Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
7ben7

Micro Series (8 Décembre-15 Décembre 2013)

Recommended Posts

Les Micro Series sont de retour pour une quatrième édition qui se déroulera du 8 au 15 décembre 2013.

A noter que pour cette édition nous n'auront plus 5 Events par jour mais 6 en semaine et samedi (18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h)  et 7 les dimanches (16h, 18h, 19h, 20h, 21h, 22h, 23h) compte tenu du fait que la série ne se joue plus que sur une semaine.

Cette série comprendra des Events de 0.25€ à 30€ avec bien sur le Main Event à 20€ garantissant 100 000€ mais aussi deux Classico et deux Highroller à 30€ (dont un PLO).

Le programme : 

364971MS4.png
340063MS4.png

Source: Lobby Pokerstars FR

Et bien pour l'annonce du programme des Micro Series pas des masses de réactions...comparaison inévitable avec le concurrent qui a la bonne idée d'annoncer son programme le même jour, celui-ci sucsitant bcp plus de réactions ... Même si séries pas comparables pour le coup..Mais enfin les micro séries sont sensées toucher un plus large public au vue des buy-in...PS a vraiment perdu du terrain sur WAM en tous cas c'est l'impression qu'on a . Sinon beau programme malgré tout, pour les petites BR c'est les nuts..

Edited by kalaouine

pas comparable 

:up)  ^^

News

Cette fin de mois de novembre est décidément propice à l'annonce de séries de tournois. Après Betclic-Everest et Winamax, c'est au tour de PokerStars de dévoiler le programme de la prochaine édition des Micro Series, prévue dans moins de deux semaines déjà.

[...] Lire la suite…

La semaine du "one time" ?

Edited by SuperCaddy

Je viens de découvrir la nouvelle et elle m'enchante :) ... et ça me laisse le temps de peaufiner et préparer tout ça :)

Par contre, j'aurais bien voulu tester Winamax qui me semble attrayant mais, résidant en Belgique, béh, pas l'droit d'y jouer en argent réel :( Nous, les belges, ne pouvons jouer en argent réel que sur, pour le moment..., PokerStars et 2 autres dont j'ne connais plus l'nom :(

Bref, bonne nouvelle que ce nouvel évènement sur PokerStars et j'espère y croiser quelques-uns de vous ;)