Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

Inclure les séries mais vouloir baisser la variance ? 

Bah, sans les series, le programme Wam sera plus pauvre... Et augmenter le BI général pour limiter la variance et justement prendre en compte celle-ci si on met les Wam series. C'est juste une proposition.

Bah, sans les series, le programme Wam sera plus pauvre... Et augmenter le BI général pour limiter la variance et justement prendre en compte celle-ci si on met les Wam series. C'est juste une proposition.

Oui il faut soit les inclure soit décaler le challenge 

J'aimerai faire un challenge pendant les wina series du 5 au 14 janvier, c'est court je sais mais si ca interesse des gens pour des bets >1k contactez moi sur fb pour pas polluer le thread. Je propose cette periode la seulement car je serai en France, le reste du temps je peux jouer sur le .com du coup ca m'interesse pas..

Contamines ?

Ouai ;) C'est pour ca que je serai pret a mettre un peu de volume!

Pour satisfaire un max de personnes, notre team est ok pour :

- Faire un challenge juste Wam Series (peu importe quel volume est joué et pas de limite de BI, il faut un minimum de 5 jours joués)

- Faire un challenge hors Wam Series (tous les MTT Wina, PS, iPoker, Party, Barrière, euh... sniff) avec enveloppe globale de +15k (au moins 20k imo).

On est prêt à bet 1k par challenge.

Avec des possibilités de faire la session de fin à la Closerie :)

Pour satisfaire un max de personnes, notre team est ok pour :

- Faire un challenge juste Wam Series (peu importe quel volume est joué et pas de limite de BI, il faut un minimum de 5 jours joués)

- Faire un challenge hors Wam Series (tous les MTT Wina, PS, iPoker, Party, Barrière, euh... sniff) avec enveloppe globale de +15k (au moins 20k imo).

On est prêt à bet 1k par challenge.

Avec des possibilités de faire la session de fin à la Closerie :)

Ca me semble cool,je vous propose de lancer un bet wseries,puis pour le bet avec enveloppe de 20-25k,qui est assez important au final,je vous propose d'attendre qu'on ai finit le bet actuel(mi janvier en gros,après les wseries), et qu'on le fasse direct après!

On pourrai aussi lancer en parallèle de ce bet(celui qui commencera mi janvier) un bet en individuel,genre d'une 15aine de personnes et on fait un payout 1er,2ème,3ème etc.

Ca me semblerai pas mal :)

Edited by xXflavienXx

bon, qui a ship hier soir ?

Petite soirée hier soir pour Kalfish et Polito qui finiront légerement down ... LevietFou fini up de 700e grace à une 5eme place sur le HR PS et une demi finale sur l'Xtase.

Apres avoir accroché la 1ère place pendant un peu plus de 24h, les livetards vont devoir se faire une raison ... la 3ème place leur tend les bras  :D

post-38033-0-56957600-1387471530_thumb.p