Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

notre équipe est prête à bet 6k max mais apres on peut faire un challenge dans le challenge , je bet que jvais faire plus de perf que toi pendant le challenge .. j'ai déja proposé à Flav et il semble chaud, la porte est donc ouverte ;)

la porte est ouverte aux équipes qui veulent bet moins cher ... si une équipe veut bet 500e par tête pas de prob

si on est 3 équipes à 6k et 1 équipe à 1K5

si celle à 1K5 gagne ... elle prend 1k5*3 et l'équipe 2eme prendra le reste du prizepool

Sinon le challenge ne se ferait pas sur 10 sessions mais sur 1 mois ! On aurait une enveloppe de 15k par mois à utiliser comme bon nous semble , il faudra juste poster dans un thread bloqué notre set de tournoi avant la session !

Edited by zlatan35

Très bonne idée le coup de l'enveloppe, à répartir entre chacun des joueurs des équipes, et à utiliser entre le 1er janvier et le 31 par exemple. Après chacun arrange ses dates en fonction des ses occupations, pour convenir à tout le monde à cause des FPS/EPT/SKI etc

pas fan de l'idée de l'enveloppe, si c'est un challenge et que au final personne ne part avec les mêmes conditions de grind (nombres de tables, buy in et type de tournois) sa gâche un peu le principe du départ.(mis à part que sava ramener d'autres équipes qui font jouer tout les mtts inférieurs à 50e pendant 1 mois).

@ Nico Cardyn

Tout mettre sur alban contre Adrien le génie : clairement un excellent bet !!!!

Je voulais bet mais aucun genie a voulu prendre le bet, peut etre toi au prochain challenge?

Voyant se dessiner dans un horizon relativement proche un nouveau challenge très intéressant : je me permets de rebondir sur l’un de tes derniers messages (voir ci-dessus) afin de te proposer un petit bet.

Comme tu sembles bien sur de toi en demandant si personne n’était chaud pour 9k par équipe, je voulais savoir si tu étais intéressé par un petit bet dans le bet à savoir : lequel de vous deux entre entre mon ami le petit breton et toi allait réussir les meilleures perf individuelles ?

N’ayant pas la même BK que vous autres, et étant un gestionnaire très pointilleux, je suis désolé de ne pouvoir te proposer qu’un bet à hauteur de 2k€.

Il ne s’agit en aucun cas de provocation infantile, j’ai pris soin de jeter un œil à ta hendon mob qui est remarquable, de plus il paraît évident Phil Ivey n’engagerait pas de tocard dans sa team. Je pense juste qu’Adrien, bien qu’un peu rouillé pour cause de retraite depuis bientôt deux ans,  est au dessus de la meute avec encore une petite marge d’avance.

Merci de me tenir au jus si ca te motive, et merci à vous pour ce genre de challenge particulièrement sympatoche à suivre de près.

@ Nico Cardyn

Je voulais bet mais aucun genie a voulu prendre le bet, peut etre toi au prochain challenge?

Voyant se dessiner dans un horizon relativement proche un nouveau challenge très intéressant : je me permets de rebondir sur l’un de tes derniers messages (voir ci-dessus) afin de te proposer un petit bet.

Comme tu sembles bien sur de toi en demandant si personne n’était chaud pour 9k par équipe, je voulais savoir si tu étais intéressé par un petit bet dans le bet à savoir : lequel de vous deux entre entre mon ami le petit breton et toi allait réussir les meilleures perf individuelles ?

N’ayant pas la même BK que vous autres, et étant un gestionnaire très pointilleux, je suis désolé de ne pouvoir te proposer qu’un bet à hauteur de 2k€.

Il ne s’agit en aucun cas de provocation infantile, j’ai pris soin de jeter un œil à ta hendon mob qui est remarquable, de plus il paraît évident Phil Ivey n’engagerait pas de tocard dans sa team. Je pense juste qu’Adrien, bien qu’un peu rouillé pour cause de retraite depuis bientôt deux ans,  est au dessus de la meute avec encore une petite marge d’avance.

Merci de me tenir au jus si ca te motive, et merci à vous pour ce genre de challenge particulièrement sympatoche à suivre de près.

:) Des qu'on se met d'accord sur le challenge je te contacterai par mp mais comme qqn m'a deja dit qu'il etait pret a bet infinite $ sur son equipe contre la mienne ce bet la est plus interessant qu'un bet heads up sur un faible nombre de sessions.

sinon blagues de mauvais gout à part je pense que ca va être assez serré l'air de rien. y a des bons multitableurs

edit : y a qui dans la team de nitckowezen ?

Edited by kqiNou

anyone pour prendre un bet comme quoi acid sulfurik s'est deja tapé zlatan irl ?

En fait on a pas le droit d'avoir de pote dans ce milieu : t'es direct catalogué comme gay (bon jmen bat l'oeil, jte trouve juste pas drôle), apres je ne connais pas ton age tu n'es sans doute pas majeur....

Tu l'as jamaais fait pour Erwann et Paulo (qui a mon avis ont passé plus de nuit ensemble que moi et le breton) , Quentin avec Ronan, ou encore Alban et Flavien???

Grandi un peu amigo...

désolé c’était juste pour les +1. un excès de démagogie. j'ai rien contre les gay je suis moi même aller voir les worlds apart quand j'avais 9 ans ( ce qui en dit assez long sur mon âge )

Edited by kqiNou

j'aime pas trop l'idée de l'enveloppe aussi. c'est trop prise de tête, on va tous jouer les tournois des 2 grilles dites plus haut de toute façon alors pourquoi ne pas s'en tenir à ca?

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Car on peut pas forcer les gens à jouer tel jour et tel jours de la semaine chaqu'un a ses obligations,je vosi pas en quoi c'est une contraite si vous êtes biens organisés,ne spammez pas et mettez un messages indiquant votre set a l'endroit qu'on aura choisi...

Si on fold le coup de l'enveloppe je suis pas in perso,pas envie d'avori comme contraite de devoir jouer tout les lundi et dimanche du mois,encore plus en décembre,désolé(et je ne pense pas être le seul)

Sinon apparament alban est pas trop dispo et nico je ne sais pas trop,et vous voulez commencer dimanche,donc faites le,commencez dimanche.Je vais voir s'ils peuvent s'arranger,ou même je trouverai d'autre coéquipiers!

En fait on a pas le droit d'avoir de pote dans ce milieu : t'es direct catalogué comme gay (bon jmen bat l'oeil, jte trouve juste pas drôle), apres je ne connais pas ton age tu n'es sans doute pas majeur....

Tu l'as jamaais fait pour Erwann et Paulo (qui a mon avis ont passé plus de nuit ensemble que moi et le breton) , Quentin avec Ronan, ou encore Alban et Flavien???

Grandi un peu amigo...

Tu es beaucoup trop tendu mec!

J'ai trouvé ca drôle perso,surtout que j'ai cru comprendre qu'adrien était parfois très proche de certains de ses "fanboy" ahahaha :)

In before -1 de zlatannnnnn

Bon bah In avec Vietfou et douxrian,mais on bet que ppour 1K/personne

On peux fixer clairement les règle pour start demain?On peux pas créer un thread privé sur cb je suppose donc le plus facile serai un page facebook que je créer et vous invite dessus non(donc contactez moi en privé sur fb je vais la faire)