abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted December 9, 2013 Aucun reg digne de ce nom te sitout sauf vraiment s'il a une tonne de tables. Et arrête de dire que tu joues 16 tables on sait tous que tu joues europoker only et que donc t'as jamais 16tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted December 9, 2013 (edited) Aucun reg digne de ce nom te sitout sauf vraiment s'il a une tonne de tables. Et arrête de dire que tu joues 16 tables on sait tous que tu joues europoker only et que donc t'as jamais 16tables je complète mes place vident avec des NL50 et 30... Et tu dois pas jouer souvent pour ne pas savoir que lorsque nous sommes plsu que trois reg le jeu stop très rapidement, pour ne pas dire instantanément. Qd à ton pseudo Ongame : vu que tu m'as pas l'air très courageux,je pense que je peux l'attendre longtemps. S'il te faut une petite capture d'écran pour te prouver que je ne suis pas comme toi a savoir un gros mito sans parole : no pb.... Sur barrière on m’appelait pas " l'homme qui joue 24 talbes sans saigner du nez" pour rien. Edited December 9, 2013 by SoudeCaustikUnPoilAcid 1 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted December 9, 2013 En fait si tu as besoin de plus de temps pour réfléchir sur un coups, il fait écrire : "Time" dans le chat et tu as droit à 30s de plus. Comme ils ont pas le Time bank, il y a quelqu'un qui regarde les tables et file du temps si nécessaire. C'est un peu artisanal mais ça marche. Pareil pour la waiting list, quand tu veux une place sur une table pleine, tu fait ta demande au support par fax ou mail. Et tu es inscrit. Ty pour l'astuce. Du coup j'ai tapé Deal dans le tchat, et j'ai réussi a négocier 1K. 2 Share this post Link to post Share on other sites
MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 362 posts Posted December 9, 2013 hello les amis , grands comme petits je crois qu'ici j'ai quelques copains, je l'espère en tout cas, mon pseudo c'est disoué1 , j'évolue entre la 100NLHE et 600NLHE je suis bipolaire loose passif/regfish agro spewy, sur ongame depuis le début du fr perso j'ai eu aucun problème avec le sponso au pH faible, au contraire il avait l'air sympa les rares fois où on s'est joué problème avec le soft depuis hier, impossible d'accéder au menu déroulant pour la date de naissance, la fenêtre reste un monolithe gris (j'attends les conseils de kastet, co-support europok ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted December 9, 2013 je complète mes place vident avec des NL50 et 30... Et tu dois pas jouer souvent pour ne pas savoir que lorsque nous sommes plsu que trois reg le jeu stop très rapidement, pour ne pas dire instantanément. Qd à ton pseudo Ongame : vu que tu m'as pas l'air très courageux,je pense que je peux l'attendre longtemps. S'il te faut une petite capture d'écran pour te prouver que je ne suis pas comme toi a savoir un gros mito sans parole : no pb.... Sur barrière on m’appelait pas " l'homme qui joue 24 talbes sans saigner du nez" pour rien. Enfin bref tout ça c'était par rapport à la personne qui disait "jouer le s'il est si nul" et je repondais "il joue pas les regs". J'ai raison non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted December 9, 2013 Enfin bref tout ça c'était par rapport à la personne qui disait "jouer le s'il est si nul" et je repondais "il joue pas les regs". J'ai raison non ? je joue les regs quand je suis en pleine forme. Et quand il s'agit d'une heure sans grosse fréquentation. