PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted June 22, 2014 J'aurais au moins appris que ce truc s'appelle Baffie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 22, 2014 looooooooooooooooool 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaBenve CPiste Holothurisme : +34 % 239 posts Posted June 29, 2014 Hola tout le monde. J'ai un souci quand j'essaye de mettre mes tables en mosaïque plusieurs de mes tables se mettent en mini format et on ne voit plus rien que le nom de ces tables. Ca vous est déjà arrivé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +154 % 2403 posts Posted June 30, 2014 non Et sinon, qui tu es labenve sur euro? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierremomo CPiste Holothurisme : +77 % 74 posts Posted July 18, 2014 Salut les gens, juste une petite question en passant ... comment on fait pour avoir les 22% de RB dont vous parlez ? merci, A+ ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted July 18, 2014 Salut les gens, juste une petite question en passant ... comment on fait pour avoir les 22% de RB dont vous parlez ? merci, A+ ! qqchose me dit que tu vas recevoir 10 MP dans la journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierremomo CPiste Holothurisme : +77 % 74 posts Posted July 18, 2014 pour l'instant j'en ai qu'un :-p 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted July 18, 2014 pour l'instant j'en ai qu'un :-p Ça doit être les vacances pour les affiliateurs Facebook aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierremomo CPiste Holothurisme : +77 % 74 posts Posted July 19, 2014 bon et apparemment vu que je me suis inscrit via PA, je ne peux pas avoir les 22% de RB .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted July 19, 2014 bon et apparemment vu que je me suis inscrit via PA, je ne peux pas avoir les 22% de RB .... Ils sont pas perdus pour tout le monde alors ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
pierremomo CPiste Holothurisme : +77 % 74 posts Posted July 19, 2014 (edited) c'est clair .... pas moyen de changer "d'affiliation" en cours de route ? Edited July 19, 2014 by pierremomo 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted July 19, 2014 (edited) c'est clair .... pas moyen de changer "d'affiliation" en cours de route ? Pourquoi tu t'es affilié via PA ? Edited July 19, 2014 by soxtea 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigbox CPiste Holothurisme : +120 % 21 posts Posted July 21, 2014 Je ne fais normalement pas de comm ici mais vu que PA est mentionné, je précise quelques points : -l’offre rb est de 22% max est va dépendre du volume (ce qui n’est pas la même chose qu’un flat !) - l’offre PA est cumulable avec l’offre boutique Europoker et peut dépasser les 22% (pas le cas des autres offres) - les joueurs faisant un certain volume et pouvant le justifier peuvent contacter notre service VIP et bénéficieront au moins de la même offre rb. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted July 21, 2014 (edited) Je ne fais normalement pas de comm ici mais vu que PA est mentionné, je précise quelques points : -l’offre rb est de 22% max est va dépendre du volume (ce qui n’est pas la même chose qu’un flat !) - l’offre PA est cumulable avec l’offre boutique Europoker et peut dépasser les 22% (pas le cas des autres offres) - les joueurs faisant un certain volume et pouvant le justifier peuvent contacter notre service VIP et bénéficieront au moins de la même offre r c'est mignon, mais malheureusement y'a que genre 5 de vos joueurs qui ont du RB, sur le réseau ongame précise au moins qu'il faut rake 3k par mois pour le rb en moyenne chez vous ,je suis pas fan de ton message, ça parait un peu genre: "si vous ne le saviez pas, nous sommes au top sur l'affiliation" mais malheureusement ce n'est plus le cas. que ce soit sur ipoker,partypoker,ou ongame, vous êtes à la ramasse sur les offres mal-grès que pour un joueurs "random", c'est toujours intéressant je l'admets, baisser votre commissions sur le % du rev share afin de proposé plus aux joueurs si vous voulez vous" alignez". Quand tu cites:"(pas le cas des autres offres,)"si tu ne savais pas,un human affiliate classic peut proposé beaucoup mieux que vous lol. rakeback +rakerace+prime cash+club vip , au plaisir Edited July 21, 2014 by GodOrakeback 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigbox CPiste