Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LePianiste

[Euro Poker Reg thread]

Recommended Posts

Bon bah j'aurais du m'en douter ! 22% de rakeback ? Non 8% ! Cette room m'a scam très clairement (à moins d'un changement sous peu mais j'y crois pas). 

On m'a appellé début decembre après quelques sessions sur la room et un problème de cashout automatique. On me propose de ne plus avoir accès à la boutique contre un rakeback plus avantageux. J'accepte. On m'annonce 22% , je me dis ca va c'est pas si horrible avec un rake preflop. En decembre je rake 12092e. On me reverse 1486e en début de mois janvier. Cela correspond à 8% de rakeback. Un scandale d'agir ainsi. Surtout que j'ai l'impression que même la boutique de base était plus avantageuse puisque qu'en quelques jours j'avais l'équivalent de 300e bonus alors qu'au final je me retrouve avec 5fois cette somme en ayant engrangé 10fois + de rake. Bref , avis aux amateurs , je pensais rester sur cette room même après le départ de bwin mais force est de constater que c'est du foutage de gueule.

Merci pour ton jugement sur mon intelligence. J'ai poste ici pour avoir une réaction. Ils m'ont appelle tout a l'heure tout est rentre dans l'ordre et c'était une erreur de leur part mais sans aucune mauvaise foi.

Bonjour,

jeune joueur passionné de Poker en ligne, je viens de découvrir ce thread. Mon pseudo sur Europoker est ITS.ME.VUONG

Il m'arrive de disputer des parties de temps à autres. Au plaisir de jouer avec vous (et vous plumer mdrrrrrrr)

Merci pour ton jugement sur mon intelligence. J'ai poste ici pour avoir une réaction. Ils m'ont appelle tout a l'heure tout est rentre dans l'ordre et c'était une erreur de leur part mais sans aucune mauvaise foi.

Ton calcul faisait 12% de rb, ce qui semble correspondre aux 22% qu'on t'a vendus en brut non ?

Allez je vais prêcher pour ma paroisse, étant donné que j'entends depuis quelques temps qu' Europoker devient très très (voir trop) regish, ce qui est une calomnie.

Oui des reg sont venus, mais faut pas déconner, y a pas 5 regs par table H24...

Voici un petit exemple de main joué ce week end contre un mec qui a commencé  par me salir sur une 100, avant de monter en 200, de salir un autre gonz, pour monter en 400, salir le reg pour UP 1200 (en partant de 100 donc^^), avant de tout dégueuler en 15 minutes (il a reversé la majorité de cette somme à une association œuvrant pour le bien-être du tonton Acid) :

Petite précision, je check-raise la turn en value, et non en semi-bluff et ce fut SNAP!!!!! (par contre ok mon call preflop est pas top, pour ne pas dire nul à chi**, mais bon c'était un tel malade qu' avec tant de 'projets" paire, double paires, couleurs et quinte, j'ai pas su résisté à la tentation)

Start hand: Fri Jan 03 21:51:14 CET 2014
Table: Millau [115652803] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM €2/€4, Real money)
User: AcidSulfurik
Button: seat 1
Players in round: 4 (6)
Seat 1: REG (€631.40)
Seat 2: AcidSulfurik (€407.75)
Seat 3: VILAIN (€851)
AcidSulfurik posts small blind (€2)
VILAINposts big blind (€4)
---
Dealing pocket cards
Dealing to AcidSulfurik: [6c, 9c]
REG raises €8 to €8
AcidSulfurik calls €6
VILAIN raises €31 to €35
REG calls €27
AcidSulfurik calls €27
--- Dealing flop [4s, 8h, 6h]
AcidSulfurik checks
VILAIN bets €78
REG folds
AcidSulfurik calls €78
--- Dealing turn [7s]
AcidSulfurik checks
VILAIN bets €150
AcidSulfurik raises €294.75 to €294.75 [all in]
VILAIN calls €144.75
--- Dealing river [As]
---
Summary:
Main pot: €850.50 won by AcidSulfurik (€847.50)
Rake taken: €3
Seat 1: REG (€596.40), net: -€35
Seat 2: AcidSulfurik (€847.50), net: +€439.75, [6c, 9c] (PAIR SIX)
Seat 3: VILAIN (€443.25), net: -€407.75, [Ks, Qh] (HIGH_CARD ACE)

Qu'est-ce qui justifierait à la base que tant de regs play Europoker ? Le fameux rb proposé un peu partout ? Il n'est pas vraiment supérieur à ce qu'on trouve ailleurs.

