Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dan Bilzerian, le Kim Kardashian de la planète poker

Recommended Posts

Je m'étais dit qu'il y avait peut une chance pour qu'il crève comme une vieille m**de sur son vélo ....ainsi j'aurais eu une belle occasion de le poster dans le darwin awards thread . Il a des gosses ? 

Un bon scam de hustler à l'ancienne. Bien joué Bilzerian, il remonte dans mon estime.

Ça me rappelle les histoires saugrenues de bets fous qu' Anthony Holden raconte dans son Big Deal sur Titanic Thompson, Amarillo Slim etc. Beaucoup moins glamour évidemment à l'ère d'internet. Mais bon, pas sûr qu'à l'époque voir Amarillo Slim s'entraîner au ping pong pendant un mois avec une poêle à frire était super glamour (spoiler: Il a gagné le match et donc le bet).

Me fait assez rire d'habitude le Kardashian du pok pok avec ses putes, ses guns et ses délires ballas mais là...srsly.. claquer 100K+ pour scam outrageusement un pari. Y'a rien ! Pas de beauté dans le geste, pas d'honneur, pas de suspens.

lol avec toutes vos réponses, çà m'a bien fait rire avant d'aller au taf çà fait du bien !! C'est vrai que son pari est complètement faussé avec tout le staff technique ... no comment

Il y a un truc que je pige pas, et j'ai trouvé aucune explication.

Depuis le début, et jusqu'à la veille du bet, les termes prévoyaient un trajet Los Angeles > Vegas (une montée, donc)

https://twitter.com/DanBilzerian/status/699872134303068160

Au final, c'est un trajet Vegas > LA qui a été effectué (une belle descente de 500 bornes)

https://twitter.com/DanBilzerian/status/715728397570211840
http://www.48hourbet.com/

Rien trouvé du côté de Bill Perkins non plus.

Un coup de pub géant ?

Edited by Corti

Y'a 3 options en fait:

1 - Bilzerian a complètement enflé Perkins et difficile pour lui de dire maintenant "nan ta triché konnard jte donne rien".
2 - Gros coup de pub entre les deux depuis le début.
3 - Perkins continue ses bets avec Dan tout en rêvant secrètement qu'il meurt d'une crise cardiaque.

une pensée aussi pour les mecs qui ont payés 10$ Sur sa page pour le voir faire du scooter, doivent avoir l'impression de s'être bien fait scam (A une autre échelle bien sur mais la sensation de se la prendre dans les fesses n'est jamais agréable peu importe le montant )

une pensée aussi pour les mecs qui ont payés 10$ Sur sa page pour le voir faire du scooter, doivent avoir l'impression de s'être bien fait scam (A une autre échelle bien sur mais la sensation de se la prendre dans les fesses n'est jamais agréable peu importe le montant )

Me parait une saucisse amplement méritée pour tout être humain assez con pour lâcher $10

Dreyfuss l'a contacté, il aurait refusé de participer à priori.

Normal en même temps, c'est pas un joueur de poker.

@Benjo Vois pas le rapport, ce que tu dit fonctionne si Dan apelle Dreyfuss, pas l inverse.

Ca m etonnerais pas que certaines equipes n ayant pas encore dévoilées leur wild cald aient des profils célébrités dans leur team qui jouent moins ou autant que Dan au poker. Que ce soit pour la ligue ou pour les équipes, la valeur médiatique a ce stade est tout aussi importante que le niveau de poker proposé, en tout cas c est l idée que véhicule et Dreyfuss et les Managers d équipe.