Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
titouf

LE THREAD DU MAIN EVENT FCOOP

Recommended Posts

Enorme! vgg

J'aimerais bien savoir comment vous avez joué les 2 premieres heures quand la pression de l'ICM etait folle et que les foreign en profitaient pour 3bet tous les spot. Ca devait etre vraiment tendu parce que la moindre erreur vous aurait couté une tonne. Hate de voir le replay

Edited by karadonk

Je l'ai eu à ma table hier et j'ai eu l'impression que c'était vraiment le spot de la table. Il faisait des ouvertures énormes, des C-bet 80% pot. Il a un jeu tellement out of line, et là depuis que je rail la tf c'est clairement nimp, ses min check raise turn ou overbet check raise, le mec t'as vraiment l'impression qu'il est là pour kiffer son moment, qu'il découvre un peu le poker en appuyant sur des boutons au hasard, et le pire c'est que ça marche car les mecs comprennent vraiment rien à son jeu (lui non plus d'ailleurs je pense  :P )...

Juste pour la beauté du jeu, parce que je suis patriote et parce que je suis pas rancunier, ship moi ça jtn !!!

PS :  et regarder la tf avec pslive c'est vraiment autre chose, ça me rappelle les débuts du streaming live, et même si tu sens que yu a qu'une envie : c'est que ça finisse au plus vite, c'est clairement génial  <3

Le mieux c'est quand il commence par refuser le deal alors que c'est le moins fort de la TF ! mdrr

J'ai plutôt l'impression que Yu kiffe bien moi ^^ Ca manquait ces tournois commentés <3

Bref, GL jtn pour ce hu, il vient de passer devant, j'y cois moi !!!!! :D

Hate de voir le replay

j'aimerais bcp le voir aussi mais la je trouve rien sur ps live et le ME de l'année dernière avait pas de replay dispo non plus sur le soft.

du coup j'ai peur de l'avoir dans le cul une 2nde fois.

gg kevin

News

Le Main Event des FCOOP de PokerStars s'est refermé cette nuit sur la victoire d'un joueur localisé à Newcastle, jaminyaface, pour un gain de 169 350 €. Kevin Abecassis a quant à lui très bien mené sa barque en table finale pour finalement quitter le tournoi à la 4e place. Il empoche 119 250 € après un deal à cinq.

[...] Lire la suite…

Kevin lors du PPD Divonne 2011

Edited by SuperCaddy