78Cdric78 CPiste Holothurisme : +28 % 556 posts Posted July 24, 2014 Virement recu aujourd'hui! 1 mois et demi quand meme enfin probleme reglé! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Morigan CPiste Holothurisme : -4 % 23 posts Posted August 7, 2014 Je bénéficie du rakeback. Or pour le moi de Juillet je n'ai toujours rien recu. J'ai essayé de contacter le support par mail et téléphone mais aucune réponse. Quelqu'un est il dans la meme situation? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted August 7, 2014 On y est tous passé ouais. Tu n'obtiendras plus les 22% par contre, tu vas bénéficier du super programme vip avec les points récoltés aux tables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 8, 2014 On y est tous passé ouais. Tu n'obtiendras plus les 22% par contre, tu vas bénéficier du super programme vip avec les points récoltés aux tables. Ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose si on veut le maintien de la room. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted August 8, 2014 Ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose si on veut le maintien de la room. Qui souhaite le maintien d'une room qui ne paye pas et qui utilise des manières assez peu communes pour te pousser au silence? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Morigan CPiste Holothurisme : -4 % 23 posts Posted August 8, 2014 En fait je n'ai recu ni le rackback ni les points. Donc voilà en attendant que le probleme soit réglé je boycote et je retourne jouer sur Bwin. J'espere vraiement que c'est une erreur informatique sinon c'est malhonnete de la part de la room. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus CPiste Holothurisme : +73 % 6176 posts Posted August 9, 2014 Sauf erreur de ma part, les joueurs qui avaient du Rakeback, n ont plus acces a ce dernier ni au points du programme de fidelite. si kkun pouvait confirmer svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
veencee VeenCee (Bwin Poker.fr) VeenCee (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 42 posts Posted August 9, 2014 Je confirme ni rakeback, ni point de fidélité. Alors que j'avais reçu un email pour m'informer que le rakeback serait remplacé par des points fidélité (il y a plus d'un mois) perso je préfère quitter le navire avant qu'il soit trop tard : / 0 Share this post Link to post Share on other sites
Morigan CPiste Holothurisme : -4 % 23 posts Posted August 10, 2014 Hep les mecs vous comptez laisser les choses comme ca? Je résume la situation. Contractuellement avec la room tout le monde a droit au minimum au programme de fidélité de base. Ce programme à pour certain été remplacé par un rb (soit dit en passant il a volontairement été fait des imprécisions de communication entre rb net et brut pour laisser croire que l'offre était plus intéressante que le programme de fidélité de Bwin. Pour le mois de juillet Europoker ne répond meme plus à la clause de base du programme de fidélité. Pour l'organtistion que tout le monde décrie tant la room est donc hors la loie. Pour le mois de juillet si le rb n'est pas versé au bout d'un certain temps je vais finir par le leur signaler. Je vous invite a faire de meme. Le poker devient de moins en moins rentable meme sur ongame, on ne peut pas tout laisser passer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bluffator CPiste Holothurisme : +38 % 29 posts Posted August 22, 2014 Site down? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerpap CPiste Holothurisme : +32 % 460 posts Posted August 22, 2014 J'arrive à me connecté mais pas à m'asseoir à la table 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerpap CPiste Holothurisme : +32 % 460 posts Posted August 22, 2014 Moi ca me met "compte temporairement indisponible" quand je try de sit a la table J'ai fait un cash out y'a 2 jours, coincidence ou non? ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 22, 2014 Migration ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bluffator CPiste Holothurisme : +38 % 29 posts Posted August 22, 2014 (edited) Moi ca me met "compte temporairement indisponible" quand je try de sit a la table J'ai fait un cash out y'a 2 jours, coincidence ou non? ... Pareil pour moi. Mais bon ça doit être sans doute le début du passage sur ipoker. edit: ça a l'air de remarcher. Edited September 14, 2014 by Bluffator 0 Share this post Link to post Share on other sites