K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +280 % 2836 posts Posted January 27, 2014 Thibinho a Montreux hehe 0 Share this post Link to post Share on other sites
quamiK CPiste Holothurisme : +9 % 11 posts Posted January 27, 2014 Coucou Oh non pas lui 0 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted January 27, 2014 Thibinho a Montreux hehe Dommage pour toi que ce ne soit pas un Bounty, ça t'aurais fait de l'argent facile -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest _Kyle_ Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 29, 2014 (edited) Ishove4rake qui parle de contrôle, de mental, et d'intelligence Edited January 29, 2014 by _Kyle_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted January 30, 2014 Ishove4rake qui parle de contrôle, de mental, et d'intelligence On se connaît ? -3 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted January 31, 2014 Ishove4rake qui parle de contrôle, de mental, et d'intelligence +1 ! Je kiff ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted February 1, 2014 +1 ! Je kiff ! Frustré d'être passé pour un énorme no brain sur skype ? -3 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted February 2, 2014 Frustré d'être passé pour un énorme no brain sur skype ? Hahahahahaha Sérieux , tu te crois crédible ? Tu es juste une vaste blague. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted February 2, 2014 Hahahahahaha Sérieux , tu te crois crédible ? Tu es juste une vaste blague. Bon on va arrêter de jouer à "qui a la plus grosse" sinon tu vas encore te frustrer et tenter de bash avec ta répartie moisie. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted February 3, 2014 Bon on va arrêter de jouer à "qui a la plus grosse" sinon tu vas encore te frustrer et tenter de bash avec ta répartie moisie. Je ne cherche pas à jouer à ce jeux qui te passionne tant que cela. Mais bon .... Je vois que tu es bien limité. Bravo , tu as la plus grosse ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
iTzNotMyD4y iTzNotMyD4y (PokerStars.fr) Sick Bastard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 62 posts Posted February 6, 2014 Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de changer l'apparence des tables en étant sous mac? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
IShove4Rake CPiste Holothurisme : -8 % 726 posts Posted February 6, 2014 Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de changer l'apparence des tables en étant sous mac? Merci Déjà que c'est pas possible sous Windows il y a peu de chances -1 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted February 19, 2014 Certains d entre vous se sont inscrit par PokerB ? Ils avaient une offre de RB tout en haut de google, je ne la vois plus Du coup je veux bien un MP avec vos offres! LeeJustin , tu as un MP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MiaMi MiaMiaMiaM (Everest Poker.fr) 0_MiaMi_0 (PokerStars.fr) miam_miam (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 31 posts Posted February 19, 2014 la soude sur mon terrain de jeu !!! attend qu'on se croise aux tables sur euro j'vais te gâter ! c'est MOI le "Baffie" du .Fr , vindidioussssss ! tu perds rien pour attendre 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted February 19, 2014 Pas de Super 9 et Open du soir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted February 20, 2014 la soude sur mon terrain de jeu !!! attend qu'on se croise aux tables sur euro j'vais te gâter ! c'est MOI le "Baffie" du .Fr , vindidioussssss ! tu perds rien pour attendre !???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pairelabate CPiste Holothurisme : +27 % 94 posts Posted February 20, 2014 oullllaaaaa!!!!! un miam_miam!!!!!!!! au plaisir sur la room amigo's 0 Share this post Link to post Share on other sites
MiaMi MiaMiaMiaM (Everest Poker.fr) 0_MiaMi_0 (PokerStars.fr) miam_miam (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 31 posts Posted February 21, 2014 yeeaaaahhh very soon babate, faut que j'évacue les mauvais souvenirs et que j'ouvre mes shakras ,c'est ma revanche sur euro 0 Share this post Link to post Share on other sites
pairelabate CPiste Holothurisme : +27 % 94 posts Posted February 21, 2014 your welcome MPC, d ailleurs dimanche plein de qualif pr les tickets de la soirée du 24/02... ship it Gl poto au plaisir 0 Share this post Link to post Share on other sites
SwaggyDoggy CPiste Holothurisme : +67 % 3 posts Posted March 9, 2014 Salut ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SwaggyDoggy CPiste Holothurisme : +67 % 3 posts Posted March 9, 2014 (edited) Ça va ? Edited March 9, 2014 by SwaggyDoggy 0 Share this post Link to post Share on other sites
corsica2 -2corsica2- (BetClic.fr) KomenKonJoueee (PartyPoker.fr) corsica22 (PokerStars.fr) corsica2 (Unibet Poker.fr) corsica20 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 300 posts Posted March 10, 2014 Ça va ? Salut ! yop yop 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nobody2627 CPiste Holothurisme : +338 % 17 posts Posted March 21, 2014 Etant donné que j'ai assisté à cette TF et que je connais Amon-Re, je vais également donné mon opinion. Bulle du sat, tension palpable, Mastok est all-in et le CL en BB va faire un obv call. Amon-Re qui est short également lui dis de call dans le tchat. Il est où le souci ? Toi qui est a priori un représentant de MyPok, tu dois avoir une certaine expérience du poker live et online (enfin, j'ose espérer pour Mypok...). Si c'est le cas, tu as forcément vu une table ou un mec qui n'est pas dans le coup va donner son avis que ce soit par un "call", "time", ou autre indications... C'est mal vu mais c'est le jeu ! Après concernant les insultes c'est un autre problème, et Amon n'aurait pas du les dire. Mais ton whine incroyable à la table et ensuite ici démontre un énorme leak d'intelligence, de mental et de contrôle chez toi... Si seulement je pouvais te jouer à Montreux, tu dois être tellement facile à mettre en tilt Dit le gars qui en vient aux menaces physiques pour une pauvre cave perdue en NL10. Et je passe sur les insultes totalement gratuites des jours précédents. Sérieusement, t'as pas honte de donner des leçons alors que ton comportement aux tables est juste pitoyable ? Vous êtes quelques regs donneurs de leçons à pas vous prendre pour de la m**de sur ce réseau, c'est assez fou... 2 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted March 21, 2014 Faut pas y faire gaffe NoBody, c'est dit sous le coup de l'agacement même si ça fait jamais plaisir je te l'accorde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nobody2627 CPiste Holothurisme : +338 % 17 posts Posted March 22, 2014 (edited) L'agacement, la frustration, les suckouts à répétition, tout ça je sais très bien que ça peut énerver très fort même le plus gentil des hommes. Je suis moi même pas toujours très agréable, surtout après 5-6 caves d'EV dans la même session, qu'on me trashtalk après m'avoir pris une cave ou qu'on me balance des remarques débiles doublées d'un slowroll. Après, il y a une différence entre le fish qui insulte ta mère (je zappe totalement) et le reg soi-disant un peu compétent qui te menace à la première cave perdue sur une main tout ce qu'il y a de plus standard. Je me demande d'ailleurs si pénalement c'est pas un peu répréhensible ce genre de propos, même sur un chat ? Bref, j'étais juste venu tuer 2h en NL10 avant un rendez-vous. Je me serais bien passé d'une m**de pareille. Après, j'espère juste pour lui qu'il fait pas ça à tout le monde. Parce que le jour où il tombera réellement nez à nez avec un psychopathe, il aura l'air malin. Sur ce, à plus sur les tables. Edited March 22, 2014 by Nobody2627 2 Share this post Link to post Share on other sites