Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pfor

FPC

Recommended Posts

Je lance un post sur les améliorations à faire pour les séries.

Je reviens une nouvelle fois sur un sujet qui revient systématiquement, dont on nous dit à chaque fois ; "on verra ça sur la prochaine série" , et finalement, rien de fait à ce niveau ( une nouvelle fois, la critique est pour le réseau partygaming et pas pour PMU en particulier) :

Il n'y a toujours pas de deal possible sur les rebuy, alors que les paliers et structures de paiements sont juste immondes !!! ça doit faire la 6e séries que je fais sur le réseau, la 6e fois que c est signalé, et toujours rien à ce niveau . Hier, les HU se jouent avec des paliers du simple au double, sans possibilité de faire quoi que ce soit , sur des fields aussi importants, c est vraiment pas top.

Les FPC ont l'air d'etre un succes vu les garanties explosées, et c'est tant mieux, mais il serait quand même utile d'écouter les remontées des joueurs depuis si longtemps, et d'en tenir compte .

Bon courage à Julien en Vincent pour essayer une nouvelle fois de faire remonter l'info et faire entendre raison à Party .

Salut Pfor, bonne initiative.

Cc de mon post dans l'autre thread sur PMU.

Hello. Petit retour sur la structure du 20R d'hier.

Accélération brutale à 100ish left (85 paid) enchainement de niveaux grotesque (5k/10k > 7,5k/15k), 20bb d'average à 60 left, 15 à 50, 10 à 30 left et après.

Non seulement ce n'est pas digne d'un tournoi rebuy, mais qui plus est lors d'une série c'est vraiment pas idéal.

Ou alors, il faut mettre le petit signe "Turbo". Encore une fois, rien ne sert de faire des niveaux de 10 min pour sauter 4 palliers de blindes toutes les heures, il faut réellement, à mon sens, travailler (embaucher quelqu'un qui à joué au poker ?) sur ces structures faussement deep.

Pas l'habitude de râler, mais là c'est réellement un non sens selon moi, ni pros, ni récréatifs ne bénéficient de cette structure. Libre à vous de faire selon le succès du format néanmoins, pour ce qui est de mon cas, sauf changements, je ne les jouerai plus. :)

Edited by Tarym

+1, mais ces problèmes de cohérence dans la structure des tournois ça date pas d'hier sur ce réseau ...

& pour les sundays majors (le 100 30k gtd ou le 150/200 100k gtd) il manque encore et toujours les palliers 250/500 et 500/1000 qui sont vraiment très importants pour la jouabilité du tournoi (pas facile à gérer le passage de 400/800 à 600/1200, en général ça fou en l'air toute la structure pour la suite du tournoi ...)!

Quelle honte! On arrive donc à 25bb au bout d'1h de jeu si on reste au stack de départ alors que la structure paraissait alléchante avec ses 15min de level. 

Sans parler de la structure du 20+R d'hier auquel il manquait plein de paliers..

C'est la première fois que je déposit sur le réseau Party/PMU en prévision de ces FPC.

3 jours m'auront dissaduer de continuer à jouer sur ce site.

Au boulot messieurs!

Mis à part du crap shot peu importe les structures 3/4 de fish sur les field pmu.fr

Si tu est bon en jeu short stack tu gagnera de l argent,

vous soulez avec vous structure deep, rappellez vous le.com on faisai avec !!

assez d accord par contre pour ne pas sautez certain paliers de la structure !

le coup de l add on à 15k sur les rebuy ca ne serai pas une idée pompé sur ps pour éviter les overlay?, voir d erwhine ?

le coup de l add on à 15k sur les rebuy ca ne serai pas une idée pompé sur ps pour éviter les overlay?, voir d erwhine ?

Maîtrisé c'est une excellente idée. Le problème c'est qu'en dopant autant l'addon, tu fusilles ton taux de rebuy : vers la fin de la période de reb, plus personne n'en fait avec un tel gap, l'addon suffisant largement.

Si tu rajoutes à cela le rebuy automatique inexistant, tu crées par la seule faute du logiciel, donc de l'opérateur, une distorsion inacceptable dans le tournoi.

Des rebuys à 1 starting stack et un addon à 2 ou 3,5K max. Sinon c'est contre productif.

Surtout qu'il y a un an jour pour jour, on criait à l'incompétence face à des structures qui faisaient terminer les premiers events Pokerfest vers 09h00 du mat.

La vérité est quelque part au milieu. ^^

Edited by soxtea

Gros point noir de la série : les HU ...  Pas de pause synchronisée avec les autres MTT , mais des pauses en plein milieu qui servent à rien  vu que les autres MTT tournent . Très pratique quand on joue d'autres MTT, pas de pauses tant qu'on n'a pas bust  :(  J'espère que ce soucis ne sera pas le même pour le shootout, meme si j'en ai peur.

Et pour une fois, structure beaucoup trop deep au départ , le premier level ou les deux premiers ne servent à rien 100 ou 120 BB pour un HU c'est bien suffisant, 250BB c'est trop , ça aurait éviter que ça finisse à des heures impossible . 

Il y a sans doute quelques points à améliorer à ce niveau.

Comme je l'ai dit sur le topic de Party, je pense que la structure du 100€ du dimanche est vraiment trop lente (a la limite, virez au moins deux niveaux qui servent à rien sur la première heure comme 25/50 avec 20K de stacks). Un ITM après 6 heures de jeu et 10 heures de jeu pour la gagne sur un tournoi de même pas 500 joueurs, c'est vraiment trop long. Du coup, il faudrait soit accélérer la structure, soit passer à un tournoi sur deux jours, je pense.

Je te plussoie Quantum...mais imo il vaudrait mieu le passer sur 2jours, enlevé des niveaux serait un retour en arrière déjà que les structures ne sont pas super deep sur les mtts de party.

+1, franchement enlever des niveaux sur la structure des sundays major du réseau et on va se retrouver à jouer des super crapshoot déjà que c'est pas tip top ce qu'on a habituellement le dimanche hors series (là pour une fois depuis longtemps ça allait c'était même assez agréable à jouer!) ...

Est ce que c'est possible de connaitre le starting stack du fpc 33 de ce soir 21h (50 shootout)?

Parce qu'il n'est pas indiqué dans le lobby du tournoi et c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre (j'aime pas trop les surprises!).

Edit: bon ben aucune précision du site alors tant pis on le joue pas ...

Edited by random1986

Pause syncro une fois tte les tables terminée sa sert pas à gd chose mis à part attendre un peu plus entre chaque round...mettre la pause en même tps que les autres mtts serait vraiment plus intelligent.. Et comme l'a souligné Pfor aucune info ds le lobby concernant la taille du stack de départ ou encore la durée des niveaux...