LePianiste CPiste Holothurisme : +2 % 225 posts Posted November 14, 2013 Yo, Ca me manque de pas lire les bash, brag et whine des reg... lachez-vous Piano 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +158 % 2415 posts Posted November 15, 2013 Les brag avec le fisc , c est fini et les whines sur ce réseau , c est pas facile mais ça peux être rigolo d avoir un reg thread déjà pour que tous les nouveaux se présentent synapse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vaillantino LeNicoDingo (PMU Poker.fr) Vaillantino (PokerStars.fr) LeNicoDingo (Unibet Poker.fr) LeNicoDingo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 341 posts Posted November 15, 2013 Sympa, je vous attend en Nl30. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nyu? CPiste Holothurisme : +40 % 331 posts Posted November 15, 2013 Coucou, hier soir j'ai gagné un MTT 0.10€ PLO en battant marchant sur un field de 4 personnes. True story 0 Share this post Link to post Share on other sites
polenord Polenord (Everest Poker.fr) Polestars (PokerStars.fr) Polenord (Unibet Poker.fr) Polestars (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 41 posts Posted November 16, 2013 Nouveau venu sur la room depuis le 11/11. 9 tournois/ 6 itm ROI Moyen 690% Perfs : 3/143 sur le superlundi le 11/11 3/107 sur le super9 le 13/11 1/58 sur le formule5000 le 14/11 2/88 sur le super9 le 15/11 Je l'aime de plus en plus ce site. Prochain objectif : me qualifier pour le bpt avec Europoker. A + sur les tables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted November 16, 2013 Tes gentil polenord mais c'est un peu leger ton cv. Il manque l'âge, l'adresse, les études, tes langues vivantes et bien sur tes hobbies. Tu me revois ça stp et on en reparle pour ton admission sur la room. 5 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted November 16, 2013 J'arrive pas à me co sur le soft ce matin c'est normal ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8095 posts Posted November 16, 2013 (edited) Même chose ici et c'était déja le cas cette nuit vers 2-3h. Dans les 2 cas la connection a Ongame via Bwin est ok, quelques tables tournent. Par ailleurs lorsque je veux me connecter sur le site j'ai un message m'indiquant que le certificat de sécurité a expiré. Un lien entre les 2? edit: vu sur la page facebook, posté il y a 8h nformation importante : Il est actuellement impossible de se connecter au lobby de jeu Europoker.fr !Cela est dû à une activité trop importante sur les serveurs qui a engendré une panne technique. Nous sommes victimes de notre succès Ongame qui nous fournit la plateforme technique met tous les moyens en oeuvre pour régler au plus vite ce problème.Nous vous tiendrons informés dès que tout sera rentré dans l'ordre.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.L'équipe Europoker.fr Edited November 16, 2013 by Lazydad 0 Share this post Link to post Share on other sites
polenord Polenord (Everest Poker.fr) Polestars (PokerStars.fr) Polenord (Unibet Poker.fr) Polestars (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 41 posts Posted November 16, 2013 Tes gentil polenord mais c'est un peu leger ton cv. Il manque l'âge, l'adresse, les études, tes langues vivantes et bien sur tes hobbies. Tu me revois ça stp et on en reparle pour ton admission sur la room. LOL !!! Tu es qui toi ? Tu ne veux pas une photo de ma soeur non plus ? Complètes déja ton profil sur le cp avant de vouloir des infos sur les autres. A bientôt sur la room. -19 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted November 16, 2013 Serveurs KO pour cause d'affluence sur Europoker ? Fallait l'oser celle-là ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2390 posts Posted November 16, 2013 Serveur down depuis 3h. Bug en plusieurs étapes pour moi - impossibilité de seat certaines tables - le rebuy qui ne fonctionné pas 3/4 - un lag énorme - et pour finir un ptit kick des tables avant que le log se ferme dommage les tables étaient sympa... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MiaMi MiaMiaMiaM (Everest Poker.fr) 0_MiaMi_0 (PokerStars.fr) miam_miam (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 31 posts Posted November 16, 2013 tjs down a 16h30 j'croise les doigts d'ici ce soir ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerpap CPiste Holothurisme : +32 % 460 posts Posted November 16, 2013 (edited) Cela est dû à une activité trop importante sur les serveurs qui a engendré une panne technique. Made my day btw mon pseudo c'est FORTMINABLE, a bientot aux tables Edited November 16, 2013 by pokerpap 0 Share this post Link to post Share on other sites
MiaMi MiaMiaMiaM (Everest Poker.fr) 0_MiaMi_0 (PokerStars.fr) miam_miam (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 31 posts Posted November 16, 2013 Ca fonctionne a nouveau 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted November 16, 2013 LOL !!! Tu es qui toi ? Tu ne veux pas une photo de ma soeur non plus ? Complètes déja ton profil sur le cp avant de vouloir des infos sur les autres. A bientôt sur la room. Pourquoi pas pour ta sœur ? Sinon ton petit brag de présentation m'avait amusé. Juste pour la blague hein, no offense. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerpap CPiste Holothurisme : +32 % 460 posts Posted November 16, 2013 Chatter quelques donkaments c'est un brag? On m'aurait menti? 0 Share this post Link to post Share on other sites
polenord Polenord (Everest Poker.fr) Polestars (PokerStars.fr) Polenord (Unibet Poker.fr) Polestars (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 41 posts Posted November 17, 2013 Pourquoi pas pour ta sœur ? Sinon ton petit brag de présentation m'avait amusé. Juste pour la blague hein, no offense. Pas de problème, j'avais pas compris la blague. Juste pour le brag. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2390 posts Posted November 17, 2013 btw mon pseudo c'est FORTMINABLE, a bientot aux tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted November 17, 2013 crédible =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
elocirga CPiste Holothurisme : -13 % 8 posts Posted November 21, 2013 (edited) ... Edited November 25, 2013 by elocirga 0 Share this post Link to post Share on other sites
elocirga CPiste Holothurisme : -13 % 8 posts Posted November 21, 2013 (edited) Edited November 22, 2013 by elocirga -2 Share this post Link to post Share on other sites
imbigwallace CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted November 27, 2013 slt les mecs dites moi sharskope ne fonctionne pas sur ce site? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted November 27, 2013 ongame.Fr 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted November 29, 2013 Bon, beh c'était sympa mais on a tout cashout ici ... Amusez-vous bien entre regs ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted November 29, 2013 Bon, beh c'était sympa mais on a tout cashout ici ... Amusez-vous bien entre regs ! Y a une raison spécifique ? 0 Share this post Link to post Share on other sites