Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LePianiste

[Euro Poker Reg thread]

Recommended Posts

évolution du bug:

Suite à mon 2ème message, le support EP s'est excusé pour ne pas avoir répondu la 1ère fois et m'a contacté très rapidement par tél, puis mail, avec une vraie volonté de m'aider.
On décide de remettre tout à neuf : update Java, Adobe air, Flash, réinstallation du soft EP, on relance la machine.

Cool, ça remarche... pas pour très longtemps , au bout d'une heure nouveau bug, le bug qui gèle tout (ça a même gelé Wina qui tournait en même temps (lolilol)) .
La seule solution : "fin de tache" (ciao tous les pots en cours btw..) . Une fois ceci fait, Wina remarche.

J'essaye de relancer le soft EP, fail total, meme pas possible de voir la fenetre du début avec le login et password

Quand on a fait tout ce qu'on peut, il faut savoir laisser tomber, me dis je

Tite question, que pensez vous du niveau des regs nl 30 50 sur europok ? Je trouve depuis 1 ou 2 mois qu'il y a de plus en plus de fishs ? Est ce l'une des rooms les plus fishy ? Trouvez vous (comme moi) que le niveau est tiré vers le haut depuis 6 mois ?

Tite question, que pensez vous du niveau des regs nl 30 50 sur europok ? Je trouve depuis 1 ou 2 mois qu'il y a de plus en plus de fishs ? Est ce l'une des rooms les plus fishy ? Trouvez vous (comme moi) que le niveau est tiré vers le haut depuis 6 mois ?

perso je trouve qu'il y avait plus de fishs avant, maintenant il y a de plus en plus de regs surtout l'apres midi.. ca reste que mon avis ;)

Il m'est impossible de me connecter ce matin. Lorsque je rentre mon mot de passe, le logiciel m'indique que mon compte est bloqué...

ça fait un peu flippé quand même...

Bon ben, le support est plutôt bien réactif, j'ai eu la réponse de ma suspension. Cela devrait être réglé dans la journée.

Bonjour SAOZ, MaxiSeb,

Bon ben, le support est plutôt bien réactif, j'ai eu la réponse de ma suspension. Cela devrait être réglé dans la journée.

Merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous à tout moment.

Toute l'équipe d'EuroPoker.fr vous souhaite de joyeuses fêtes !

Nicolas

Edited by EuroPoker - Nicolas

du côté du support, faut tout de même reconnaître qu'ils sont top  :mon-maitre:

je n'ai pas connaissance d'une autre room aussi réactive et disponible que EP

Je confirme. D'ailleurs j'espère qu'au fur et à mesure que la room grandira, ils continueront à être tout aussi réactifs et à l'écoute, parce que c'est ce qui la distingue de la plupart des autres rooms, et fait sa force.

Rassures toi, ya rien de spécial le sunday à part un 4K gtd à 18h00.

D'ailleurs, à quand un Main Event le sunday ? C'est incroyable d'avoir aucun tournoi phare le dimanche soir

Bah, pour ce qui est des MTT, c'est pas mon truc de façon.

C'est plus que depuis hier, j'ai perdu facilement 12h de grind en CG.