Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LePianiste

[Euro Poker Reg thread]

Recommended Posts

Mon dieu, tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de venir whine pour 2-3 paroles déplacées ?

Tu dois passer ta vie au commissariat si t'es comme ça H24...

Bref, toutes mes excuses, je tacherai de ne plus outrer ta petite personne avec des mots aussi choquants  :mon-maitre:

Edited by IShove4Rake

C est standard les cashout qui prend presque 2-3 semaines...dommage car c est une bonne petite room...je comprend q il bosse avec l argent; mais la c est abusé....

Bonjour djilou75,

Effectivement, ces dernières semaines, nous avons subi des retards dans le traitement de vos retraits. Cela est dû à un différentiel de traitement des dépôts et des retraits chez notre fiduciaire qui couvre, au jour le jour, le montant total de vos bankrolls. 

Il n'y a donc aucun risque que vous ne soyez pas payé ou que nous utilisions votre argent.

Nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée.

Depuis, nous avons travaillé d'arrache pied pour que les délais de traitement deviennent beaucoup plus raisonnables.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute question.

Nicolas.

Pour un mec qui fais de l'affiliation tu devrais être plus pro imo.après sur les tables tu as l'air peace ça a l'air déjà ça

C'est sympa ty.

Par contre, je suis pas sûr qu'on puisse dire que je fais de l'affi. J'ai juste ramené 3 gars. 2 fishs et un reg des HS qui ne peut jamais jouer sur la room vu le traffic. Donc bon 50 balles d'affi pour 5 mois, c'est pas le meilleur plan ;)

C'est sympa ty.

Par contre, je suis pas sûr qu'on puisse dire que je fais de l'affi. J'ai juste ramené 3 gars. 2 fishs et un reg des HS qui ne peut jamais jouer sur la room vu le traffic. Donc bon 50 balles d'affi pour 5 mois, c'est pas le meilleur plan ;)

ah oué oki^^ je disai pas ça méchamment anyway:)

20 jours d'attente pour un cashout et toujours rien, aucune news, pas un mail, c'est pas vraiment rassurant d'avoir de l'argent sur votre room.

Bonjour zazzaf,

Pouvez-vous m'envoyer un mail à nicolas@europoker.fr ?

"Effectivement, ces dernières semaines, nous avons subi des retards dans le traitement de vos retraits. Cela est dû à un différentiel de traitement des dépôts et des retraits chez notre fiduciaire qui couvre, au jour le jour, le montant total des bankrolls.

Il n'y a donc aucun risque que vous ne soyez pas payé ou que nous utilisions votre argent.

Nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée."

Merci,

Nicolas.

Bonjour zazzaf,

Pouvez-vous m'envoyer un mail à nicolas@europoker.fr ?

"Effectivement, ces dernières semaines, nous avons subi des retards dans le traitement de vos retraits. Cela est dû à un différentiel de traitement des dépôts et des retraits chez notre fiduciaire qui couvre, au jour le jour, le montant total des bankrolls.

Nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée."

Merci,

Nicolas.

En voyant à plusieurs reprises cette remarque, j'ai également fait un cash out pour tester( no stress , je n'en suis qu'à 5 jours d'attente).

J'ai donc envoyé un mail à Nicolas, qui l'a rerouté à thierry.J'en ai profité profité pour posé 2-3 questions et notamment sur l'avancement du nouveau soft tant annoncé...

les (non-)reponses à mes questions me laisse perplexe...

Mon intension etait, en m'inscrivant chez vous, de contrebalancer (à mon petit niveau) le quasi-monopole des 2 grosses rooms poker française; de faire (pourquoi pas?) la promotion dans mon entourage d'un outsider sur le marché du poker online qui en a bien besoin!

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire |??