Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pfor

late reg ...

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens pour remonter un sujet qui me choque sur le réseau ... les late reg  : are you serious ? 

MTT regular:

- (acces / after)  : 2h10 de late reg sur des 10 euros pour des MTT à une centaine de joueurs ...

- 3 h de late reg sur les 50 euros pour des fields à peine plus gros  .

- des turbo 5 mn avec 1h de late reg

- des crazy 3mn hyper short stack avec 30mn de late reg, sachant qu on arrive souvent a la bulle avant que les late reg soient finis ... très frustrant de voir 10 joueurs s inscrire alors qu on est a la bulle et que tout le monde a moins de 5/6BB. 

Honnetement, 1h de late reg sur des MTT normaux , 30mn sur les turbo ,15 mn sur les crazy, et 2 heures eventuellement sur qq major et séries, je comprends , mais la , il y a quand meme un peu d'exagération au vu de la taille des fields, ça accélererait de beaucoup les MTT et permettrait d'en faire d'avantage, ce qui serait un plus pour vous et pour les joueurs ( et on ne me fera pas croire que cela influe tant que ça sur les prize pool , les joueurs qui veulent jouer joueront quand meme ... et je suis certains que des joueurs ne jouent pas certains MTT (c est mon cas ) à cause de ce soucis, ce qui compenserai largement les autres).

En espérant des réponses , et des avancées positives sur ce sujet . 

Merci par avance .

Et en direct: c 'est la bulle du midnight ( commencé il y a 1h45) , main par main , et il y a encore des late reg. Il y a marqué, "late reg pendant 18 h 22  "... puis c'est passé à "24 niveaux"  (soit 2h05 , pour un turbo qui dure en général moins de 2 h30, c est beau :(  ) . 

Il faut vraiment faire quelque chose à ce sujet !!!

3h de late reg sur la Sieste... un 10€ 1Kgtd à 14h...  Le tournoi porte bien son nom !

1h de late reg sur des MTT normaux , 30mn sur les turbo ,15 mn sur les crazy, et 2 heures eventuellement sur qq major et séries

+1

Edited by Pokeralho

Salut

J'ai bien fait remonter vos avis et j'ai eu écho que quelques ajustements avaient été apportés... pour autant, ces later regs ont considérablement permis de voir augmenter les prizepool.

Je suis également preneur de personnes qui ne se seraient pas encore manifestées dans ce thread :)

Le rapport augmentation de la duree des LR et des montants de prizepools est à démontrer.

Ça a permis de les maintenir en stoppant les overlays, mais la plupart n'ont pas augementé.

Malheureusement , quelques mois plus tard, toujours les memes soucis :(   30mn de late reg sur les crazy , avec plein de joueurs qui se latereg a la bulle et te font parfois revenir en demi alors qu on est 5 ou 6 left ...très frustrant !

et le soucis reste le meme sur tous les MTT qui ont 10 ou 12 niveau de late reg ( plus de deux heures sur des MTT avec 1K voir moins en garanti, c'est quand même énorme ) . 

L'excuse du prizepool qui se maintient est une erreur, car pour info, vous perdez sans doute plus de joueurs qui ne jouent plus ces MTT pour ces raisons (ce qui est mon cas, et je ne suis sans doute pas le seul) , que vous n'en gagnez en rallongeant les latereg à des niveaux surproportionnés . 

Vraiment dommage de faire durer des MTT à 100 joueurs aussi longtemps, au lieu de les multiplier .