Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LePianiste

[Euro Poker Reg thread]

Recommended Posts

frustration grandissante...#rackback#desinformation#

apres ouverture de compte le 17/04:

aujourd'hui, premier jour du mois , je vais faire un tour sur la boutique pour voir comment valoriser mes PP, j'ai bien debloquer le statut vip avec les 100 premiers points aquis sauf que (et c'est assez confus dans les CGV) il faut etre deja VIP pour pouvoir convertir les PP en VC(et donc en ticket ou cash).Seuls les points aquis(une fois le staut vip obtenu) ne peuvent etre convertis...

Dans le doute, j'avais contacter le tchat (ingrid) pour lever le doute :"ai-je interet a continuer a jouer ce mois-ci et donc a cumuler des points alors que je n'ai pas le staut vip ?" reponse:"oui oui bien sur tous les points comptent"...

Pour rivaliser avec les grands, il y encore du boulot manifestement :sos: !

(premiere fois que je vois une room où le rackback aquis le premier mois ne vaut rien!)

Edited by piqPok

Bah p'tet qu'il connait pas d'affi, t'as mal fait ton job Saoz!

Sinon pas d'inquiétude, le nouveau site avec les statuts VIP beaucoup plus clairs est attendu pour Octobre...2013.

7 mois de retard quand même, j'pense que même moi en apprenant 2/3 trucs sur le site du zéro j'aurais pondu le site plus vite.

Je confirme plus de 3-4 semaines pour un cashout...malgre que le site est réputé fiable ca m inquiète un peu et surtout stressant d attendre....ca donne pas envie de rester

Edited by djilou75

pour les cash out on est sur que l'argent arrivera mais le delai est long !

par contre pour la survit du site en lui meme on est sur de rien. qualif BPT et Vegas, niveau sat y a presque plus rien, si tu met pas 25 ou 50euros t'a rien qui demarre

la participation aux finales a lourdement chuter donc overlay.

pour le Super Lundi, overlay.

régulièrement des tournois annoncés dans le lobby qui sont annulés/déplacés comme l'ARENE.

c'etait mieux avant mais ca c'etait avant ...

quelqu'un joue directement depuis le navigateur ?

tout d'un coup impossible d'ouvrir le logiciel (Bwin et Europoker), je sais pas pourquoi, bref

j'essaye de jouer depuis le navigateur mais j'y arrive pas sur europoker, Bwin aucun soucis par contre, why ???

Tu m'as balancé un gracieux OUSTE et "on veut pas de nitasse ici" après avoir gagné KK contre mes QQ.

J'attends ton choix d'association pour le don de 100 euros, bisous.

Haha c'est toi cette barre de fer??? J'avais précisé que ce don fonctionnait si jamais je trash talkait des joueurs dits "récréatifs" ....

Cela ne s'applique donc pas a ton cas vu que tu étais sit sur tt les NL 100 et 200! Et que je voulais obv te tester!

Nitasse et allez houste c'est pas vraiment méchant..... Et je reconnais que tu es du coté des gentils, en conséquence il me semble honnête de tabler sur un don de 50€. Je te laisse obv le choix de l’association!

Omg je viens de tomber sur ce site et c'est quoi ce level ? 

Va falloir m'adapter car venant de Pokerstars/Wina , j'ai pas vu de full limp et de'' limp/fold'' pour 3 bb a la table depuis 2010 :)

Sinon 2 questions : 

1- Je ne vois pas de TimeBank en MTT , y'en a t-il une ? 

2- Sur quel reseau est hebergé Europoker ? 

Merci , 

Edited by J0niiice

Omg je viens de tomber sur ce site et c'est quoi ce level ? 

Va falloir m'adapter car venant de Pokerstars/Wina , j'ai pas vu de full limp et de'' limp/fold'' pour 3 bb a la table depuis 2010 :)

Sinon 2 questions : 

1- Je ne vois pas de TimeBank en MTT , y'en a t-il une ? 

2- Sur quel reseau est hebergé Europoker ? 

Merci , 

1) non  je ne pense pas (enfin y'en n'a pas en CG, et sur les rares MTT que j'ai fait je ne pense pas en avoir vu non plus)

2) ongame

Je suis le seul à pas avoir reçu son rb ce mois ci pour l'instant?

De plus, le mois dernier, on m'a changé mes 22% pour 15% sans raison particulière si ce n'est que le statut et le taux de % se faisait automatiquement selon ce qu'on pouvait rake sur le mois...Je suis un peu perplexe sur ce soit disant système "automatique". 

Pour l'instant, on me signale que j'ai plus droit à aucun RB. C'est sympa ça. La raison, c'est que je n'ai rake que 245 euros en avril. J'ai beau expliquer la raison du pourquoi, (Jouer en entendant que son compte et son virement vont être bloqué, ça donne moyennement envie...), rien n'y fait.

Edited by SAOZ