Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MasterSerie

Challenge MS 8-15 décembre !

Recommended Posts

Thx mais ça ne suffira pas alors. J'ai bust de tout le reste et j'ai fini très proche de la bulle sur le classico d'ailleurs je sors contre devilmat49 :-)

Cette place itm aurait sûrement été décisif pour ma place final au classement.

Comme je disais a bizon91 jai du jouer en mode tablette/a moitier malade allonger dans mon lit donc satisfait quand même du deep run.

Un grand merci pour toute cette organisation du tonnerre Masterserie et a ceux qui t'ont aider pour les tableaux, ce challenge fut fort sympathique a jouer, en espérant en jouer d'autre :-)

En attendant Good luck a tous ceux encore en course, un mtt/une perf et tout peut changer!

Soyons clairs .... Julik vient en gros de me sodomiser ma 3eme place au classement ? :)

erf, gg en tout cas t'as pas démérité.

Il me reste 2 MTT pour envoyer des points le MS49 (boucherie) et le main event (133K)

gl à tous pour la fin

Bon ben c'était fun mais bilan négatif sur ces MS. Trop de tables et de turbo donc pas très évidents... GG aux sérial perfeurs ;)

1 pointé ce soir (reste le MS49 mébon  OUT 167e)

Edited by twinos13

bust 19ème du MS49 5R, sa va faire quelque point en plus! Le classement final risque d'être très serrés ^^ Bust de tout le reste, sa va dépendre des derniers résultats! GL all

Edit : Master tu compte combien de buy in pour les Rebuys pour le calcul?

Edited by FIlIsT_YoU

177.49 pour ça 19ème place. de toute façon, c'est BV qui faut suivre maintenant.. il a très peu de points de retard sur le trio de tête.. après, Picsouuuuu est super bien placé aussi avec + de 100bb mais il lui faudra une très bonne place pour passer devant tout le monde.

Je pense que c'est mieux d'attendre demain soir, mon tableau est prêt mais il manque des résults donc ça fausse tout !

La fin du challenge va être intense en tout cas.. Ouider va transpirer jusqu'au bout haha

Je balance le classement.. sachant que ceux qui sont en rouge sont encore in sur le ME !

A titre d'info :  Les paliers des points que vous pouvez marquer sur le ME :

ME :  Place/Points

800ème = 67.64
700ème = 72.30
600ème = 78.10
500ème = 85.55
400ème = 95.65
300ème = 110.45
200ème = 135.27
100èmè = 191.30
90èmè = 201.65
80èmè = 213.88
70èmè = 228.65
60èmè = 246.97
50èmè = 270.54
40èmè = 302.47
30èmè = 349.27
20èmè = 427.76
10èmè = 604.95

983614repartitiondesgains.png

935720aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Edited by MasterSerie

Salut à tous,

Pour moi hier j'ai honte, me suis allongé pendant une pause et me suis endormi devant 3 tournoi, dont le classico, le warm-up 50€ et le main event MS. 80€ jeté en l'air.

Content d'avoir participé à ce 1er challenge pour moi ou j'ai pas fais pale figure. Enorme VGG à master pour cette organisation parfaite.

VGG aussi à Ouider, d'une régularité implacable, à Guigui, julik et encore plus a BVPRS qui revient de loin et fait une remontée de ouf, GL pour ce soir

GL  aussi à picsouuuu, jkardo et hugo

Edited by Rico_6

bien joué bv pour ton parcours, on attends quand même picsouuu qui peut te passer devant en finissant top10 ou mieux, n'oublions pas que l'année dernière, on avait un challenge qui avait fini 6ème donc tout est encore possible. Je ferais le classement demain et je contacterai les vainqueurs pour leurs remettre leurs gains. J'espère avoir une petite surprise demain matin..

gl pour les restants. ;)

Ah justement, j'ai laché le challenge vendredi perso, juste enregistrer sur celui la .. et je passais pour voir si jpouvais encore placer le hold up du siècle :D

et tkt bv si je finis top 5 on s arrangera pour le challenge haha :D

et sick tes timings, gg

Classement final des Micro Séries N°4.

1er) : BVRPS (avec seulement 9 ITM)

2ème) : GuiGui-LF

3ème) : Ouider

969118classementfinaldespoints.png

Bien joué à tous.

Fin de challenge tendu pour les 4 premiers. Julik77 perds ça 3ème place à la dernière journée mais ça fait parti du jeu.

Bien content que tout ça se finisse, c'était du boulot mine de rien. Pas trop de whine dans l'ensemble et une ambiance agréable malgré les enjeux énormes 8|  J'espère que cela vous a plu.. et à l'année prochaine (enfin peut être)

Tout d'abord, un grand merci pour l'organisation et les mises à jours du challenge master, ça a été très bien mené et ça a du motivé un peu à grind j'imagine.

Concernant la win, ça fait plaisir, mais on va pas se le cacher on a grave chatter, surtout grace à cette 2nde place dans un turbo loto, m'enfin avant Noel ça fait toujours plaisir de prendre qques euros.

Pour ma part, je vous re-quitte pour la semaine, mais je viendrais grind avec vous (et avec vos euros :) ) pendant les vacances.

Bisous et GG à tous, à samedi !