Holothurisme : +120 % 21 posts Posted July 21, 2014 c'est mignon, mais malheureusement y'a que genre 5 de vos joueurs qui ont du RB, sur le réseau ongame précise au moins qu'il faut rake 3k par mois pour le rb en moyenne chez vous ,je suis pas fan de ton message, ça parait un peu genre: "si vous ne le saviez pas, nous sommes au top sur l'affiliation" mais malheureusement ce n'est plus le cas. que ce soit sur ipoker,partypoker,ou ongame, vous êtes à la ramasse sur les offres mal-grès que pour un joueurs "random", c'est toujours intéressant je l'admets, baisser votre commissions sur le % du rev share afin de proposé plus aux joueurs si vous voulez vous" alignez". Quand tu cites:"(pas le cas des autres offres,)"si tu ne savais pas,un human affiliate classic peut proposé beaucoup mieux que vous lol. rakeback +rakerace+prime cash+club vip , au plaisir Comment peux-tu te prétendre crédible en faisant style que tu connais notre base de joueurs et nos deals, c’est ridicule… Je précise que tu n’y es pas du tout d’ailleurs sur les chiffres et les montants ! Evidemment tu me reproches de faire ma comm mais tu ne te gènes pas de fairela tienne.. Ça fait plus de 5 ans que je suis dans l’affiliation, j’ai vu passer toutes sortes d’affiliés et malheureusement tous ne sont pas fiables dans la durée. J’en connais seulement 2 qui font cela depuis plusieurs années et d’ailleurs ce sont devenu des amis avec qui j’ai plaisir à échanger. Plutôt que de vouloir jouer à qui a la plus grosse, je t’invite à réfléchir aux moyens et solutions pour sauver le poker français car au final peu importe que tu es 15%, 22% ou même 30% si au final il n’y a plus de joueurs et plus de volume possible. Amicalement, 3 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted July 21, 2014 Tiens, il manquait plus que ça. Un combat d'affiliateur, ouais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigbox CPiste Holothurisme : +120 % 21 posts Posted July 21, 2014 Ahaha désolé même si perso je vais m'arrêter là, j'apprécie beaucoup Laurent je voudrais pas qu'il me reproche d'aller flood/faire ma comm sur des threads affiliation CP! 1 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted July 21, 2014 (edited) Je ne fais pas d'affiliation pour infos lol,je suis juste un simple joueurs, et il n’y avait rien de méchant:) je suis juste passé plusieurs fois par des human affiliate, qui proposé mieux que PA c'est tout . après osef en effet sans rancune. Edited July 21, 2014 by GodOrakeback 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted July 21, 2014 Je ne fais pas d'affiliation pour infos lol, et il n’y avait rien de méchant:) sans rancune HANNNNN Totem2luxe c'est un menteur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted July 21, 2014 (edited) ça fais deux fois que tu dis ça je crois,c'est pas moi ce gros fish lol Edited July 21, 2014 by GodOrakeback 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted July 21, 2014 (edited) Plutôt que de vouloir jouer à qui a la plus grosse, je t’invite à réfléchir aux moyens et solutions pour sauver le poker français car au final peu importe que tu es 15%, 22% ou même 30% si au final il n’y a plus de joueurs et plus de volume possible. 100% correct Edited July 21, 2014 by GodOrakeback 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted July 21, 2014 Permet moi d'en douter très fortement. Tu aurais pû être plus discret par le passé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted July 21, 2014 Ouais, enfin là, je vais une fois de plus me mêler de choses qui ne me regarde pas, mais ne faisons pas passer un affiliateur pour le robin des bois 2.0 hein. Le but d'un affiliateur est d'avoir le plus de joueur sous son effectif pour palper un max de thunes sans forcement jouer à côté. Très peu s'en foutent de l'insécurité que peu avoir un joueur sous une room du moment qu'il touche sa commission. C'est la même avec la dernière rake race que tu as faite. Elle n'a eu juste pour but de booster le % de tes revenues quotidien. Alors, elle a bon dos l'inquiétude du marché fr. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Djedje5500 CPiste Holothurisme : -333 % 6 posts Posted July 21, 2014 retrait le 12 ou 13 et toujours rien eu, c'est normal?merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted July 22, 2014 Retrait effectué le 7 ! First !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites