Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Prague : un casting de prestige pour les débuts live de Rafael Nadal

Recommended Posts

News

Il y a quelques semaines, PokerStars annonçait dans un communiqué que Rafael Nadal ferait ses grands débuts sur le circuit lors d'un tournoi caritatif organisé en marge de l'EPT Prague. L'opérateur vient de confirmer que le tennisman ne sera pas le seul sportif présent sur la ligne de départ.

[...] Lire la suite…

Rafael Nadal lors d'une opération organisée par PokerStars à Paris

Edited by SuperCaddy

Bien envie de voir tous les sportifs vip à la même table avec un Rettenmaier ou un Kitbul au milieu 8|

En tout cas beau coup d'pub de la part de PS ;)

News

Les joueurs présents à Prague à l'occasion de l'European Poker Tour ont pu remarquer la présence d'un curieux dispositif autour de l'une des tables de poker. Articulé autour de 80 appareils photo positionnés en arc de cercle, il permettra de récréer un effet "bullet time" lors d'un documentaire consacré à Rafael Nadal.

[...] Lire la suite…

Cliquez pour zoomer !

Edited by SuperCaddy

Vanessa Selbst qui win le PLO 5k...sympa pour débuter l'EPT :)

Y a un adage qui dit que dans les effets visuels, tout vient de Gondry ...

Bien avant la Pub Rip Curl et juste avant Matrix (que les Wachowski auraient piqué à notre frenchie)

On a d'ailleurs longtemps appelé cet effet "l'effet Smirnoff"

Autant la technologie à l'air super intéressante quant elle peut etre exploitée correctement, autant dans le cas d'une partie de poker, je ne vois pas vraiment l’intérêt mais Pokerstars me fera peut être mentir à la vision de leur documentaire...

Sinon in pour voir la face d'un Nadal (pas habitué à perdre) lorsqu'il se fera own par un Pro 

C'était un sit'n'go à six joueurs (dont cinq anciens sportifs). Perso j'ai juste glissé l'info dans la dernière news sur l'EPT Prague, mais c'est vrai que c'est dans l'autre thread du coup. Je n'ai pas pensé à venir la mettre ici.

Edited by SuperCaddy

Le Choc des Champions, ce soir sur RMC Découverte

Extraits d'un communiqué de PokerStars :

"L’hiver dernier, en marge de l’EPT Prague, un sit’n'go exceptionnel a opposé Rafael Nadal, Ronaldo, Andriy Chevtchenko, Alberto Tomba, Fatima Moreira de Melo et Daniel Negreanu.

Ce tournoi de poker caritatif a été filmé avec des moyens techniques hors du commun puisque plus de 80 caméras étaient présentes pour créer un effet 3D saisissant.

Cette partie est accompagnée de nombreuses interviews retraçant le parcours de Rafa Nadal, dans lesquelles il explique sa découverte du poker, ses progrès, sa façon de travailler son jeu, la gestion de la pression, etc.

Toujours loquace, Daniel Negreanu donne son avis sur le style de jeu de chacun. De nombreux autres intervenants viennent enrichir ce reportage complet et très dynamique.

Le Choc des Champions sera diffusé sur RMC Découverte mercredi soir à 00h10."
Edited by SuperCaddy

Je vois bien l'intérêt de la 3D pour pleins de choses mais pour une partie de poker je vois pas ce que ça va apporter, visionner Nadal sur un cours de tennis en bullet-time, 3D tout ça OK mais au poker ??!!

Je regarderais quand même je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait. 

Même ce type d'émission sur le poker qui peut attirer le grand public (avec les stars du sports qui affrontent les stars du poker) n'arrive pas à avoir un access prime time sur une chaine comme RMC Découverte !!!

C'est décourageant...  :/