Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Challenge MTT par équipe

Recommended Posts

ya pas besoin d'avoir ship des tonnes pour comprendre un minimum le jeu hein et capter que 4bet call A8o ici est la chose la moins ev+ que l'on puisse faire(même contre levietfou qui en plus de cela ,dois surement jouer 20 tables).

enfet même en estimant que c'est ev+, c'est surtout hyper high variance et que même dans un 300e HR il y a des spot bien meilleurs.

Edited by petit kintine

GG,gros retour!!

Pour la HH en question c'est moi qui avais dis que 4bet/call est pas super à la base.

En fait le thinking de base,pour départager 4bet/call et 4bet shove(on discute pas de l'opportunité de flat qui me semble super,juste de départagé celles la),si on 4bet/call on gagne - d'ev en moyenne qu'a 4bet shove car la range qu'on val ui faire spew en 4bet/callant c'est genre Ax,22 3344 55 66,broadway,des sc. Et vs cette range notre équité est bonne mais pas assez grosse pour qu'on ai envie de lui faire shove...J'entend par la que ce n'est pas parce qu'il shove moins bien à tapis qu'on a forcément gagner plus d'ev.

Un exemple tout simple: je raise 55 au bouton,sb qui 3bet une tonne et on a 35bb effective,si vous décidez de tout mettre on 4bet shove ou 4bet/call?Evidement on 4bet shove car on veux pas le laisser shove des Ax des broadway etc etc etc, eh bien c'est EXACTEMENT le même raisonnement. Car avec 55 vs cette range de spew on a quasiment la même équité que A8 vs la range de spew du spot d'adrien.

Pour résumer, vu la dead monney de son 3bet,de notre open,des ante et de la BB,le fait de lui faire shove une range qui a une équité décente finalement vis a vis de notre A8 est pas super,même si évidement on a +de 50% donc il a shove moins bien que notre main.

4betshove>4bet/call du coup pour moi

après débattre entre call et 4betshove c'est autre chose...

AU FAIT,bb est sitout sur ce coup,adrien a oublié de le préciser ;)

déjà @zlatan merci ça donne un aperçu des spots possibles en cas de grosse dyna preflop, nice, c pas des situations hyper fréquentes chez moi, tks

le concept d'induire un 4bet/fold est sympa, en utilisant le sizing, c assez cool je trouve

après du coup rapidement on imagine Vilain le faire, on s'adapte et on en profite pour 4bet/call en value des jeux moyens, ce qui donne des spots énormes, c vraiment intéressant

et merci @flavien pour cette explication limpide, le coup des 55 m'as tué, nice.

bon challenge à tous, belle bagarre, et chapeau vous êtes bien sick !

Pas que lui, mais toi sur que non 

Je suis pas certain que tu as plus de légitimité pour désigner qui est un bon joueur et qui mérite de donner son avis que Kara ou un autre pour commenter la main. Tes interventions sont navrantes et assez déplacées dans cette discussion.

Ce thread est vraiment chouette sinon, go Combi !

Je suis pas certain que tu as plus de légitimité pour désigner qui est un bon joueur et qui mérite de donner son avis que Kara ou un autre pour commenter la main. Tes interventions sont navrantes et assez déplacées dans cette discussion.

Ce thread est vraiment chouette sinon, go Combi !

Je suis pas certain que tu as plus de légitimité pour désigner qui est un bon joueur et qui mérite de donner son avis que Totorus35 ou un autre pour commenter la main. De la part d'un mec pas capable de claquer un ITM sur les FCOOP je trouve ça assez déplacé.

Ce thread est vraiment chouette sinon, go Flav !

Edited by Tarym

C'était surtout pas mon but, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas (car je suis rien dans ce "monde") au contraire de beaucoup dans ce milieu, j'ai juste eu l'impression que ça vous arrachait les poils des fesses de dire que c'était tout simplement bien jouer et que même les meilleurs comme VietFou se font own. 

Après c'est vrai que répondre à la "provoc" par de la "provoc" c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent et ça en vaut surtout pas la peine, la prochaine fois je saurais me taire.

