Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MasterSerie

Challenge MS 8-15 décembre !

Recommended Posts

Un grand bravo à nos trois vainqueurs plus particulièrement à BV obv.

Comme ça a déjà été dit plus haut, challenge avec une ambiance très agréable et une organisation qui n'a pas seulement frôlé la perfection mais qui l'a littéralement pulvérisé !!

In avec plaisir pour une prochaine fois (WSeries ?) d'autant que j'ai un honneur à laver désormais :D

Oué, c'est pas faux, mais bon, rien d'exceptionnel, pas le même average buy-in, chacun ses moyens, j'ai 4 fois plus de win en que 2 fois plus de tournoi, me reste de l'espoir, ma vie est pas finie.

Mais d'ailleur, quel rapport, je ne parlais pas de poker, ni de résultats, mais d'attitude.

Jamais compris le respect que vous avez les uns envers les autres en fonction uniquement des résultats. En gros je peux être le plus gros abruti du monde, si je perf et suis un bon, je suis quelqu'un de bien et respectable ?

Et inversement, beaucoup de joueurs perdants, voir des fishs, sont des gens très bien. Le poker c'est pas la vie, hein ?

D'facon, j'ai effacé, critiquer un reg, je risque le ban et l'averto (comme à l'école, lol), j'ai eu ma dose.

No offense

Edited by Rico_6

En parlant d'attitude mon grand, tu aurais pu au moins avoir les couilles et le respect que tu es censé te devoir à toi-même pour laisser ton message et dire de qui tu parlais. 

15€  de BR, mais on lache rien, suis revenu plusieurs fois de plus loin, une fois de 80 cents à 1K en 2 jours, qui dis mieu ? Je n'ai ni le talent, ni la réussite, ni l'arrogance de BR, je vous admire tous les jeunes grinders.

Mais SVP, un peu de respect

Edited by Rico_6

Bon ben à la lecture des postes de la section No life, je m'en vais m'enfoncer un stylo dans l’urètre pour avoir finit derrière Rico au challenge MS ...

Bonne Fêtes !

Oué, c'est pas faux, mais bon, rien d'exceptionnel, pas le même average buy-in, chacun ses moyens, j'ai 4 fois plus de win en que 2 fois plus de tournoi, me reste de l'espoir, ma vie est pas finie.

Mais d'ailleur, quel rapport, je ne parlais pas de poker, ni de résultats, mais d'attitude.

Jamais compris le respect que vous avez les uns envers les autres en fonction uniquement des résultats. En gros je peux être le plus gros abruti du monde, si je perf et suis un bon, je suis quelqu'un de bien et respectable ?

Et inversement, beaucoup de joueurs perdants, voir des fishs, sont des gens très bien. Le poker c'est pas la vie, hein ?

D'facon, j'ai effacé, critiquer un reg, je risque le ban et l'averto (comme à l'école, lol), j'ai eu ma dose.

No offense

Toi par contre tu as une attitude exemplaire. Tu n'as pas critiqué un reg en fait, tu m'as juste insulté sans aucune raison