Aller au contenu
Ce sujet
eltigre

7ème édition de l'European Deepstack Poker Championship à Dublin!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis quelques mois j'aide D4 events à communiquer auprès des joueurs francophones.

d4logo3.jpg

Je relaie donc les infos concernant l'EUROPEAN DEEPSTACK POKER CHAMPIONSHIP qui se déroulera du 20 au 23 février pour un Buy-in de 550 euros à Dublin (D4 attend au moins 500 joueurs).

 

D4 Events est l'instigateur du format Deepstack qui a séduit nombre d'entre nous au cours des dernières années et qu'ils ont décliné un peu partout en Europe.

En parallèle, D4 organise en septembre de chaque année le tournoi de Short Handed le plus connu, à savoir le Winamax Poker Open.

 

Voici ce que le tournoi propose

 

Le tapis de départ sera de 100 000 jetons...

Je vois déjà les doigts se lever et les sourires narquois.

 

D4 Events n'étant pas les premiers venus, ils ont prévu des durées de rounds évolutives :

Regardez pluto

 

all_disney_characters_pluto_2.jpg

- Day 1: 45 minutes

- Day 2 : 60 minutes

- Day 3 : 75 minutes- Day 4 : 90 minutes

 

Pour la structure complète, c'est ici.

 

La réservation se fait en ligne sur leur site, vous recevrez par email les détails à suivre (pour ceux qui ont participé au WPO c'est la même procédure).

 

Vous pouvez également réserver en ligne l'hôtel Regency, lieu du tournoi (même hôtel que pour le WPO).

 

Enfin, la liste des sides et les dates des events est ici.

 

Des satellites vont être organisés sur des rooms du .fr

Je vous donnerai plus d'infos à ce sujet plus tard.

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je passerai régulièrement ou à venir sur la page facebook francophone de D4 Events!

En espérant compter un bon nombre de Frenchies aux tables de ce tournoi et au comptoir des pubs!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même tournoi que Chris xewod promotionnait il y a quelques années avec des sats sur BWIN??
Même question sur la garantie que plus haut sinon combien de pays proposent les sats histoire de pouvoir évaluer le nombre de joueurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , une garantie est -elle programme ?

Déjà de la bière de bonne qualité!

Sinon c'est la septième édition de l'EDSPC (rien à voir avec le tournoi de Xewod), l'année dernière il a fait 450 entrées avec très peu de satellites et de com' en France.

.

Avec cette nouvelle structure et la com', les organisateurs aimeraient au moins 500 joueurs.

Historiquement ce tournoi est très peuplé en scandinaves, Belges et Brittish.

 

 

Que c'est grotesque ...

C'est noté et nous en tiendrons compte pour l'édition 2015!

 

1000BB deep, mais lol. Ridicule.

Rien ne t'empêche d'arriver vers 15h du mat' après le premier break pour commencer à 500BB ou après le deuxième break après le tea time pour commencer avec 150BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour être  négatif, c'est juste la mode de faire toujours + de stack de départ qui devient ridicule au détriment de la suite du tournoi (en général, je n'ai pas regardé la structure dans le détail). Aujourd'hui c'est 100.000 mais bientôt un autre va annoncer 200.000 puis 500k et puis 1 million, on s'arrête où ? Bref, c'est mon avis bien sûr et nul n'est obligé de penser comme moi mais ça va assez dans ce qui est dénoncé actuellement par Erwann Pécheux et autres ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/196312-7ème-édition-de-leuropean-deepstack-poker-championship-à-dublin/#entry3466291

 

GL quand même pour ce tournoi qui doit sûrement être très agréable à jouer mais bon 1000BB quoi... Quel est le sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info :)

si sat online , why not :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est la septième édition de l'EDSPC (rien à voir avec le tournoi de Xewod), l'année dernière il a fait 450 entrées avec très peu de satellites et de com' en France.

 

Moins de 400 joueurs en fait pour le ME 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ElTigre, tout ça m'a l'air bien sympa mais c'est vrai que des sats online seraient les bienvenus !

On attend les nouvelles (Winamax?)

+1

Modifié par Gourmish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Des satellites seront organisés sur Winamax au mois de janvier pour se qualifier à L'European Deepstack Poker Championship.

 

Ils auront lieu une fois par semaine le mercredi à partir du 8 janvier jusqu'au 29 janvier.

Les tournois débuteront à 21h.
Le buy-in est de 100€ avec à chaque fois un package de 1100€ garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up!
Le premier satellite pour l'European Depstack de Dublin aura lieu mercredi 8 janvier à 21h sur Winamax.fr

Buy-in : 100€, un package de 1100 euros garanti.

 

Vous trouverez le tournoi dans la partie Tournois / Satellites du lobby Winamax.

 

Bonne chance à tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×