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted December 9, 2013 hello les amis , grands comme petits .... (j'attends les conseils de kastet, co-support europok ) Bonjour MaxiSeb, Pouvez-vous m'envoyer votre problème sur ce mail : nicolas@europoker.fr Merci, Nicolas 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted December 9, 2013 J'y fou les pieds si acid me branche pour un petit match ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted December 9, 2013 J'y fou les pieds si acid me branche pour un petit match ! Le jour ou tu comprendras que je joue pas au poker pour mesurer les zizi des autres tu auras un peu grandi. Je suis un joueur de cash game, grand fan du 6-max. Alors stop tes provocations de bac-à-sable, tu as choisi le mauvais pigeon. PS : get a life parce que si comme tu le dis tu n'es pas sur ongame, c'est sick d'avoir du temps pour lire ce type de forum, moi perso le topic des reg de party ou wina, j'men bat l'oeil ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Zode CPiste Holothurisme : +8 % 511 posts Posted December 9, 2013 Bonjour MaxiSeb, Pouvez-vous m'envoyer votre problème sur ce mail : nicolas@europoker.fr Merci, Nicolas Bonjour, je demanderais quelques clarifications quant à votre politique de rake, il est marqué noir sur blanc sur votre site que : Pas de rake lorsque le flop n'est pas montr� (�Pas de flop, pas de pr�l�vement�) https://www.europoke...bcategoryid=107 Pouvez-vous nous éclairer sur cette situation et quant au rake réellement appliqué ? En clair, il y a du rake préflop alors qu'il n'y ait censé y en avoir, une explication ? J'ai aussi vu un joueur demandé du temps supplémentaire en cash game, j'ai cru comprendre que c'était dû à la déconnexion ? A quand la fonction time? Merci de vos réponses. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8103 posts Posted December 9, 2013 (edited) hello les amis , grands comme petits problème avec le soft depuis hier, impossible d'accéder au menu déroulant pour la date de naissance, la fenêtre reste un monolithe gris (j'attends les conseils de kastet, co-support europok ) Same here, en plus j ai de nouveau le même bug après la dernière MAJ : la fenêtre ou je dois rentrer ma date de naissance reste grisée. J' avais réussi après plus de 15 jours à y remédier mais je n'y arrive pas cette fois çi J'ai rencontré le même problème il y a quelques mois, comme ces 3 posts en attestent j'y ai remédié tout seul comme un grand. Je te propose de suivre ce que je décris dans les 2 citations ci-dessous. Tiens moi au courant. Non, si c'était aussi simple je n'aurais pas passé plus de 15 jours sans pouvoir me connecter sur Europoker hein . La solution est venu quand j'ai pensé à faire un click droit sur le raccourci puis "Résoudre les problèmes d'incompatibilté", seulement ça ne semble pas marcher cette fois çi , j'en était à ma énième tentative quand le bug est arrivé. je viens de régler mon problème, si d'autres personnes le rencontrent : mon PC fonctionne sous Windows7 mais dans les paramètres du soft (click droit sur l icone) dans paramètres de compatibilité il m a fallu sélectionner Windows XP Pack service3 (j ai comparé avec d'autres softs de poker installés sur ma bécane). Edited December 9, 2013 by Lazydad 3 Share this post Link to post Share on other sites
EuroPoker - Nicolas CPiste Holothurisme : -68 % 196 posts Posted December 9, 2013 Bonjour, .... Merci de vos réponses. Bonjour Zode, Il s'agit d'une traduction d'Ongame faite à l'époque du .com (c'est pour cela que les montants apparaissent en $ et non en €) Effectivement, il y a un rake preflop qui est équivalent à la taxe ARJEL, Merci de nous avoir remonté l'erreur, les modifications viennent d'être faites à l'instant. L'option TIMEBANK est prévue pour début 2014, ainsi que d'autres évolutions techniques. Je reste disponible pour plus d'informations. Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2032 posts Posted December 9, 2013 Effectivement, il y a un rake preflop qui est équivalent à la taxe ARJEL, Merci de nous avoir remonté l'erreur, les modifications viennent d'être faites à l'instant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted December 9, 2013 problème avec le soft depuis hier, impossible d'accéder au menu déroulant pour la date de naissance, la fenêtre reste un monolithe gris (j'attends les conseils de kastet, co-support europok ) Mon collègue nicolas s'en occupe, surtout que je suis moins concerne, pour les années de naissance antérieure a 1970, y a jamais eu de problèmes. 2 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +158 % 2415 posts Posted December 10, 2013 Ton fils n a jamais eu de problèmes pour accéder au soft donc? