Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pedro Canali et Nicolas Levi - Club Poker Radio S07E13

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Pedro Canali et Nicolas Levi
Club Poker Radio S07E13
Mardi 3 décembre à 20h45

Le staff de Club Poker Radio est très heureux de recevoir ce mardi, deux joueurs pros qui comptent parmi les plus sympathiques du circuit :

• Pedro Canali : joueur pro, ancien prof de salsa, ex Team BarrierePoker, Pedro a écumé les tables Live du Sud de la France avant d'animer Club Poker Radio lors de sa 3e saison puis de rejoindre la Team Pro Barriere dès 2010. Pedro a accroché quelques victoires sur le circuit FR (DSO, BPT, EFOP).
  • Nicolas Levi : joueur pro, ex Team Winamax, Nico a écumé le circuit pro pendant 6 ans y réalisant nombre de belles places payées. Nicolas est aussi un grand passionné de magie et tout jeune papa.
Nos invités en photos :

gallery_5_1358_20685.jpg

Pedro Canali

gallery_5_1358_19692.jpg

Nicolas Levi

Pedro et Nicolas portent aujourd'hui le réseau social dédié à tous les acteurs du monde du poker www.rankinghero.com.

Cette émission sera l'occasion de revenir sur leurs vies de joueurs pros et d'ambassadeurs du poker avant d'entrer en détail sur la genèse et les premiers pas de Ranking Hero.

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas,
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process
L'émission est en ligne

Les photos de l'émission

gallery_5_1358_131637.jpg

Une fois de + 2 grands ambassadeurs du poker. Autant j'ai pu ragé envers certains joueurs sponsos autant ces 2 là méritent tout ce qui leur arrive. Je vous dis "m**de" pour votre projet.

@Nico : tu sais danser la salsa maintenant 8| ?

@pedro: Ta (ton) danseur(euse) préféré(e)dans DALS ? Chiante à ecrire sur le tel celle là !!

@Nico: si je gagne au chifoumi tu m'offres ton chapeau ?

@both: Cette question revient souvent mais la situation fiscale francaise n'est elle pas un frein au developpement d'un tel projet ?

Les joueurs ne risquent ils pas d'etre mefiant, dans une conjoncture ou tout le monde cherche à se faire tout petit ?

clairement, même question vis a vis du fisc.

vraiment pas envie de la faire de la pub pour votre super site tant qu'on ne peut pas cacher ses résultats ou que la situation n a pas changée.

sinon:

- qui est adrien bacchi ? votre investisseur principal ?

- comment avez vous fait pour avoir les résultats des cercles parisiens, alors qu'hendonmob ne les a pas (alex, si jamais tu passes par la on a la meme question pour toi a propos des impôts..)

- en terme d'inscription, PRH marche bien en dehors de france ?

enfin, quel business model ? comment le site va vous rapporter ?

Nicolas et Pedro dans la même émission :my-heart-for-you:.

Trés bonne émission qui vaut son pesant de bitcoin !

Vraiment intéressant de pouvoir avoir leur vision et analyse sur l'état du marché actuel et son évolution (notamment au niveau des structures), les contrôles du fisc (et la positionnement de Ranking Hero sur le sujet), le sponsoring/retraite, le projet Ranking Hero en lui-même, etc...

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux grands habitués de l'émission, Pedro Canali et Nicolas Levi, mais qui portent depuis peu une nouvelle casquette : celle de co-fondateur du réseau social Ranking Hero. Ne ratez pas cet excellent cru qui a permis de balayer de nombreux sujets passionnants !

[...] Lire la suite…

Pedro Canali et Nicolas Levi

tin, mais skip,  il habite dans cette cuisine !

Je dois dire que je m'y plais bien :)

Mais en l'occurrence ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu !

Mon but secret est d'avoir suffisamment de contenu pour écrire un recueil, avec une préface de JBS.

J'ai eu de quoi ajouter 2 ou 3 chapitres hier soir :D

J'ai eu de quoi ajouter 2 ou 3 chapitres hier soir :D

Réservés à un public averti... output_shtgrk-42883fb.gif

Pour ceux qui écoutent épisodiquement la radio, celle là, faut pas la louper. Au delà de la présentation du projet Ranking Hero, la vision de Nicolas Levi et de Pedro quant à l'avenir du poker est vraiment intéressante et pragmatique. Bref, une émission vraiment rafraîchissante !

Modifié par Burne d'or

Merci à tous pour ce super moment, et l'occasion d'échanger!