Sur ceux, j'espère quand même que la TEAM nooby va win ce challenge  :)

Huge Huge perf encore une fois de Levietfou qui ship le Main Event Wina pour 23 872e et qui met donc un énorme coup à ce challenge ... non je déconne, le mec va pas nous ship 10k tous les soirs quand même  :D

Seul Leviet, Polito et Kalfon ont joué hier, ils finissent légèrement down donc plutot cool pour notre team  :P

post-38033-0-08277500-1387365709_thumb.p

Edited by zlatan35

C'était surtout pas mon but, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas (car je suis rien dans ce "monde") au contraire de beaucoup dans ce milieu, j'ai juste eu l'impression que ça vous arrachait les poils des fesses de dire que c'était tout simplement bien jouer et que même les meilleurs comme VietFou se font own. 

Après c'est vrai que répondre à la "provoc" par de la "provoc" c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent et ça en vaut surtout pas la peine, la prochaine fois je saurais me taire.

Sur ceux, j'espère quand même que la TEAM nooby va win ce challenge  :)

On a bash personne. On essaie de parler strategie et de l'ev d'un coup. Et personnellement je ne suis pas plus fanboy de levietfou que de zlatan, je m'en fous un peu de savoir si l'un est meilleur que l'autre. En tournois je ne sais meme pas comment determiner qu'un reg est largement au dessus d'un autre de toute façon.

Et ce n'est pas parce que levietfou a JTo a ce moment qu'adrien l'a "totalement own". En terme de range il y'a de grandes chances pour que 4bet call soit la moins bonne decision par rapport à shove et flat, c'est tout ce qu'on dit

Huge Huge perf encore une fois de Levietfou qui ship le Main Event Wina pour 23 872e et qui met donc un énorme coup à ce challenge ...

j'ai failli vomir sans blague ...  8xO sick joke ... ! 

Faut que Combal se sorte les doigts là, le challenge dure pas toute la vie c chaud mais faut sortir une perf maintenant !

Pour le reste c'est assez exceptionnel : VietFou en tête, brutal, mais Adrien, Indy, Flavien et Bibou affichent des résultats monstrueux, plus de la moitié du field est insane !

Derrière Polito et Tictac assurent bien quand même, il sont pas là par hasard mais, malheur, en face y'a du beau monde

et ils ont Kalfon qui à date plombe l'équipe, un Kalfon qui va devoir trouver de sacrés ressources pour relancer sa team, c'est LE joueur sous pression pour la deuxième partie du challenge, et tiens qu'à lui de nous faire un truc pour une fin de challenge épique

GG ALL

Edited by JujuElDoud

Entendu les nom des gars de la team d ecko

Franchement si yavais pas une team nico flav alban, je mettrai mes fesse sur cette team

Ca va vraiment devenir epic ce challenge <3

je suis avec macqueen et benjthenuts.

chaud pour le prochain challenge. on est prêt à bet 1k ou 1.5k.

ps: j'avais pas remarqué mais zlatan tes perfs récentes comptent dans tes 2 challenges n'est ce pas?

good job btw

Edited by eckowezen

Adrien a encore choisi la difficulté en jouant ce challenge non pas à 3vs3vs3 mais bien à 2vs3vs3...

Vieux, arrête de tout le temps vouloir montrer que tu as le plus gros kiki : c'est pas peintres en face, pour le prochain challenge par équipe je donne le tonton Profum qui viens de sortir de la retraite et qui recommence à imprimer du lavandin!

Bonjour à tous,

On souhaitait aussi proposer quelques règles :

1. Inclure le Masters Festival (iPoker)

2. Inclure les Wam Series (puisque tout le monde devrait les faire et puisque la plupart des MTT réguliers Wam ne figureront pas)

3. Si on inclue les Series, augmenter le BI global (15k/pers, ça fait un peu juste) dans le but de limiter aussi la variance

je suis avec macqueen et benjthenuts.

chaud pour le prochain challenge. on est prêt à bet 1k ou 1.5k.

ps: j'avais pas remarqué mais zlatan tes perfs récentes comptent dans tes 2 challenges n'est ce pas?

good job btw

J'ai joué un lundi soir qui a compté pour les 2 

Macqueen > aucun prob pour moi, belle team btw 

Si y'a des motivés pour bet en individuel aussi (challenge dans le challenge), la porte est ouverte  ;)