafler, tout rafler, tout rafler, tout rafler. y'a trop de jaloux, trop de jaloux, trop de jaloux ou ou ou". Edited December 11, 2013 by mad_max -2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Nature-peinture! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 8839 posts Posted December 11, 2013 Ta meilleure imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 11, 2013 Y'a un ptit air d'Arnaud Mattern. 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 9200 posts Posted December 11, 2013 T'es moche comme un poux, t'es habillé comme un réfugié malien au foyer Sonacotra, tu chantes comme une bite, j'ai même pas envie de parler du casting entre tes potes collégien et les 2 coiffeuses. Sinon solide les gamos que t'aligne, y'a que du lourd à base de 500cv. Tu me met mal à l'aise dégage bien loin stp 1 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +138 % 1509 posts Posted December 11, 2013 (edited) Rofl ty bro, ça fait zizir un bon son de qualitayy comme ça de bon matin, j'ai le smile pour la journée la ! Assez sick, même dadane faisait mieux dans son titre purée de soirée. Edit: pas franchement étonnant que youtube ai rechigné à diffuser cette nouvelle pépite, y'a des limites comem. Edited December 11, 2013 by Balla_Voine 0 Share this post Link to post Share on other sites
2pac68 CPiste Holothurisme : +26 % 11391 posts Posted December 11, 2013 C'est quoi cette m**de ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 11, 2013 vgg^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8587 posts Posted December 11, 2013 Ce que je trouve étonnant chez ce gars c'est sa capacité à vouloir absolument revenir ici alors que tout le monde lui dit que c'est encore plus à chié que les chemises de Gexti. Et ben non il revient, encore et encore. J'arrive pas bien à comprendre le processus. 1 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +137 % 6808 posts Posted December 11, 2013 (edited) Bah en fait c'est ce qu'on te dit à longueur de temps et tu reviens toujours. On capte pas non plus. Edited December 11, 2013 by just1_béber 33 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8587 posts Posted December 11, 2013 C'est pas faux. Faut que je réfléchisse à ça. Doit y avoir un moyen d'être encore plus présent ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 2199 posts Posted December 11, 2013 pas mal j'ai bien aimé. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 11, 2013 Ce que je trouve étonnant chez ce gars c'est sa capacité à vouloir absolument revenir ici alors que tout le monde lui dit que c'est encore plus à chié que les chemises de Gexti. Et ben non il revient, encore et encore. J'arrive pas bien à comprendre le processus. Tu m'aurais dit comprendre le processus, j'aurais eu du mal à te croire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
brak CPiste Holothurisme : +115 % 4473 posts Posted December 11, 2013 Un ptit -1 par ici pour contribuer au moins 18 6 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +156 % 2710 posts Posted December 11, 2013 tout raté, tout raté, j'ai encore tout raté 1 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +26 % 1261 posts Posted December 11, 2013 On dirait marine le pen l'un des meufs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +232 % 1184 posts Posted December 11, 2013 Magique ! Merci de me faire délirer comme ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 11, 2013 never stop!! pourquoi pas après tout? Y'a bien Morsay, Afida Turner et Brûlé qui sortent des ziks...c'est pas forcément pire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted December 11, 2013 pas mal j'ai bien aimé. Ah ba on est d'accord pour une fois. Toi aussi tu as violé le bouton replay? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 11, 2013 c est quoi cette dégaine ? Blazer bleu à motif sur t shirt rouge , wtf !!!! Quand aux filles , elles m ont fait penser aux milfs qu on croisent régulièrement en boite de nuit , vulgaire à outrance .( Big up à Martine) La moumoutte léopard mais lol . Quand on veut porter une robe noire moulante et echancrée de partout , il faut à minima le corps qui va avec . Ok pour etre tolérante sur la création artistique mais stylistiquement parlant c est tout simplement à iech , bordel fais un effort là dessus au moins . 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 362 posts Posted December 11, 2013 c'est l'enfer absolu ce truc tout est de très mauvais goût, et encore je suis sympa 0 Share this post Link to post Share on other sites