Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

PKR disponible sur Android (et bientôt sur iOS)

Recommended Posts

Petite info toute fraîche : les tables de PKR (cash game et sit'n'go) sont désormais accessibles via une application Android. Rendez-vous sur cette page pour le téléchargement.

L'application pour iPad et iPhone devrait quant à elle débarquer très prochainement.

Il y a un peu de monde sur les parties payantes maintenant? Avant le .fr j'aimais bien jouer sur ce site. Y avait pas mal d'anglais, vulgaires à souhait :D

Mais depuis le passage en .fr c'est le désert sur ce site.

Je comprends pas cette politique de créer des applis en excluant les tournois alors que c'est ce que joue la majorité des gens.

Quand on développe une appli à cette période pour quoi ne pas l'inclure??

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Edited by arfelas

jamais vu autant de "recreatifs" ( soyons polis) que sur ce site, le niveau frôle la debilité..

Je suis allé faire un tour hier, effectivement OMG le niveau ... encore pire que PMU Poker ^^

dommage que le trafic et que leur offre en MTT soit si faible

Ils ont fait quelques efforts sur le rythme de jeu depuis les premières versions du .com d'il y a 5-6 ans, on y retrouve aussi quelques sensations proches du live :D

Visuellement cette room est vraiment superbe et assez fun (pour un récréatif comme moi)... MAIS des problèmes techniques a répétition et une politique commerciale complètement larguée ont eu raison des derniers fidèles.

A l'époque du .com c'était pas top niveau fréquentation mais ca restait correct mais depuis le .fr et la politique du Extra Low Buy In en MTT aie !

Edited by Oma haricot vert