Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Maintenance du 19/11/2013

Recommended Posts

argent revenu, par contre toujours down de 120 points (sachant que cette disparition de points a fait suite à la mise à jour d'hier matin et non au bug de l'aprem, j'avais mailé le support aussitôt, pas encore de réponse, affaire à suivre...)

Hello il n y pas de breeeef qui tienne dans ce spot  :)

on va quand même pas leur faire cadeau ne ce resque   1 euros voir même 1 point vip disparu comme ca par enchantement !!

il n y à pas de raison à l'inverse eu ne ferai pas de cadeau !!!

perso il me manque 1000 points !

poster ici ce qui on le même problèmes merci

t'inquiète je lâcherai rien ;)

Je pense que comme ils n'ont toujours pas résolu le probleme ils ne veulent pas communiquer avant demain on se console avec CLUB POKER RADIO!

slt ca refonctionne et ils ont remis mon compte a jour,aucune perte et aucune communication non plus.bONNE CHANCE A TOUS A PLUS!

après la MAJ et les déco des tables de CG me manque 300 et quelques points PMU

super :up) 

Bonjour les Cpistes,

Nous mettons tout en place pour palier à ce nouveau problème d'après mise à jour, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous rendre un service 100% opérationnel.

Pour les joueurs impactés suite à un bug/freeez/lag merci de m'envoyer un mp avec l'heure, le numéro des tables si vous l'avez et votre identifiant PMU.

Merci, Julien

la même, un lag comme j'en avais jamais connu, pendant 1h c'était vraiment abusé, pas une main sans un lag. Injouable et méga tiltant !

Vous devez régler ça avant les series sérieux !

Perso j'ai été impacté de 18h à 1h et au moment même ou je parle j'ai encore des "connexion en cours",

Après je pense que ça été pour tout le monde donc je ne pense pas que ça ait eu un grand impact sur le dénouement de mes sit and go donc je ne vais pas demander de dédommagement mais je sais pas accorder un bonus à débloquer d'une valeur X à tout le monde pourrait être une solution pour calmer un peu les esprits.

Edited by Mikeftw

moi j'ai surtout lag de 3h a 3h45 quand j'étais en HU du 10e deepstack de 20h30 (pas compté sur sharkscope d'ailleurs)

Mais bon je l'ai ship donc je vais pas demander un dédommagement ^^

Ca a été là le plus gros LAG après j'ai quelques déco sur mes sng mais ca dure genre 3/4s et pas trop souvent donc ca va

hello PMU,

je n'ai jamais été concerné par les deconnexion du soft.

Grosses MAJ le 19 pour résoudre les pbs =>Soft down presque 2 jours et surtout Bugs en pagaille chez moi.

Ce sont vraiment des CHAMPIONS chez party.

Comment pouvez vous supporter ca de la part d'un fournisseur ???

moi j'ai surtout lag de 3h a 3h45 quand j'étais en HU du 10e deepstack de 20h30 (pas compté sur sharkscope d'ailleurs)

Mais bon je l'ai ship donc je vais pas demander un dédommagement ^^

Ca a été là le plus gros LAG après j'ai quelques déco sur mes sng mais ca dure genre 3/4s et pas trop souvent donc ca va

Huge brag ;) GG quand même :)