Oui c'est pas hyper hyper reggish, mais ca l'est beaucoup trop pour un soft pareil, là c'est pas plus fishy qu'une autre room, c'est même moins fishy que le réseau party par exemple, et jouer 10 tables+ sur un soft sans autorebuy ni timebank c'est du suicide, du coup l'intérêt pour les regs à jouer ici diminuent malgré le rakeback. Après je sais que ca, c'est le problème d'Ongame.

Ensuite forcément le weekend c'est plus fishy, ca c'est pas un scoop mon bon Acid c'est partout pareil. Pour l'instant la "chance" d'Europoker c'est les fish apportés par bwin et ses paris en ligne, ca maintient un peu un ratio fish/regs correct en dessous de la 100 mais je pense pas qu'on puisse compter que là dessus à long terme.

Surtout que la stratégie basée sur le rb, Barrière a montré ce que cela pouvait donner.

Arreter de comparer Europoker et barrière en terme de stratégie, cela n'a rien voir!!!!!!!

C'est tellement ridicule comme comparaison....

Au début sur barrière, lorsque j'achetais un pack BPT dans la boutique lorsque le rake n'était pas encore individuel, cela correspondait à un rake back SUPERIEUR à 100% .... Ensuite cela tournait entre 50 et 57% de mémoire..... Ce qui était une hérésie financière je te l'accorde....

Tu n'as pas le droit de comparer ce genre de chiffre avec ce que propose Europoker...

De plus, cite moi un tournoi sur la room avec 50k€ d'overlay???? Il n'y a pas d'overlay sur Europoker (bon ok il n'y a pas beaucoup de MTT, mais c'est normal).

Quand barrière a perdu environ 1 million d'euros avec le Speed for Cash (non je ne déconne pas : tu compte 5k€ d'overlay tout les soir pendant des semaines ca va vite), dis moi ou est le point commum avec Europoker????

Alors renseigne toi mieux avant de comparer ce qui n'est pas comparable.

Tu as tout à fait raison que ce n'est pas la seule raison qui a causé la perte de Barrière, mais c'était un des arguments de base pour attirer les regs. Tu as également raison qu'Europoker, à l'image d'Ongame, ne privilégie pas forcément les MTT. Pour le Speed for cash, ton chiffre est faux (un peu plus de 410K€ d'overlay hors sat financés par la room sur ce tournoi), il y avait uniquement (lol) 3000€ d'overlay en moyenne. Pour les overlays sur Ongame, bien sûr qu'il y en a mais dans une toute autre mesure et sans conséquence pour l'opérateur ;)

Au final, je suis très content qu'Europoker fasse son bonhomme de chemin, et propose une solution alternative à la domination écrasante des deux mastodontes. J'émets un doute quant à la viabilité d'une stratégie essentiellement basée sur le rb (Mypok dans le genre) à long terme. Pour autant, ils se bougent bien plus que des PS ou des PP pour avancer.

Edited by soxtea

moi perso vu la reactivité du service client de la proximité envers les joueurs je trouve que cette room perd a etre plus connu et plus reconnu...

je suis un "petit joueur" et je trouve vraiment correct la maniere et le respect que j'ai de la part de la team EUROPOKER.fr :)

j 'apporte tres peu de rack back et je me sens respecté par la room... chose assez rare de nos jours... :)

je n'ai ps la reputation ni le skill de acid et pourtant je me plais bien sur cette room :P

consernant les overlays ils sont de moins en moins presents sur les mtt communs (bwin+ euroopoker.fr) par exemple le super 9 a jms d overlay, le super lundi pareil et de meme pr le deep de dimanche, il y a par contre tjs des overlay sur les sats pr las vegas mais pas pr la finale ( les 2 dernieres finale le garanti des 2 pack a 2500€ ayant été depassé...) mais il y a tjs des overlay sur les sats a 2E, 10€, et 50€.

