Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LePianiste

[Euro Poker Reg thread]

Recommended Posts

Je me tourne vers afin de savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce ******* (auto-censure) qui se prend pour le patron (alors que mec, si jamais par hasard tu me lis, n'oublie pas que tu grinde la NL200, si tu était un génie tu ne serais pas la) me traite de trisomique suite à ce coup d'une banalité absolue ou à priori il se fait salement own pour se résoudre à folder sur mon énorme bet de 2€ river dans un pot qui en fait 84€.

Table: Miglos [116380157] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM €1/€2, Real money)
User: AcidSulfurik
Button: seat 9
Players in round: 5 (6)
Seat 3: synapse72 (€200)
Seat 5: Rafa Federer (€214.30)
Seat 7: lucho018 (€148.55)
Seat 9: RAMACEMIETTE (€190)
Seat 10: AcidSulfurik (€196)
AcidSulfurik posts small blind (€1)
synapse72 posts big blind (€2)
---
Dealing pocket cards
Dealing to AcidSulfurik: [Js, Ks]
Rafa Federer folds
lucho018 folds
RAMACEMIETTE raises €4 to €4
AcidSulfurik raises €15 to €16
synapse72 folds
RAMACEMIETTE calls €12
--- Dealing flop [4c, Qc, 6h]
AcidSulfurik checks
RAMACEMIETTE checks
--- Dealing turn [2h]
AcidSulfurik bets €6
RAMACEMIETTE raises €25 to €25
AcidSulfurik calls €19
--- Dealing river [As]
AcidSulfurik bets €2
RAMACEMIETTE folds
---
Summary:
Main pot: €84 won by AcidSulfurik (€81)
Rake taken: €3
Seat 3: synapse72 (€198), net: -€2
Seat 5: Rafa Federer (€214.30)
Seat 7: lucho018 (€148.55)
Seat 9: RAMACEMIETTE (€149), net: -€41
Seat 10: AcidSulfurik (€236), net: +€40

Suite à mon "gros bet" qui lui a fait selon toute vraisemblance très peur : voici ce qu'il écrit immédiatement dans le tchat : preuve d'une grandeur d'esprit de sa part assez impressionnante!

post-83620-0-60509400-1389701712_thumb.j

Quelle tristesse de voir une telle réaction de la part du soit disant TOP-REG (mec sache que tu en es à des années lumières).

Yop,

Deux petites questions :

- Comment faites vous pour placer le tracker ?

Parfois les joueurs sont à gauche/à droite de la table, en gros ils ne sont jamais à des places défini comme sur les autres soft.

- Et autres question, ne trouvez vous pas que le soft lag un peu lorsque l'on joue 8/10 tables ? C'est à dire que les cartes mettent parfois du etmps à s'afficher, etc. etc.

Merci d'avance,

cumu

Yop,

Deux petites questions :

- Comment faites vous pour placer le tracker ?

Parfois les joueurs sont à gauche/à droite de la table, en gros ils ne sont jamais à des places défini comme sur les autres soft.

- Et autres question, ne trouvez vous pas que le soft lag un peu lorsque l'on joue 8/10 tables ? C'est à dire que les cartes mettent parfois du etmps à s'afficher, etc. etc.

Merci d'avance,

cumu

Pour le tracker, si tu as Hold'em Manager 2 et que tu as défini un prefered seat, il suffit de placer le HUD au bon endroit pour un joueur à une place donnée, et il sera toujours là. Du coup une fois que t'as rencontré tous les cas possibles (y'a que 10 places ça va donc assez vite), le HUD sera bien placé, quelque soit la position des joueurs à la table.

Pour le lag, je ne me prononce pas, je suis un noob qui n'en joue que 6

Merci pour vos réponses.

Concernant le lag, je ne sais pas si la mise à jour de java aidera, d'ailleurs le mien l'est je crois. (à jour)

Concernant le HUD, le problème n'est pas tant qu'il bouge, puisqu'il ne bouge pas les étiquettes, c'est juste que parfois les joueurs sont 2 à gauche, 2 à droite et un en face.

Mais parfois, 3 à gauche et un seul à droite, du coup je dois bouger les étiquettes pour trouver de la place pour ne pas superposer les infos de la talbe et du HUD.

Je suis le seul à avoir ce prob ?

Merci pour vos réponses.

Concernant le lag, je ne sais pas si la mise à jour de java aidera, d'ailleurs le mien l'est je crois. (à jour)

Concernant le HUD, le problème n'est pas tant qu'il bouge, puisqu'il ne bouge pas les étiquettes, c'est juste que parfois les joueurs sont 2 à gauche, 2 à droite et un en face.

Mais parfois, 3 à gauche et un seul à droite, du coup je dois bouger les étiquettes pour trouver de la place pour ne pas superposer les infos de la talbe et du HUD.

Je suis le seul à avoir ce prob ?

faut voir comment est ton HUD, mais effectivement trouver le bon placement est parfois un peu compliqué pour que ça ne recouvre pas les cartes, le nom, le stack de villain, le bouton, etc

Peso je suis passé à un HUD avec des new panel plutôt que des new line, ce qui permet d'avoir un HUD en plusieurs volets que tu peux déplacer indépendamment, et j'ai réussi à m'en sortir comme ça

(bon je ne suis pas sûr d'être très clair en fait, je ferai un screen si j'ai le temps et si j'y pense en rentrant du taff)

Edited by Ptibonbon

Quand tu auras le dizième du skill de vuong tu pourras p-e te permettre ce genre de remarque même si je suppute que ce soit du second degré!

c'est marrant quand superdetergent donne son avis sur un joueur de poker, on croirait entendre nabila comparer les talents d'ecrivain du prix goncourt et du prix renaudot.

Il a tellement jamais rien que je bet 2€ pour qu'il raise sa grosse merguez et le snaper, mais il est malin il est pas tombé dans le panneau.

T'as le droit de prendre pour des idiots les mecs qui financent tes tournois dans le tchat de ta room, mais par pitié n'essaie pas de nous prendre pour des abrutis complets.

Critiquer le lag de la room et mentionner les deep run de tes potos chez les concurrents sur le thread de ton sponsor...

Génie !

Vous êtes vraiment pathétiques...

Lorsque Darcourt était chez PMU, il a gagné un WS... Adrien Allain a gagner le Main Event Wina lorsqu'il était chez barrière...

Personne n'en a fait un drame, ca n'a pas changer la face du monde.... Je me doutais bien que dans l'heure un rageux allait intervenir, GG tu as était encore plus rapide....

Tu penses que Lacay, Kitai et compagnie ne grindent pas PS.com? T'es si naïf que ca???

Edited by SoudeCaustikUnPoilAcid

Quand à la critique du Lag, je suis juste réaliste et honnète....

Désolé de ne pas être un gros mito maniant la langue de bois...

Je ne vais pas dire : oui je grind 24 table sur la room sans pb... C'est faux.

En revanche j'ai précisé qu'il était fort possible que cela vienne de mon ordinateur étant donné que je ne suis complétement nul en informatique.

Donc tu te défends en avouant à demi-mot que tu joues également sur d'autres sites, mais yes

Génie X2

Est ce que je tente de t'expliquer quelque chose que tu ne comprendras sans doute pas?

Bon allez j'essaie en MP.