Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Faits divers : un joueur passe le week-end enfermé seul sur PKR

Recommended Posts

News

PKR, la célèbre salle de poker en 3D, va-t-elle trop loin dans sa quête de réalisme et d'immersion ? Certains observateurs n'hésitent pas à l'affirmer suite à la mésaventure vécue par un joueur de la room, qui après avoir invité son avatar à se diriger vers la sortie a trouvé porte close.

[...] Lire la suite…

Ce week-end, l'avatar de Sam avait bel et bien perdu son beau sourire.

Edited by SuperCaddy

On dirait que je me suis connecté par erreur sur le site du plub coker...

A priori le mode plub coker devrait être enclenché une ou deux fois par semaine.

Bon et bien je vois que ça déchire bien ici. Un compte à régler avec PKR...et mypok ?

Aucun. Il y en aura pour tout le monde.

Edited by SuperCaddy

Entre la news, la réponse de Piconzaz et celle de SuperCaddy je n'ai alors absolument rien compris, même après relecture 3x.

Sinon ça va , ça à l'air cool.

Rien ne sert de relire une 4ème je te rassure. Perso, j'ai compris direct, et je dirais pour résumer que :

- soit tu connais le sujet qu'ils abordent et tu comprends direct.

- soit tu ne connais pas personnellement (comme moi) mais tu connais les références et tu peux comprendre direct sans difficultés.

- soit tu ne comprends pas parce qu'il te manque une mention "compréhension" en toi, car en fait les références tu les connais forcément de près ou de loin et ici tout le monde (et même largement au-delà d'ici) en a déjà entendu parlé...

OU

dernière possibilité (mais c'est vraiment pour te trouver une excuse) : tu es légèrement dysorthographique et tu n'as pas imaginé une seconde (enfin c'est pas très malin tout de même) que cette "erreur" volontaire dans le Plub Coker ne puisse rien signifier ^^...

Rien ne sert de relire une 4ème je te rassure. Perso, j'ai compris direct, et je dirais pour résumer que :

- soit tu connais le sujet qu'ils abordent et tu comprends direct.

- soit tu ne connais pas personnellement (comme moi) mais tu connais les références et tu peux comprendre direct sans difficultés.

- soit tu ne comprends pas parce qu'il te manque une mention "compréhension" en toi, car en fait les références tu les connais forcément de près ou de loin et ici tout le monde (et même largement au-delà d'ici) en a déjà entendu parlé...

OU

dernière possibilité (mais c'est vraiment pour te trouver une excuse) : tu es légèrement dysorthographique et tu n'as pas imaginé une seconde (enfin c'est pas très malin tout de même) que cette "erreur" volontaire dans le Plub Coker ne puisse rien signifier ^^...

La non plus je n'ai pas compris pourquoi tu as besoin de trouver des raisons..

Donc oui je sais de quoi ça parle et non je n'avais pas fait le rapprochement avec les références, je pensais juste être passé à coté d'une info ou autre.

Déja qu'au départ j'ai pensé lire "plug coker" ..

Edited by liiinz

La non plus je n'ai pas compris pourquoi tu as besoin de trouver des raisons..

Donc oui je sais de quoi ça parle et non je n'avais pas fait le rapprochement avec les références, je pensais juste être passé à coté d'une info ou autre.

Déja qu'au départ j'ai pensé lire "plug coker" ..

Oui d'accord, je reconnais que si j'ai compris relativement assez vite en lisant l'article, c'est aussi parce que je connaissais assez bien ce genre d'écriture avant [ et pas seulement réservé en mode "No Limit" au 1ier avril ] ; en fait, ça existe depuis longtemps ce genre de blague journalstique, et c'est toujours efficacement drôle.

Mais je pensais par contre, d'où mon sceptiscisme, que le 2nd niveau de blague dans les commentaires auraient pu te mettre justement sur la piste puisque c'est souvent quand on parle de "créativité déjantée" qu'on évoque (en faisant erreur je pense car cela n'aide en rien à ce niveau c'est clair) ces pratiques poudreuses... Alors que pour moi, le fait d'évoquer cette "pratique journalistique douteuse" renforçait l'évidence que c'était une farce.

Vois, là, comme on sent Melle... Les pins ? Sot !    :D 

@+