Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

L'équipe de livetard veut jouer que sur Wina/Ps et je peux pas installer everest sur mac  

Ca serait cool si d'autres équipes se formaient , on verra ensuite le montant de l'inscription , faut compter 500e par tête on va dire ... Apres on s'arrangera en privé pour augmenter le montant du bet

Sinon 1 high roller c'est suffisant apres en avoir parlé avec d'autres sinon les sessions vont revenir à trop cher et ca va faire fuir des équipes

Edited by zlatan35

dimanche ca serait pas mal 

y'a que 2 équipes de grinder à 500e l'inscription pour l'instant , la team cardyn vous fait si peur que ca   8!O

Edited by zlatan35

Moi je suis ok si vous commencez fin janvier, je pars en vacances la semaine prochaine, mais si le challenge est encore d'actualité, je propose mon équipe a la rentrée ;) sinon gl a vous, je mets une pièce sur Monseigneur Combal

Edited by tictac04

question: on est obligé de jouer 10 sessions avec tous les tournois de la grille ou bien on joue ce qu'on veut?

je pense que c'est logique de devoir jouer tout le programme sur 10 sessions pour ne pas qu'une équipe sitback si elle a ship bcp dès le début.

Je peux que faire ca en Janvier 2014 quand je serai en France a la montagne perso...

Et je trouve que la Team Winamax devrait evidemment participer et en faire un petit challenge avec bonus etc.. Ca peut etre fait apres le nouvel an et avant Deauville quand personne n'a rien a faire.

Apres ca clash peut etre avec la top shark academy ce qui risque d'etre un probleme...

Edited by Cardyn

ps:

wamup 50

6max 200

6max 50

spécial 100

turbo 30

trubo 100

wina:

xtrem 100

xtase 100

xpert 100

ME 50

top50 50

HR 300

Ce set la est bien...ou alors tout simplement,on définit une enveloppe,les gens disent ici où ils veulent la dépenser, et in regarde les résultat sur le set choisis(de loin ce que je préfère).

Edited by xXflavienXx

Pas très chaud poru ce format,tros contraignant,après s c'est ce que la majorité veux OK.

Mais on devrai être libre de jouer quand on veux ce que l'on veux.Du genre 10 session de 1500€ en moyenne,15k d'enveloppe.

A chaque fois que je lance une session qui compte dans le bet je le dis ici et annonce mon set(qui peut valoir autant 500 que 1k5 osef,du moment qu'a la fin sur les 10 session on ai buyin 15k).

Aussi,je suis pour retirer tout les series(Wseries fcoop wcoop whatever) car la possibilité de 'mini one-time' est trop pénible c'est que de la variance.

Encore une fois si vous êtes pas daccord je me plierai a la volonté général mais bon,ce genre de bet(avec ce que tu as proposé adrien) est trop contraignant.

Moi je suis chaud pour commencer le plus tot possible ... j'ai vraiment besoin de tune pour bet sur les championnats du monde de badminton 

Flav , j'aime bien ton idée mais j'ai peur que ce soit le bordel .. apres ca me dérange pas au contraire ... je veux juste qu'il y ait du sang !

Edited by zlatan35

je suis chaud pour commencer vite aussi. pk on attend janvier?

Je peux que faire ca en Janvier 2014 quand je serai en France a la montagne perso...

Et je trouve que la Team Winamax devrait evidemment participer et en faire un petit challenge avec bonus etc.. Ca peut etre fait apres le nouvel an et avant Deauville quand personne n'a rien a faire.

Apres ca clash peut etre avec la top shark academy ce qui risque d'etre un probleme...

Janvier 2014 c'est pas trop mal historie de mettre au point les règles,constituer un maximum d'équipes différentes non?

Adrien,pour la logistique il faut réflechir a un endroit(discu groupé facebook,ou ici?) on on annoncerai quand on joue notre set,et nos résultats en fin de session:

Du genre créer un thread où on post nos set pré session,un ou on donne nos résultat,qu'on edit au fur et a mesure etc etc

ouais on le joue car on sait qu'on va se faire violer  :bye:   un peu comme le challenge sur 15 sessions  8|

L'équipe d'écko , polito et la notre est prete pour commencer dimanche .. Flav ca serait bien que tu trouves 2 autres coéquipiers car ca va jamais se faire .. on en relancera un derriere si celui la a bien marché 

Edited by zlatan35

Y a une equipe qui est pret a bet 9k (3k chacun) minimum ou pas? J'ai que lu 500euros jusqu'a present...