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Da_P.I.M.P. CPiste Holothurisme : +122 % 2936 posts Posted December 10, 2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8103 posts Posted December 11, 2013 Des news concernant ce bug MaxiSeb et DaPimp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted December 11, 2013 Des news concernant ce bug MaxiSeb et DaPimp? Non c'est bon tu peux ouvrir le soft 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8103 posts Posted December 11, 2013 ??? Je demande aux deux mecs qui connaissent actuellement le même problème que j'ai connu moi-même il y a 6 mois si ils ont trouvé une solution. C'est gentil de faire le VRP de la room mais j'y joue quotidiennement donc je sais quand je peux ouvrir le soft ou non hein, pas besoin de toi pour ça ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kastet SALA-malek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 1123 posts Posted December 11, 2013 Pourquoi tant de haine envers soudecaustik ?? Imo, vs êtes jaloux car ils vs Own tous. Ah on me dit que non ce serait pas ça. Affaire a suivre en tt cas. 3 Share this post Link to post Share on other sites
MoTherPunKeR CPiste Holothurisme : +23 % 26 posts Posted December 11, 2013 je joue les regs quand je suis en pleine forme. Et quand il s'agit d'une heure sans grosse fréquentation. je complète mes place vident avec des NL50 et 30... ah je ris... 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerpap CPiste Holothurisme : +32 % 460 posts Posted December 12, 2013 Jamais joué ce Acid, par contre j'ai joué un autre mec qu'avait une étoile une fois, c'était le spot de la table Qq'un peut m'eclairer par quel biais ils ont été "recruté"? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 362 posts Posted December 12, 2013 salut lazydad premièrement merci bcp, dans cette affaire du bug "brouillard gris" tu as été ma seule et unique petite lumière. Nicolas du support ne m'a tjr pas rép a mon mail d'un peu plus de 2 jours, le support tchat de leur site m'a fourni des conseils généraux mais rien d'efficace. Du coup j'ai utilisé ton idée, même si c'était déjà réglé sur le "pack 3 windows XP" j'ai tenté des trucs et au bout de nombreuses heures j'ai pu ouvrir le soft... Mais quand je commence à jouer, au bout de 5/10 min de grind, gros bug qui me gèle toutes les tables et je dois tout redémarrer, le truc classique ultra tiltant de ongame... donc l'application est très instable et j'ai tjr un sérieux problème du coup 1 Share this post Link to post Share on other sites
MaxiSeb BeaCHbOy (Bwin Poker.fr) JamesBond152 (PokerStars.fr) BeaCHbOy1 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 362 posts Posted December 12, 2013 Bon cela dit, le support online Europoker est super dynamique et m'a déjà aidé pour quelques trucs, de plus je sais qu'il y a une équipe derrière qui est très sérieuse et motivée donc loin de moi l'idée de leur faire une mauvaise pub, au contraire même. (par contre oui, le soft laisse clairement à désirer sur pas mal de points) Les sponsos Euro sont-ils des spots ? Déjà n'oublions pas que nous sommes tous le spot de quelqu'un hein.. Bon ok la plupart est carrément fishy, je pense que tu faisais allusion à Volyo15.. Oui, c'était clairement le spot de la 200 jvai pas dire le contraire. L'ami Acid je l'ai pas trop joué pr l'instant (devinez pourquoi...... ) mais il a l'air plus décent, à confirmer ! soon jspr .. Euro ne les recrute pas pour faire augmenter le niveau ni pour plonger un nouveau shark dans la mare (qui a dit "la flaque" ?) Ils sont la pour un pti coup de promo comme ça Rappelez-vous cb de sponsos EuroSport ou Unibet (ex_ONGAME) se sont fait torcher ou n'ont jamais été gagnant, on en a vu passer. (Basou était la grosse exception) 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted December 12, 2013 Eurosport c'était basou clement thumy Hugo Lemaire flavine guenan c'était quand même un sick line up ! 0 Share this post Link to post Share on other sites