pierrian CPiste Holothurisme : +38 % 13 posts Posted June 4, 2014 il me semble que pourtant c 22% pour tt le monde indépendamment du volume joué! Sinon c un peu sick vu que l'été arrive 0 Share this post Link to post Share on other sites
piqPok CPiste Holothurisme : +391 % 133 posts Posted June 5, 2014 (edited) il me semble que pourtant c 22% pour tt le monde indépendamment du volume joué! Sinon c un peu sick vu que l'été arrive non , perso j'ai 20 et non 22:pourquoi? Apres, mon activité est trop recente pour savoir si cela a un lien avec le volume... Pour l'instant, on me signale que j'ai plus droit à aucun RB. C'est sympa ça. La raison, c'est que je n'ai rake que 245 euros en avril. J'ai beau expliquer la raison du pourquoi, (Jouer en entendant que son compte et son virement vont être bloqué, ça donne moyennement envie...), rien n'y fait. ça ressemble à un reglement de " compte" (si je puis dire,lol) ? Une promesse de plus non tenue? II serait sympa que Nicolas vienne s'exprimer sur ce sujet. Mais aussi qu'il fasse un peu de com sur les flop marketing tel que "l'operation 50€ offert... ", tel que l'etat d'avancement du nouveau soft promis pour le 1er trimestre... cela changerait des eternels "pouvez-vous m'envoyer un message en MP a nicolas@europoker.fr" Edited June 5, 2014 by piqPok 1 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 5, 2014 Bon je viens donner des nouvelles un peu. J'ai eu Thierry au téléphone qui a était fort sympathique. Je lui ai expliqué un peu le soucis, il n'avait pas l'air au courant de tout. Du coup Thomas m'a appelé, et on s'est mis d'accord. On va passer les détails de conversations, mais j'ai pû recevoir la somme exacte de mon RB. J'ai donc demandé le cash out de ma BR, y'a plus qu'à attendre le versement et combien de temps cela peut prendre. Ty pour le soutien en tout cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +495 % 1791 posts Posted June 10, 2014 (edited) Voici le pop-up qui s'ouvre automatiquement lorsque je lance europoker. Dois-je m’inquiéter? Edited June 10, 2014 by Virus ZuBz 0 Share this post Link to post Share on other sites
allex CPiste Holothurisme : +39 % 498 posts Posted June 11, 2014 j'ai eu le pop-up mais 1 fois seulement la semaine dernière. Depuis ca "fonctionne" comme d'habitude. 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted June 11, 2014 Cette room était si bien partie... les mecs en ont désormais strictement rien à foutre, c'est presque choquant. A cette période de l'année, l'an dernier, une bonne dizaine de tables tournait régulièrement le soir en 100. Avec un service client au top et une communication excellente. Bordel mais qu'est-ce que vous branlez ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted June 13, 2014 J'ai beau entendre un peu partout que je suis le plus gros reg fish du .fr OK moi jm'e fous un peu beaucoup de ce que les reg-geek pensent de ma petite personne, mais cependant une question me taraude... POURQUOI DONC PERSONNE NE ME JOUE EN NL400???? Ces gonz sont les premiers a me traiter de je cite "sale triso du poker" ben ok et donc vous me jouez pas??? Pb de cohérence chez les linetard... -15 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +181 % 1688 posts Posted June 13, 2014 C'est juste que personne a de rolls sur une room où tournent 4 tables de 100 et 2 de 200 en heure de pointes et que les regs vont pas cash-in pour un joueur. Tu n'en es pas moins un gros reg fish avec une attitude lamentable aux tables qui fait fuir les récréatifs. 10 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted June 13, 2014 wow les méthodes de remplissage des tables sont de plus en plus élaborées. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 13, 2014 Trop beau le fond d'écran poker 2 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted June 13, 2014 j'ai essaye de te sit ya 2jours t'as sitout acid. 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted June 13, 2014 et il serait peut etre temps de desinstaller barriere 1 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted June 13, 2014 Tu as essayer de me sit? Ben écoute balance ton pseudo. A moins que tu sois encore un mec qui croit qu'il est suffisamment important pour cacher son pseudo alors que tt le monde s'en bat les couilles, Qd à Barrière jpeux pas désinstaller le logiciel qui m'a enrichi, qd je clic sur supprimer ca marche pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 13, 2014 Sinon, y'a un truc que je comprend pas moi aussi. Tu fais souvent allusion dans le tchat que les mecs sur les forums sont des geeks puceau. De une, permet moi d'en douter, de deux, il me semble que tu dois bien passer facile 7 à 8 h mini derrière ton pc, j'appel ça un geek perso.) Ensuite, tu essais de persuader les gens que tu en as rien a foutre de leurs avis, pourtant, que ce soit sur le thread barrière ou ici, tu ramènes tout à toi non stop. Et c'est pas parce que t'as effacé ton premier compte que tes messages d'autiste ne sont plus visibles. Et encore, je parle même pas des inepties que tu peux dire aux tables, tu procures un sentiment de gêne. Et ça va même plus loin vu que tu as même été jusqu'à créer un compte aujourd'hui sur PA pour poster le même message que ci dessus. Pas trop dur le manque de reconnaissance? 