Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

Sinon on peut faire Adrien, Acid & xx contre Flav, Cardyn & moi, ça me botte bien.

Sinon j'aime bien l'idée, mais bon pas trop le temps de grind en ce moment, donc je sais pas si je suis in

Haha, JAMAIS Adrien (ni personne, sans être sous la contrainte) n'acceptera un tel boulet dans son équipe!

Quand il s'agit de MTT je ne suis guère un candidat sérieux malheureusement.

je pense que ca sera plus simple de composer nos équipes du coup , donc des que vous avez composé la votre , n'hésiter pas à la poster , il faut des joueurs sérieux par contre ... pas de limite d'équipe .. si y'en a 10 on fera un payout ou alors winner take all

quel montant le bet sinon ? je pensais à 3k par équipe 

Edited by zlatan35

teamJuen : Cardyn/Guenan/Juen

J'ai bien envie de te -1 mais je vais attendre,ptêtre tu va modifier ton message!

OUT,tant qu'alban change pas le nom de notre équipe.

Edited by xXflavienXx

Adrien bet 9K par equipe comme ca au dela de la competition cela fait une vraie win ;)

Comme je te l ai dit j ai une equipe mais avec nos ecrans 12.1 pouces, nos pads tactiles pour souris, nos lunettes, nos ALLEZ PAPA entre chaque coup disputé !! on ne pourrai faire ce challenge s il comporte trop de mtt par soir ! ou alors on se reparti l ensemble de la session sur tous les joueurs !

Adrien bet 9K par equipe comme ca au dela de la competition cela fait une vraie win ;)

Comme je te l ai dit j ai une equipe mais avec nos ecrans 12.1 pouces, nos pads tactiles pour souris, nos lunettes, nos ALLEZ PAPA entre chaque coup disputé !! on ne pourrai faire ce challenge s il comporte trop de mtt par soir ! ou alors on se reparti l ensemble de la session sur tous les joueurs !

Kalffon/polito/ guenni?

Tkt Laurent .. si quelqu'un est chaud pour nous pondre 2 grilles de tournois qui pourrait correspondre à tout le monde (le dimanche et la semaine) 

ca nous ferait 3 dimanche 3 lundi et 4 sessions en semaine

Pour le dimanche ca pourrait donner ca 

post-38033-0-92472400-1386092275_thumb.p

Edited by zlatan35

ça aurait pu etre sympa mais bon avec la team juen flavien et cardyn ca sert a rien on give up ( pour ma part en tout cas)ce challenge ! gl 

Edited by nekkfeu

alban est un gros spewtard , nico va se lasser de jouer des 20€ turbo minuit express et flav est un nit.

si j'avais le temps je l'aurais fais tous les jours ce challenge , et j'aurais surement pris titan_fr et amelie "monfrereestmort4foisdanslasemaine" letombe pour corser le truc ( et vu la teamjuen de consanguins on reste dans la theme comme ça )

Edited by kqiNou

Si un site comme winamax pouvait "sponsoriser" un challenge comme celui ci (c'est a dire offrir des prix ou bonus special) sous la condition qu'il se deroule uniquement sur leur site ca pourrait inciter plus de joueurs a participer.

Ca serait comme un challenge grand prix mensuel par equipe, ce qui inciterait un groupe de joueur a grind beaucoup plutot que seulement quelques joueurs qui chattent un tournoi en debut de mois.

Edited by Cardyn

500e ou 1k€ grand max.

ou sinon on peut faire comme ça a déja été fait avant avec deux groupes. un qui bet 2k€ et un deuxième qui bet 500€ ou 1k€ par exemple et qui ne prendra que ce dernier montant aux membres du premier groupe en cas de victoire.

comme ca vous faites les bg et ca reste ouvert à d'autres :P

Voila la 3ème team du challenge Indypanda , Monseigneur Combal et moi :mon-maitre:

On est chaud pour bet 6k par team et pour commencer des dimanche

Une belle team de sous races :) Good luck ! Ce trio peut faire des étincelles ;)