Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mopti

micro déco quotidiennes

Recommended Posts

bonjour

voila , depuis la derniere maj, j'ai plusieurs micro deconnexions par jour

2 ou 3 fois par session

ca dure pas longtemps 5/10 secondes

l'autre jour je suis déco avec un brelan sur le flop et quand je reconnecte, je ne peux plus agir sur la main

résultat, je manque un gros pot

c'est tous les jours que ça arrive, ce n'est pas ma connexion internet qui lache

D'autres ont ils le meme problème

Perso, si ça continue, je vais lacher ce soft, car ça peut couter cher, comme avec mon brelan

bonjour

voila , depuis la derniere maj, j'ai plusieurs micro deconnexions par jour

2 ou 3 fois par session

ca dure pas longtemps 5/10 secondes

l'autre jour je suis déco avec un brelan sur le flop et quand je reconnecte, je ne peux plus agir sur la main

résultat, je manque un gros pot

c'est tous les jours que ça arrive, ce n'est pas ma connexion internet qui lache

D'autres ont ils le meme problème

Perso, si ça continue, je vais lacher ce soft, car ça peut couter cher, comme avec mon brelan

la meme depuis 3 mois

Rien à voir e_bad_i_donk tu confonds tout.

Toi tu parles du soft qui se freeze qui je te l'accorde est présent depuis maintenant très même trop longtemps (quoi que ce problème n'est plus d'actualité pour moi), lui parle de LAG (décalage entre le moment ou tu fais quelque chose et le moment ou l'action a lieu) et mopti tu as tout a fait raison sur le fait que c'est horrible et extrêmement désagréable de jouer dans ces conditions je préférai encore les freezes.

Edited by Mikeftw

Exactement, les freeze ont disparu après la dernière maintenance, remplacés par des ralentissements et des déconnexions

yep, d'ailleurs les mains durant lesquelles il y a déconnection ne sont pas importées (incomplêtes?) dans HM2 si vous ne le saviez pas !

Ouais idem ici

ca lag pas mal durant la session, je dirais une bonne dizaine de fois

J'espére vraiment qu'ils vont faire quelques chose avant les séries sinon ca va faire fuir du monde

Bonjour à tous,

En effet après les freezes place aux lag/coupures :hmm: suite à la mise à jour de mardi. Nous en avons averti Party Poker et espérons fortement que tout cela rentre vite dans l'ordre. J'aurai surement plus de nouvelles à vous communiquer demain lundi..

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche et bonne chance sur nos tapis verts.

Julien

Le problème persiste. Je dois avouer que c'est vraiment très désagréable, voire handicapant : des fois on se fait carrément "sauter" la main par un sit out (je vous dit pas la gueule qu'on tire quand c'est une premium et qu'il vous reste 15BB...)

Je constate que c'est surtout le soir, quand il y a plus de monde, le pb serait donc fonction du traffic. Bref, faudrait qu'il se bouge chez Party, moi il m'arrive même de stopper des sessions tellement ça m'agace.