Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

On commences bien l'année 2014 ici !

Malgré 8 paires de K et 6 paires d'As craqué ce soir mais surtout un cyclone de force 1 qui m'a coupé l'électricité et le wifi pendant 20 bonnes minutes à 10 left de l'Xtase, étant donné que je suis actuellement en vacs à l'Ile Maurice (pti brag au passage) ;) Je finis par le gagné et je fais 4eme du Hot 100.

Bref, on est pas mort la team livetard ! Va falloir produire ça pendant toute les sessions qu'il nous restent et ce jusqu'à la fin si l'on veut avoir une petite chance vs le Viet Fou et ses sbires.

Résultats: Bi: 620 itm: 5768.81 résultat net: +5166.81

Dommage que je ne passes pas ce coup la à 12 left du TOP 50 hier, ça aurait fait pas mal de K en plus :(

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-b03320756023da3a67c8745d46b1a9978cb4b8b0431892693a7b620f2acd5087&lang=fr_FR

Fini 3ème de l' XTase, décu car j'étais 1/3 puis bust en 2mins sur un 65/35 et un 50/50... dommage y'avait un énorme fish

Du coté de tictac06, je cite "worst soirée ever - 976.58"

post-38033-0-78345300-1388798634_thumb.p

Lol je trouve le moyen d'itm aucun tournoi que je met dans le bet(je met les plus ev+) et de ship 7k5 sur le mnosH que j'ai pas mis dedans...

Heureusement que pierre nous tire vers le haut,en détente :)

Le challenge est fini pour moi... décu de mes résultats, j'aurai pu prendre beaucoup plus avec un coup de pouce du destin, beaucoup trop de demi finale ou d'élimination en début de TF pour porter la team vers le haut ! 

C'était sympa, vivement le prochain  :)

post-38033-0-50332400-1389119207_thumb.p

gg hier flav, qu'est ce qu'il avait Bustbunny tu lui as fait une horreur? en tout cas epic les réponses en anglais :P

Il a essayé de me bluff dans un spot dégueu,puis après il a 3bet 80% de mes open,mais étrangement ca n'a pas trop fonctionné...Un bon rageur!

En tout cas ce challenge aura au moins eu le mérite de montrer que c'est pas si simple de gagner vraiment une tonne en MTT , que ca demande vraiment du volume. J'ai aussi bien aimé la construction des sessions de chacun et j'avoue qu'étant un joueur de CG faisant des MTT juste à l'occasion , genre wina series et 4-5  dimanche par an , j'avais pas réalisé l'ev des MTT de fin de soirées genre turbo que flavienxx avait l'air de reg. J'aurais bien aimé avoir , si c'est possible , le set d'un mec comme cardyn qui n'a pas participé à ce challenge , en .fr. Je suis curieux de savoir quel mtt il choisis étant donné qu'il doit pas BI en dessous de 50e (ou alors il fait les 10/20e ce qui me paraitrait completement normal vu l'ev de ces MTT).

Les "livetards" aussi c'était cool. On voit que ces mecs qui sont connus pour jouer en live se diversifie en jouant online de la même manière que les joueurs online joue de temps en temps des tournois live. Concernant adrien , je respecte énormément tes perfs (probablement un des plus gros palmares francais si on combine live et online) et même si (no offense really) tu m'as l'air un peu en dessous techniquement (ca se base juste sur une vidéo que j'ai vu sur PA y'a un moment et sur le A8o donc pas grand chose hein ;) ) je pense que t'as un edge énorme mais j'arrive pas à savoir ce que c'est. Tu dois avoir une vision des choses à mon avis assez singulière avec un style de jeu qui t'est propre et je serai assez interessé pour un peu de coaching (je suis pas horrible en MTT mais clairement moins solide qu'en CG je pense). Encore une fois sur ton niveau technique c'est vraiment un avis exterieur et je le repete , j'aimerais comprendre un peu plus ton style parce que t'as surement compris des choses que des regs n'ont pas compris (je vois pas comment tu pourrais perfer autant autrement). 

C'était un peu flou mais en tout cas gg all. L'idée était bonne , les comptes rendus réguliers, et le suspens presque présent ! Vivement le prochain !

