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pandoraa1

Freeze, déco serveur, et on se fait gentiment prendre pour un con

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Alors je m'explique :

 

PMU freeze depuis plusieurs semaines, et je me prends des déco serveur le dimanche soir, en pleine session sur 9 tables, le seul jour où on peut faire un volume correct.

 

J'ai donc contacté le service client par Chat pour demander réclamation pour l'argent perdu à cause des déconnections serveurs, en plus des freeze, et je me suis fait gentiment traiter de menteur par le support. J'aurais dû screenshot mais sur le coup j'étais trop énervé. A base de :

 

"Bonjour, la conection serveurs est défectueuse, je ne peux pas jouer plus de 3 minutes"

"C'est impossible, nous n'avons pas noté de déconnection"

"Pourtant je ne l'invente pas, j'ai une déconnection toutes les 3 minutes !"

"Si nous avions des problèmes de serveurs, personne ne pourrait jouer"

"Attendez, vous pensez que je mens?"

 

[inutile de préciser que cela ne vient pas de chez moi.]

 

La dessus, un blabla pour noyer le poisson et m'orienter vers la plateforme liveplay de PMU, qui passe notamment par Internet Explorer (non non, on est bien en 2013...), soit me connecter à un site de jeu d'argent par un navigateur internet bourré de failles de sécurité...

 

C'est dommage, je demande juste réparation pour les pertes sèches que je subis. En attendant, PMU garde bien la rake que j'ai payé sans avoir le droit de jouer les mains pendant lesquelles j'ai été sit out sans le vouloir.

Et je ne parle pas du manque à gagner quand j'iso raise AA 6bb contre un donk calling station, qui va free showdown avec sa merguez...

 

J'exige réparation, sinon je fini mon bonus 2k et je me tire, en faisant une pub de m**de partout où je vais.

J'ai envoyé un mail au support demandant un bonus de compensation, merci de faire suivre ceci !

 

ICI SCREENSHOT DU PROBLEME

 

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Alors je m'explique :

PMU freeze depuis plusieurs semaines, et je me prends des déco serveur le dimanche soir, en pleine session sur 9 tables, le seul jour où on peut faire un volume correct.

J'ai donc contacté le service client par Chat pour demander réclamation pour l'argent perdu à cause des déconnections serveurs, en plus des freeze, et je me suis fait gentiment traiter de menteur par le support. J'aurais dû screenshot mais sur le coup j'étais trop énervé. A base de :

"Bonjour, la conection serveurs est défectueuse, je ne peux pas jouer plus de 3 minutes"

"C'est impossible, nous n'avons pas noté de déconnection"

"Pourtant je ne l'invente pas, j'ai une déconnection toutes les 3 minutes !"

"Si nous avions des problèmes de serveurs, personne ne pourrait jouer"

"Attendez, vous pensez que je mens?"

[inutile de préciser que cela ne vient pas de chez moi.]

La dessus, un blabla pour noyer le poisson et m'orienter vers la plateforme liveplay de PMU, qui passe notamment par Internet Explorer (non non, on est bien en 2013...), soit me connecter à un site de jeu d'argent par un navigateur internet bourré de failles de sécurité...

C'est dommage, je demande juste réparation pour les pertes sèches que je subis. En attendant, PMU garde bien la rake que j'ai payé sans avoir le droit de jouer les mains pendant lesquelles j'ai été sit out sans le vouloir.

Et je ne parle pas du manque à gagner quand j'iso raise AA 6bb contre un donk calling station, qui va free showdown avec sa merguez...

J'exige réparation, sinon je fini mon bonus 2k et je me tire, en faisant une pub de m**de partout où je vais.

J'ai envoyé un mail au support demandant un bonus de compensation, merci de faire suivre ceci !

ICI SCREENSHOT DU PROBLEME

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Envoie un MP à Vincent-PMU sur le forum. J'ai eu un problème similaire, il est intervenu et l'a réglé. Le service client tchat jamais vu un service client aussi tiltant.

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Je viens de lancé 2 DON 10 et 20 euros...et les tables ne se sont jamais ouvertes. Je pouvais voir le lobby et les tables en minuscule dans ma barre de tache (windows 7). Mais impossible de jouer. J'ai enfin trouver qu'avec un clic gauche->agrandir je pouvais afficher les table en plein écran (réduire = la fenêtre disparait  :) ). Bref il me resté 3 blind deux push...perdu et 30 balles dans mon c.... !
Tout ca suite à une mise à jour du logiciel....qui s'est relancé 3 fois !!!

