Hella Hella31 (PokerStars.fr) HellaFey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 3134 posts Posted November 22, 2013 Il n'y a pas mort d'homme mais c'est vrai que c'est relou et que mis bout à bout, sur une vie, ça fait un paquet de temps perdu pour rien. Je compatis 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted November 22, 2013 (edited) La roue tourne et devient sot. tu t'en rendras compte. "En tout commencement un charme a sa demeure." herman hesse Edited November 22, 2013 by jou0eur 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18489 posts Posted November 22, 2013 Joueur tu te drogues ou c'est naturel ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted November 22, 2013 (edited) Naturel. Et nous sommes de plus en plus nombreux. bien le bonjour à aldous huxley. Edited November 22, 2013 by jou0eur 0 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 996 posts Posted November 22, 2013 (edited) La roue tourne et devient sot. tu t'en rendras compte. http://www.youtube.com/watch?v=zS-jpLUmkHs Edited November 22, 2013 by floflo76 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18489 posts Posted November 22, 2013 Naturel. Et nous sommes de plus en plus nombreux. bien le bonjour à aldous huxley.Tu devrais essayer la weed c'est naturel, je pense pas que ce que tapais Huxley soit très naturel.ça rendrais peut-être tes post compréhensible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AllInAl1 CPiste Holothurisme : +30 % 1078 posts Posted November 22, 2013 'tain c'est pas cette histoire qui va me faire apprécier les chats. Déjà que je les aimais pas avant, mais là... GL en tout cas, et m**de m**de m**de pour la fin d'année ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest BaDDraw Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 22, 2013 moi j'aime bien les chats (même si j'en ai pas), pas plus tard qu'hier j'arrive devant chez un client. la y'a un chat qui sort la tête au dessus du mur, et le chat a un espece d'enorme oiseau dans la gueule ! il est fier ne bouge pas.. il me regarde en mode " matte ce que je viens d'attraper, je suis pas trop fort ? ", je continue ma tournée et lui s'en va à petit pas, il a sauvé ma journée ce chat ! voila ct une csb mediocre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted November 22, 2013 (edited) Tu vends des aspirateurs? E/ je viens de voir ça dans le real.. comment on rentre a la poste? Edited November 22, 2013 by Maxwell56000 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16385 posts Posted November 22, 2013 comment on rentre a la poste? ils mettaient une porte dans l'temps.aujourd'hui je sais pas. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted November 22, 2013 Fallait que ce soit toi.. obv. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16385 posts Posted November 22, 2013 ben j'suis sur les dents,c'est un peu la guerre avec checkraiseur! 0 Share this post Link to post Share on other sites
metnems CPiste Holothurisme : +34 % 263 posts Posted November 22, 2013 (edited) bon courage, j'avais écrit plein de trucs mais bon c'était trop personnel ! Edited November 22, 2013 by metnems 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18489 posts Posted November 23, 2013 ben j'suis sur les dents,c'est un peu la guerre avec checkraiseur!??Je fais l'amour pas la guerre! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hella Hella31 (PokerStars.fr) HellaFey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 3134 posts Posted November 24, 2013 Encore une fois merci à ceux qui m'ont adressé leurs encouragements. (Pour les autres, ne vous prenez pas trop la tête, les mots ont un sens mais ils ont aussi ce que j'appelle "une sonorité" ou une "résonnance", à savoir qu'une phrase qui peut sembler incompréhensible pour notre hémisphère gauche (partie rationnelle du cerveau) peut parler à l'autre hémisphère (celui de la sensibilité). Perso, j'ai reçu les mots de jou0eur comme un message d'espoir que je traduirais par "ça ne va pas durer" ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobaffet CPiste Holothurisme : +64 % 734 posts Posted November 24, 2013 Vivement 2014 pour toi... Ou pas à ce rythme 1 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted November 24, 2013 boobs or gtfo maintenant par contre 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 24, 2013 (edited) Coeur, quand la vie t'appelle, Sois paré à partir et à recommencer, Cours, vaillant, sans regret, Te plier à des jougs nouveaux et différents, this C'est lui qui nous protège et qui nous aide à vivre. ...les vrais savent Edited November 24, 2013 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites