Jump to content
This Topic
bobilovic

Thread Fourre Tout

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jethro a écrit :

Et ?

Chaîne dont j'ai trouvé l'ambiance sympa, ambiance chill et son animatrice semble jouer au poker. Partager ce qu'on trouve intéressant est je pense une des facettes du CP, et ce thread fourre-tout le lieu le plus approprié pour les découvertes qui ne rentrent pas dans les autres sujets ni n'exigeraient qu'on crée un fil supplémentaire tant que leur nombre reste raisonnable. J'espère que ça répond à ta question.

Spoiler

image.png.617d5fb863950df84084832f65edcc25.png

Je suis tombé sur "The Platform" il y a quelques jours. Film espagnol produit par Netflix.

Sans rentrer dans les détails, il s'agit d'un film sombre et légèrement gore mais qui se veut surtout une allégorie du monde.

Le film en général mais surtout sa fin entraine une série d’interprétations sujettes à discutions, c'est sans doute là que c'est le plus intéressant.

Certains l'ont vu ?

Vu oui, j'en suis sorti avec le sentiment que le film se voudrait beaucoup plus malin qu'il ne l'est réellement. Ca reste sympa mais ça ne dépasse jamais son concept quoi. J'ai vu ça moi hier dont j'avais jamais entendu parler, très Chabrol dans l'esprit, vraiment pas mal.

La_Traque.jpg

Edited by fritzlm

J'ai l'impression que tous les podcasts ciné de qualité en ont parlé mais je vous conseille the empty man sur Disney+, film d'épouvante/horrifique qui fait tout bien, notamment les passages épouvante très réussis.