Comme on a pas pu répondre à tous en direct, voici quelques infos supplémentaires:

Les trucs que vous avez préféré faire/voir/manger à Londres? Des trucs un peu UNDERGROUND? Des adresses?

Manger Balla

- Rokka gastronomie japonaise à Tottenham Court Road

- Seven Dials Steakhouse (Picadilly ou Covent Garden)

Manger pas Balla 

- Les "Scottish eggs" dispos dans n'importe quel supermarché qui se respecte. Un snack qui défonce tout.

Une fois de + 2 grands ambassadeurs du poker. Autant j'ai pu ragé envers certains joueurs sponsos autant ces 2 là méritent tout ce qui leur arrive. Je vous dis "m**de" pour votre projet.

@Nico : tu sais danser la salsa maintenant 8| ?

Thanks! J'ai pas eu le temps de m'y remettre vraiment, donc non je suis toujours aussi gauche en Salsa, et je ne peux draguer efficacement que des pures débutantes! Dit comme ca, ca va :)

@Nico: si je gagne au chifoumi tu m'offres ton chapeau ?

Pierre!

- pas envie de la faire de la pub pour votre super site tant qu'on ne peut pas cacher ses résultats ou que la situation n a pas changée.

- comment avez vous fait pour avoir les résultats des cercles parisiens, alors qu'hendonmob ne les a pas
- en terme d'inscription, RKH marche bien en dehors de france ?

Coucou Loorent!

Trop tard pour pas faire de pub, tu viens de dire que le site est super ;)

Plus sérieusement comme dit dans l'émission on compte donner des solutions aux joueurs. Clichy, ACF font partie des nombreux sites qui travaillent avec nous car ils savent qu'on ne va pas faire n'importe quoi avec les données et etre à l'écoute des problématiques des joueurs. Les tournois locaux ne sont pas les tournois internationaux, et nous bossons sur des options supplémentaires pour respecter le choix de chacun sur ce sujet. Le plus important restera d'éduquer/sensibiliser les autres bases de données car le vrai problème est là. RKH va vous aider à vous faire entendre!

Trés bonne émission qui vaut son pesant de bitcoin !

Vraiment intéressant de pouvoir avoir leur vision et analyse sur l'état du marché actuel et son évolution (notamment au niveau des structures), les contrôles du fisc (et la positionnement de Ranking Hero sur le sujet), le sponsoring/retraite, le projet Ranking Hero en lui-même, etc...

Merci, mais attention aux bitcoins quand même :-) Je te conseille le Palladium perso! 

Thanks! J'ai pas eu le temps de m'y remettre vraiment, donc non je suis toujours aussi gauche en Salsa, et je ne peux draguer efficacement que des pures débutantes! Dit comme ca, ca va  :)

En même tps si t'es jeune papa tant mieux :P

On a cité pas mal de choses dans cette émission, quelques lien qui y correspondent :

Amilova.com :

http://www.amilova.com/

Marie Curie et Paul Langevin :

Lepoint

Ricky Jay and his 52 assistants (1/4)

http://www.youtube.com/watch?v=NQmNuRZU4nQ

P** j'ai eu un flashback !

J'ai pas encore écouter le podcast, mais dit voir tu trainais pas sur VM ? Cette image me dit quelquechose.

He oui, j'etais sur VM mais surtout moderateur sur LSP (pour ceux qui sont perdus il s'agit des deux plus gros forums de magie de france)

Merci Nicolas pour la vidéo de Ricky Jay, j'ai passé un excellent moment !

He oui, j'etais sur VM mais surtout moderateur sur LSP (pour ceux qui sont perdus il s'agit des deux plus gros forums de magie de france)

Voilà ! Excellent, je viens de retourner sur lsp, nous avions échanger des MP en 2004...  :)

Content de voir tout le chemin que tu à parcouru et je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets ! Sur ce je vais écouter le podcast.

Merci Nicolas pour la vidéo de Ricky Jay, j'ai passé un excellent moment !

De rien! C'est un peu dur d'acces (anglais, format long, etc) mais c'est une oeuvre d'art!

très bonne émission, à quand la version française de RKH car j'ai voulu m'inscrire mais mon anglais est plutôt EV- donc je vais attendre la version fr

On est sur le coup, ça prend un peu plus longtemps que prévu. On fera une annonce sur le thread rankinghero dès que c'est prêt!

Voilà ! Excellent, je viens de retourner sur lsp, nous avions échanger des MP en 2004...  :)

Content de voir tout le chemin que tu à parcouru et je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets ! Sur ce je vais écouter le podcast.

Ok je suis curieux... pseudo? :)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Es Saadi : WSOPC
Es Saadi : WSOPC