2 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted June 13, 2014 (edited) le compte PA date de Mathusalem, mais j'ai fait ca dans un but précis que tu ne peux comprendre et que je ne peux t'expliquer étant donné que tu es une toute petite personne qui ne m’intéresse pas.Quand aux 7-8h par jour devant un PC.... Je ne sais pas pour qui tu te prend pour me ,juger ainsi étant donné que tu ne me connais pas (et cela n’arrivera jamais) et que j'ai un métier que se déroule dans un laboratoire et non derrière un ordi Edited June 13, 2014 by Holalahola -3 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 13, 2014 Doit être vraiment génial ton but dans la vie. Enfin, tu me diras, ça m'étonne pas trop vu tes fréquentations. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted June 13, 2014 (edited) Doit être vraiment génial ton but dans la vie. Enfin, tu me diras, ça m'étonne pas trop vu tes fréquentations.Mon but dans la vie???Tu sais ce que c'est le cancer? Ou en encore la maladie d'Alzheimer? Tu sais les maladie de m**de qui ravage des vies?Pour les contrer faut créer ce que l'on appelle des molécules, des pro-drogues etc...A ma toute petite échelle je fais partie de cette lutte dans mon petit labo VOici mon bureau... C'est pas un canapé lit et un PC avec 6 écrans :7 Edited June 13, 2014 by Holalahola -8 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 13, 2014 C'est censé être là que je sors les mouchoirs? Sur ce je te laisse raker. Tu ne mérites pas que ce thread dérive sur toi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted June 13, 2014 Tu peux découvrir le vaccin contre le SIDA et être un énorme crétin dans la vie, pas de rapport entre les deux, hein. Sinon, c'est surtout ton égo qui est effarant Acid, tu es constamment en train de monologuer sur ton génie, sans jamais te remettre en question. Malgré les nombreux signaux que la communauté t'envoie. J'ai jamais vu un grinder screenshot ses tables car des regs ont sit-out, c'est très inquiétant pour ta vision du jeu, je pense. Et comment peux-tu autant te faire mousser la bite pour du poker alors que t'as un gros background scientifique, je ne comprendrai jamais. No offense, hein, mais je trouve vraiment ton comportement inquiétant, on dirait que tes neurones te coulent du nez. 10 Share this post Link to post Share on other sites
jean_darkk CPiste Holothurisme : -50 % 28 posts Posted June 19, 2014 Ca doit etre le contact fréquent avec les produits chimiques qui lui ont fait apparaître des troubles de la personalité, d'ou les trash talks incessant et les raisonements simplifiés? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GodOrakeback CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted June 19, 2014 (edited) xD Edited June 19, 2014 by GodOrakeback 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted June 22, 2014 Donc le génie me sit sur la 400 car j'suis pas afk cette fois ci, on joue 15 mains et il se barre Apres quelques discussions sur des SH il revient en hu mais en 200 cette fois ci puis après 50 hands se rebarre après ça Sache que c'est quand tu veux ou tu veux avec tes remarques a 2 balles. 9 Share this post Link to post Share on other sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +61 % 6829 posts Posted June 22, 2014 Va pouvoir en acheter des tubes à essais avec ce set up. 2 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted June 22, 2014 Donc le génie me sit sur la 400 car j'suis pas afk cette fois ci, on joue 15 mains et il se barre Apres quelques discussions sur des SH il revient en hu mais en 200 cette fois ci puis après 50 hands se rebarre après ça Sache que c'est quand tu veux ou tu veux avec tes remarques a 2 balles. Fallait pas me traiter de trisomik, j'aime pas trop cette insulte..... Traite moi de lache de con, d'enfant de tournante de tout mais pas de trisomique... De plus niveau insulte je pense que t'es au top alors cesse de faire la victime espèce de dindonneau. Quand aux provocations d'un random comme toi : Jm'en tape. J'ai aucun respect pour toi. Merci pour l'argent btw -1 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted June 22, 2014 Btw c'etait moi AcidTrisomik sur Barriere j'me souviens t'avais aimé. 2 Share this post Link to post Share on other sites