MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 362 posts Posted December 12, 2013 je parle de ceux qui jouaient réellement sur le réseau (par contre je ne connais pas du tout ceux qui faisaient des mtt) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted December 14, 2013 Sympa ce thread 3 Share this post Link to post Share on other sites
MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 362 posts Posted December 15, 2013 évolution du bug: Suite à mon 2ème message, le support EP s'est excusé pour ne pas avoir répondu la 1ère fois et m'a contacté très rapidement par tél, puis mail, avec une vraie volonté de m'aider. On décide de remettre tout à neuf : update Java, Adobe air, Flash, réinstallation du soft EP, on relance la machine. Cool, ça remarche... pas pour très longtemps , au bout d'une heure nouveau bug, le bug qui gèle tout (ça a même gelé Wina qui tournait en même temps (lolilol)) . La seule solution : "fin de tache" (ciao tous les pots en cours btw..) . Une fois ceci fait, Wina remarche. J'essaye de relancer le soft EP, fail total, meme pas possible de voir la fenetre du début avec le login et password Quand on a fait tout ce qu'on peut, il faut savoir laisser tomber, me dis je 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 16, 2013 up 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2391 posts Posted December 17, 2013 1 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 17, 2013 J'ai quand même tout regarder. J'ai même apprécié certains moments. 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted December 17, 2013 C'est quoi le % rb de europoker ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 17, 2013 Je suis pas sur que ce soit l'endroit pour parler de ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted December 18, 2013 Ouai on ma pm du coup c'est bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
roberkearns CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 19, 2013 Tite question, que pensez vous du niveau des regs nl 30 50 sur europok ? Je trouve depuis 1 ou 2 mois qu'il y a de plus en plus de fishs ? Est ce l'une des rooms les plus fishy ? Trouvez vous (comme moi) que le niveau est tiré vers le haut depuis 6 mois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +158 % 2415 posts Posted December 19, 2013 Donc depuis 2mois y a de +en+ de fishs mais le niveau est de plus en plus élevé depuis 6mois, c' est ça ? De là à en déduire que les fish sont meilleurs que les regs en 30/50 il n y a qu un pas ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
corsica2 -2corsica2- (BetClic.fr) KomenKonJoueee (PartyPoker.fr) corsica22 (PokerStars.fr) corsica2 (Unibet Poker.fr) corsica20 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 300 posts Posted December 19, 2013 Tite question, que pensez vous du niveau des regs nl 30 50 sur europok ? Je trouve depuis 1 ou 2 mois qu'il y a de plus en plus de fishs ? Est ce l'une des rooms les plus fishy ? Trouvez vous (comme moi) que le niveau est tiré vers le haut depuis 6 mois ? perso je trouve qu'il y avait plus de fishs avant, maintenant il y a de plus en plus de regs surtout l'apres midi.. ca reste que mon avis 3 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 21, 2013 Il m'est impossible de me connecter ce matin. Lorsque je rentre mon mot de passe, le logiciel m'indique que mon compte est bloqué... ça fait un peu flippé quand même... 2 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 21, 2013 Il m'est impossible de me connecter ce matin. Lorsque je rentre mon mot de passe, le logiciel m'indique que mon compte est bloqué... ça fait un peu flippé quand même... Bon ben, le support est plutôt bien réactif, j'ai eu la réponse de ma suspension. Cela devrait être réglé dans la journée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 362 posts Posted December 21, 2013 du côté du support, faut tout de même reconnaître qu'ils sont top je n'ai pas connaissance d'une autre room aussi réactive et disponible que EP 2 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted December 21, 2013 (edited) Bonjour SAOZ, MaxiSeb, Bon ben, le support est plutôt bien réactif, j'ai eu la réponse de ma suspension. Cela devrait être réglé dans la journée. Merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous à tout moment. Toute l'équipe d'EuroPoker.fr vous souhaite de joyeuses fêtes ! Nicolas Edited December 21, 2013 by EuroPoker - Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannickele CPiste Holothurisme : +35 % 277 posts Posted December 21, 2013 du côté du support, faut tout de même reconnaître qu'ils sont top je n'ai pas connaissance d'une autre room aussi réactive et disponible que EP Je confirme. D'ailleurs j'espère qu'au fur et à mesure que la room grandira, ils continueront à être tout aussi réactifs et à l'écoute, parce que c'est ce qui la distingue de la plupart des autres rooms, et fait sa force. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted December 21, 2013 C'est l'avantage de recevoir 10 e-mails par jour 1 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 21, 2013 (edited) Bon par contre, mon compte est toujours suspendu et demain, on est dimanche...ça en fait de la perte sèche Edited December 21, 2013 by SAOZ 0 Share this post Link to post Share on other sites
attack14 attack14 (Bwin Poker.fr) attack14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 355 posts Posted December 22, 2013 t'as fait quoi pour qu'il soit suspendu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 22, 2013 Un problème de nom d'usage sur mon compte poker qui est différent du nom indiqué sur le RIB malgré que les deux soient sur ma CI. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted December 22, 2013 Rassures toi, ya rien de spécial le sunday à part un 4K gtd à 18h00.D'ailleurs, à quand un Main Event le sunday ? C'est incroyable d'avoir aucun tournoi phare le dimanche soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 22, 2013 Rassures toi, ya rien de spécial le sunday à part un 4K gtd à 18h00. D'ailleurs, à quand un Main Event le sunday ? C'est incroyable d'avoir aucun tournoi phare le dimanche soir Bah, pour ce qui est des MTT, c'est pas mon truc de façon. C'est plus que depuis hier, j'ai perdu facilement 12h de grind en CG. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8105 posts Posted December 22, 2013 Un problème de nom d'usage sur mon compte poker qui est différent du nom indiqué sur le RIB malgré que les deux soient sur ma CI. T'as repris ton nom de jeune fille? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 22, 2013 T'as repris ton nom de jeune fille? Pas loin 0 Share this post Link to post Share on other sites