Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LePianiste

[Euro Poker Reg thread]

Recommended Posts

On y est tous passé ouais.

Tu n'obtiendras plus les 22% par contre, tu vas bénéficier du super programme vip avec les points récoltés aux tables.

Ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose si on veut le maintien de la room.

Ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose si on veut le maintien de la room.

Qui souhaite le maintien d'une room qui ne paye pas et qui utilise des manières assez peu communes pour te pousser au silence?

En fait je n'ai recu ni le rackback ni les points. Donc voilà en attendant que le probleme soit réglé je boycote et je retourne jouer sur Bwin. J'espere vraiement que c'est une erreur informatique sinon c'est malhonnete de la part de la room.

Je confirme ni rakeback, ni point de fidélité.

Alors que j'avais reçu un email pour m'informer que le rakeback serait remplacé par des points fidélité (il y a plus d'un mois)

perso je préfère quitter le navire avant qu'il soit trop tard : /

Hep les mecs vous comptez laisser les choses comme ca? Je résume la situation. Contractuellement avec la room tout le monde a droit au minimum au programme de fidélité de base. Ce programme à pour certain été remplacé par un rb (soit dit en passant il a volontairement été fait des imprécisions de communication entre rb net et brut pour laisser croire que l'offre était plus intéressante que le programme de fidélité de Bwin. Pour le mois de juillet Europoker ne répond meme plus à la clause de base du programme de fidélité. Pour l'organtistion que tout le monde décrie tant la room est donc hors la loie. Pour le mois de juillet si le rb n'est pas versé au bout d'un certain temps je vais finir par le leur signaler. Je vous invite a faire de meme. Le poker devient de moins en moins rentable meme sur ongame, on ne peut pas tout laisser passer.

Moi ca me met "compte temporairement indisponible" quand je try de sit a la table

J'ai fait un cash out y'a 2 jours, coincidence ou non? ...

Pareil pour moi.

Mais bon ça doit être sans doute le début du passage sur ipoker.

edit: ça a l'air de remarcher.

Edited by Bluffator