Bref y en à marre de ce logiciel de m****!

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Bonjour à tous,

 

Encore une fois désolé de la gêne occasionnée pour ce problème de freeze que Party essaye tant bien que mal de régler, une prochaine mise à jour est prévu le 19 de ce mois. Après celle-ci nous espérons fortement ne plus entendre parler de bug...

 

Il est bien entendu normal d'avoir réparation, surtout dans une session du dimanche tel que pandorra1 nous l'explique.

 

Comme déjà notifié dans le topic " améliorations PMU ", je suis disponible en MP pour prendre en charge vos réclamations et ainsi compenser votre frustration, que j'imagine, vois très bien et que je comprends tout à fait, monte crescendo...

 

Une nouvelle fois, je fais remonter vos alertes et énervements et une nouvelle fois nous nous excusons de ce problème qui perdure...  :hmm:

 

Cordialement, Julien 

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Bonjour à tous,

 

Encore une fois désolé de la gêne occasionnée pour ce problème de freeze que Party essaye tant bien que mal de régler, une prochaine mise à jour est prévu le 19 de ce mois. Après celle-ci nous espérons fortement ne plus entendre parler de bug...

 

Il est bien entendu normal d'avoir réparation, surtout dans une session du dimanche tel que pandorra1 nous l'explique.

 

Comme déjà notifié dans le topic " améliorations PMU ", je suis disponible en MP pour prendre en charge vos réclamations et ainsi compenser votre frustration, que j'imagine, vois très bien et que je comprends tout à fait, monte crescendo...

 

Une nouvelle fois, je fais remonter vos alertes et énervements et une nouvelle fois nous nous excusons de ce problème qui perdure...  :hmm:

 

Cordialement, Julien 

mdr ca fait 3 mois que l on se fait entuber avec vos buggg , jamais eu la moindre compensation

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mdr ca fait 3 mois que l on se fait entuber avec vos buggg , jamais eu la moindre compensation

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçu de message de réclamation te concernant lorsque bug il y a, comme mon collègue Vincent et moi nous vous demandons spécialement pour votre communauté. 

 

Vivement le 19 !  :>

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Bonjour à tous,

 

Encore une fois désolé de la gêne occasionnée pour ce problème de freeze que Party essaye tant bien que mal de régler, une prochaine mise à jour est prévu le 19 de ce mois. Après celle-ci nous espérons fortement ne plus entendre parler de bug...

 

Il est bien entendu normal d'avoir réparation, surtout dans une session du dimanche tel que pandorra1 nous l'explique.

 

Comme déjà notifié dans le topic " améliorations PMU ", je suis disponible en MP pour prendre en charge vos réclamations et ainsi compenser votre frustration, que j'imagine, vois très bien et que je comprends tout à fait, monte crescendo...

 

Une nouvelle fois, je fais remonter vos alertes et énervements et une nouvelle fois nous nous excusons de ce problème qui perdure...  :hmm:

 

Cordialement, Julien 

Merci, j'ai repris contact avec Vincent qui est rentré de vacances hier. :)

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mdr ca fait 3 mois que l on se fait entuber avec vos buggg , jamais eu la moindre compensation

Si au lieu de rager comme un putois à chaque post tu contactais Vincent en MP peut être t'aurai reçu des compensations.

 

En tout cas autant c'est super tiltant les problèmes de freeze autant le community manager fait bien son taf. Perso j'ai obtenu satisfaction à chaque fois que j'ai eu un problème. Mais bon si tu préfère rager dans le vent c'est ton problème.

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Si au lieu de rager comme un putois à chaque post tu contactais Vincent en MP peut être t'aurai reçu des compensations.

 

En tout cas autant c'est super tiltant les problèmes de freeze autant le community manager fait bien son taf. Perso j'ai obtenu satisfaction à chaque fois que j'ai eu un problème. Mais bon si tu préfère rager dans le vent c'est ton problème.

Merci pour ton commentaire Moush.

 

Julien

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Merci pour ton commentaire Moush.

 

Julien

et quand ca auto fold les mains en debut de tournois , je suis censé reclamer quoi ??  a l instant ca me fold ak , je faisait carré , sick kan meme , je joue depuis 10 minutes ..... tu me rembourse le buy in ??  sans rire je ne me vois pas reclamer quoi que ce soit dans ces situations , mais ca fait 3 mois que ca dure , on rate des duble up , on se fout en tilt , bref ......     ok votre site est super , tout va bien ,

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