Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

Il est 20h25 hier soir et nous sommes dans le 12ème arrondissement chez un certain Laurent Polito... Ce dernier a décidé de rassembler sa team pour une réunion de crise! Seul Kalfon répond à l'appel contrairement à A.Layani qui n'a pas réussi à se libérer. motif: compétition de poney

Ce soir c'est session grind chez Laurent afin de remettre les pendules à l'heure! Pendant que la copine de Polito passe encore une soirée horrible... impossible pour elle de se concentrer sur son téléfilm préféré "Joséphine ange gardien" à partir du moment ou deux mecs approchant la retraite gueule toute la soirée des "Allez PAPAAAAAAA" sans parler des "Non mais sérieux, jamais j'vais passer un flip" ou alors pire "super, je chatte un coup qui sert à rien!" 

Apres une énième soirée ou les 2 compères cliqueront sur des boutons au hasard dans l'espoir de voir les jetons venir vers eux... Laurent finira par gagner son 2ème Top50 en moins d'une semaine et comme si cela ne suffisait pas il accroche la 6ème place du 250e PS !  :super:

Vous allez me dire "et Kalfish il a gagné quoi?!" Ba le droit de rejouer  O:) Manque de réussite pour lui qui fera la vraie bulle du HR Wina... heureusement que Laurent a trouvé les bons mots quand Franck s'est approché de sa fenêtre pour mettre fin à ses jours "Mais Franck, on est au rez de chaussée la... t'y arrivera pas d'ici"

Finalement ce dernier rentrera chez lui certes la queue entre les jambes mais avec le sourire tout en chantonnant "la la la je reste devant Combal la la la la"  :cul: 

post-38033-0-60036200-1387540054_thumb.p

t'étais avec eux ou c'est un récit qui t'a été relaté par un des deux? ou tu inventes de A à Z :P

nice comeback! vous allez voir, Kalfon sera celui qui donnera le coup de grâce au dernier jour avec un cash a 750€ sur l'xtra.

ps: vous comptez les bounties de ce 250e 6max, ou de tous les autres tournois bounty d'ailleurs non?

Edited by eckowezen

Pas beaucoup d'action hier et ça sera sans doute la même ce soir, j'ai quand même mis le tableau à jour pour Rico_6 qui a l'air très intéressé par ce challenge lol

Seul Kalfon avait lancé une vraie session mais ca sera la bulle une fois de plus... il va vraiment finir par s'arracher les cheveux :suicide:

Pas de session du dimanche pour ma part car y'a le match de l'année : Inter Milan vs Milan Ac   :* 

post-38033-0-88602400-1387645575_thumb.p

Je pense qu'hier on a vendu du rêve à la planète poker ! Combal, Kalfon, Indypandas, Bibou et A.Layani réaliseront la perf de la soirée avec à eux 5 pas moins de 0 itm  :D

Du coté des gagnants, on a du sortir la calculette pour savoir combien d'Xbox One on pourrait s'acheter avec nos gains... Avec mes 49e de profit sur la soirée, je peux m'offrir une manette tandis que Flavien et ses 112e peut lui en espérer 2... va donc falloir attendre encore un peu pour l'avoir dans notre salon! 

post-38033-0-93432700-1387798923_thumb.p

Je pense qu'hier on a vendu du rêve à la planète poker ! Combal, Kalfon, Indypandas, Bibou et A.Layani réaliseront la perf de la soirée avec à eux 5 pas moins de 0 itm  :D

Ils sont donc humain 8|

gl pour la suite.

Edited by MasterSerie

Je pense qu'hier on a vendu du rêve à la planète poker ! Combal, Kalfon, Indypandas, _LePecheur_ et A.Layani réaliseront la perf de la soirée avec à eux 5 pas moins de 0 itm  :D

pk aussi peu de buy-in chez ces 5 joueurs un dimanche soir?!

Edited by eckowezen

J'aurais du éviter de me moquer des autres, j'ai été puni ce soir avec 1500e de buy in pour 0 itm  :sifflote:  Laurent n'as pas fait aussi bien mais c'est pas mal non plus avec 990e de tournoi pour 0 itm ! Les autres n'ont pas fini leur session donc je mettrais le tableau à jour demain.

En attendant la reprise du challenge vers la fin de la semaine, j'vous souhaite de bonne fête de Noël :magic:   :victory:

apres 2 session tresm oyenne ou j'ai perdu genre 600 en tout,runner up xpert ce soir(alors que je down 2bb a 3 tables left :o )

j'avais buyin que 800 et j'ai cash d'autres truc du coup un petit +2210 ce soir,on ratrappe les pertes de doux qui a run atroce...

Quant à pierre il a décidé de laisser une chances aux autres,il a monotable le go fast et l'a évidement gagner,mais il ne l'avait pas annoncé et ca ne compte pas dans le bet :(

Les jours se suivent et se ressemble malheureusement... on se dirige tout droit vers une victoire de l'équipe à Flav largement mérité pour le moment! Si quelqu'un habite prêt de Grenoble, on offre un gros butin à celui qui enferme LeVietFou dans la cave du Vertigo pendant plusieurs semaines...juste le temps de refaire notre retard! 

post-38033-0-46401300-1388059352_thumb.p

LevietFou a encore frappé hier et ce n'est pas un fake.. victoire sur l'xtase et 5eme d'un tournoi sur party pour plus de 10k! Ils auront tenu leur rang de favori du début à la fin, il faut être bon joueur et savoir s'incliner devant plus chattard que soi  :D

Sale soirée hier soir avec pas grand chose à se mettre sous la dent niveau perf... Flav perd 700e, Bibou 1400e, Kalfish 600e et moi 1900e! 

Polito peut nourrir des regrets avec une 9eme place sur le HR PS et un bust qui a du faire trembler les murs de ses voisins KK vs A10

post-38033-0-01681400-1388413126_thumb.p