Merci abuze... oui j'me rapel de cette vidéo PA, j'avais été incapable d'expliquer mes mooves et ca s'explique du fait que j'ai toujours été autodidacte. Du coup je n'ai jamais look de video, lu de livre ou parler technique avec d'autres joueurs alors quand j'suis arrivé à cette radio sans rien préparer et devant expliquer tout mes coups... ça a été le gouffre lol 

Sinon techniquement j'pense avoir bien rattrapé mon retard grâce au HU cash game que j'ai pratiqué intensivement ces 2 derneirs années... après avoir lâché 30K vs les regs et toujours sans regarder la moindre vidéo, j'ai réussi à m'adapter et avoir ce déclic (inexplicable) qui m'a permis de tout remonter pour même finir up d'environ 10k (en nl400)

Sinon j'ai arreté de coacher depuis que mon élève Isaac Haxton m'a pris la tête en pleine séance  :D

Pour la petite histoire je quitte la France pour Février, je suis vraiment soulagé car il est très difficile de grinder sérieusement quand on a le fisc aux fesses depuis plus de 2ans... lancer 20 MTT par soir avec des milliers de question qui te trotte dans la tête concernant ton avenir, c'est loin d'être facile. Bref tout ca pour dire que je suis content puisqu'une nouvelle vie va commencer, mon objectif étant de monter 200K par an, j'espère que j'y arriverais afin de me faire kiffer quelques gros tournois live  :)

Ca va pas etre tres original mais Londres... et plus tard je penses que j'irai à St Martin ;)

Dans une ville avec des Bookies à tous les coins de rues, "London Dangerous" le remake obv 8|

Edited by Rookie

abuze.

Le dimanche si je suis a Londres, j'ai acces a plein de tournois donc je joue rien en dessous de 100$ a part le big 55$ de ps.com et le swup ps.fr que je latereg a la derniere minute. Tres souvent je me retrouve a pas jouer les 6max aussi car ils demandent trop d'attention, parfois je les latereg tres tard comme le hr wina, pas de honte a le latereg avec 20-35bb :)

Les tournois au dessus de 100$ que je vais eviter car pour moi l'ev est faible, la variance est importante vs l'attention qu'ils demandent sont: beaucoup de tournois de full tilt (re entry), les sat ept a 500$ sur ps.com et meme ps.fr (ceux avec une petite garanti), 215r .com, le hr sur party.com, le 250 6max de ps.fr. 

Quand je suis en france, si j'ai la motivation et mon 2eme ecran je peux tout lancer a 20euro+, en general tu te retrouves pas avec + de 24 tables donc c'est gerable.

abuze.

Le dimanche si je suis a Londres, j'ai acces a plein de tournois donc je joue rien en dessous de 100$ a part le big 55$ de ps.com et le swup ps.fr que je latereg a la derniere minute. Tres souvent je me retrouve a pas jouer les 6max aussi car ils demandent trop d'attention, parfois je les latereg tres tard comme le hr wina, pas de honte a le latereg avec 20-35bb :)

Les tournois au dessus de 100$ que je vais eviter car pour moi l'ev est faible, la variance est importante vs l'attention qu'ils demandent sont: beaucoup de tournois de full tilt (re entry), les sat ept a 500$ sur ps.com et meme ps.fr (ceux avec une petite garanti), 215r .com, le hr sur party.com, le 250 6max de ps.fr. 

Quand je suis en france, si j'ai la motivation et mon 2eme ecran je peux tout lancer a 20euro+, en general tu te retrouves pas avec + de 24 tables donc c'est gerable.

sur PS.com tu fais tous ces mtts :

109R, 162 6max, 2nd chance, sunday 500, 109 turbo de 23h ? 

Et tu trouve que le HR de ps.fr du dimanche vaut le coup ? 

Le 2eme 100r non, le premier a une grosse garanti et un field enorme, le 162 6max je le latereg si peu de tables car les reg ricains sont perdu en 6max, sunday 500 je rate jamais, 215 et 109 turbo oui mais pas tjs, hr ps.fr encore une fois c'est un full ring t'as quelques fishs et des pseudos regs francais que je citerai pas que je trouve pas bon la structure est super edge garanti ( je le latereg car rien ne sert de le jouer 200bb deep avec 20 tables a cote / petit brag: je l'ai tf deux dimanches de suite).

Par contre je joue pas le 200e 6max de ps.fr quand je suis a londres car si je deep run je me retrouve en demi a 21h avec 20 tables c'est pas gerable, le niveau du tournoi est trop releve je pense pour que j'ai de l'edge en y portant si peu d'attention.

Edited by Cardyn

Voici peut être la dernière mise à jour du tableau... étant arrivé à la fin de mon enveloppe et pensant que nos chances de gagner sont aussi importante qu'une victoire de l'inter en ce moment, j'ai trouvé un deal avec LevietFou ( 1K7 + tournée de shot illimité en 2014) 

Le challenge était vraiment sympa, j'ai pris un sacré plaisir à le faire ... d'ailleurs j'ai joué ces dernières semaines hors challenge et ca c'est ressenti car j'ai spew volontairement des MTT à plus faible buy in car j'étais fatigué ou énervé donc vivement le prochain.

Bravo à l'équipe de Flav, victoire amplement méritée  :mon-maitre:

Es ce que l'équipe à Ecko est toujours in ?

post-38033-0-57386000-1389797647_thumb.p