Il est vrai qu il y a encore bcp de travail pr que la room soit encore plus transparante et plus efficasse je pense notament a l affichage des ticekts ainsi que la date de validé, le bouton time, la recave auto, une nouvelle offre de tournoi...

Mais ce qui est sur c'est que Bwin ne fait rien pr aider europoker a apporter des modifications et des améliorations au reseau...

Nous ne savons tjs ps de quoi l'avenir sera fait pr ongame mais je compte sur la team eurpoker.fr pr continuer a faire leur job pr cette nouvelle année 2014 !!!

Arreter de comparer Europoker et barrière en terme de stratégie, cela n'a rien voir!!!!!!!

C'est tellement ridicule comme comparaison....

Au début sur barrière, lorsque j'achetais un pack BPT dans la boutique lorsque le rake n'était pas encore individuel, cela correspondait à un rake back SUPERIEUR à 100% .... Ensuite cela tournait entre 50 et 57% de mémoire..... Ce qui était une hérésie financière je te l'accorde....

Tu n'as pas le droit de comparer ce genre de chiffre avec ce que propose Europoker...

De plus, cite moi un tournoi sur la room avec 50k€ d'overlay???? Il n'y a pas d'overlay sur Europoker (bon ok il n'y a pas beaucoup de MTT, mais c'est normal).

Quand barrière a perdu environ 1 million d'euros avec le Speed for Cash (non je ne déconne pas : tu compte 5k€ d'overlay tout les soir pendant des semaines ca va vite), dis moi ou est le point commum avec Europoker????

Alors renseigne toi mieux avant de comparer ce qui n'est pas comparable.

T'as le doigt collé sur les touches pour la ponctuation à chaque fois ?

Un poil chiant à lire quoi...

Le Rakeback est probablement moins important qu'ailleurs mais la qualité du service client , et chose très personnelle la qualité du soft, font que pour moi c'est devenu ma 2ème room et que j'ouvre systématiquement le lobby. Avant je jouais pas mal sur party maintenant j'ai quand même wina en 1 et euro en 2. En plus pour ce que j'ai vu des small stakes y'a de quoi faire du volume , les 600/1k tourne pas mais bon c'est pas très grave parce que la 400 tourne quotidiennement. Bref vraiment une belle surprise cette room

De toute façon, faut pas se leurrer sur le rb, la marge de manœuvre est la même partout, c'est-à dire faible. Après tu dis rb ou système de fidélité, ca ne change pas le fond.

L'avantage en parlant de rb c'est que tu peux communiquer en brut, et payer en net :)

GROSSEBAGUETTE serait-il démasqué????

Quand à Vuong : je te hais t'es tellement au dessus des autres : enfoiré va! Ta chronique mensuelle sur LivePoker est un plaisir à lire chaque mois mon salopard!!!!!

J'esperais pousser le truc jusqu'a "vous en pensez quoi de grossebaguette ?" sur le topic dans les prochaines semaines. Un peu deçu mais bon tant pis !

Quand à Vuong : je te hais t'es tellement au dessus des autres : enfoiré va! Ta chronique mensuelle sur LivePoker est un plaisir à lire chaque mois mon salopard!!!!!!!

C'est vraiment flatteur venant d'un professionnel de la chambre en question ^^ !!

T es content vuvu hein, y a enfin quelqu un qui te trouve bon

J te l avais dit que ça arriverait un jour , pas de bol, c est acidabrutik mais c est un début , un jour ce sera ohsosick qui te le dira 8|

Quand tu auras le dizième du skill de vuong tu pourras p-e te permettre ce genre de remarque même si je suppute que ce soit du second degré!