Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest FANA DU PSG

13e journée

Recommended Posts

Ce vol pour sochaux put**n.

Et sérieusement il y a péno pour l'om? Je pige toujours rien à cette règle de la main. L'intention ne compte pas? Le ballon lui revient sur la main sans qu'il capte quelque chose, je trouve ça débile de siffler main la dessus. Pour moi une main c'est quand tu tends le bras pour toucher le ballon, pas quand le ballon vient vers ton bras.

La règle c'est le maniement volontaire du ballon. L'interprétation, c'est de considérer qu'en taclant les bras en l'air, tu augmentes la surface du corps en défense et que c'en devient volontaire si le ballon va a la main. Dans 100% des cas, ce type de main aussi flagrante sera sifflée.

La règle c'est le maniement volontaire du ballon. L'interprétation, c'est de considérer qu'en taclant les bras en l'air, tu augmentes la surface du corps en défense et que c'en devient volontaire si le ballon va a la main. Dans 100% des cas, ce type de main aussi flagrante sera sifflée.

oui sauf que sur cette action c'est en taclant le ballon proprement qu'il lui revient sur la main.

Je prends , mais c'est abusé de siffler ça.

Sochaux confirme quand même l'impression laissée face à Monaco et Sainté, contrairement aux 2 autres on s'en sort avec 3 points pas malheureux, en tout cas c'était plus difficile que contre Naples ^^

Non Sochaux c'est dégueulasse sur ce match, d'ailleurs ils ont de la chance de se retrouver à 1-1.

Non Sochaux c'est dégueulasse sur ce match, d'ailleurs ils ont de la chance de se retrouver à 1-1.

Contrairement à pas mal d'équipes de L1, ils lâchent rien quand ils sont menés au score, c'est assez chiant pour faire match nul contre Monaco.

Lille a pas fait champion de D2>qualif en C1 au début des années 2000 avec vahid?

edit: 3e en 2000/2001 d'ailleurs c'est l'année du titre de nantes. Pour être tout à fait complet Sedan termine 5e et Marseille 15 voilà.

Edited by AZIZDULOFT

Monaco 1979.

1978 en fait. 79 c'est le seul titre de Strasbourg je crois.

http://m.linternaute.com/linternaute/sport/magazine/surprenants-parcours/promus-champions-de-france.shtml

La je parle des promus champions. Obv que d'autres promus ont fait des débuts de championnat canons. Ce qui est appréciable chez les nantais, c'est la qualité de jeu avec des joueurs issus de l'équipe de L2, alors qu'ils ont galéré toute la saison dernière en ne décrochant la montée qu'à l'ultime journée sur le dernier strapontin.

Edited by zolicoeur

En même temps il s'accroche à sa place il va pas dire "on a joué comme des brèles et j'ai voulu troll une fois de plus Gignac en le faisant rentrer dans les dernières minutes mais malheureusement il a marqué sur le péno que l'arbitre nous offre".

En même temps il s'accroche à sa place il va pas dire "on a joué comme des brèles et j'ai voulu troll une fois de plus Gignac en le faisant rentrer dans les dernières minutes mais malheureusement il a marqué sur le péno que l'arbitre nous offre".

Y a un juste milieu.

Lille a pas fait champion de D2>qualif en C1 au début des années 2000 avec vahid?

edit: 3e en 2000/2001 d'ailleurs c'est l'année du titre de nantes. Pour être tout à fait complet Sedan termine 5e et Marseille 15 voilà.

Yep, put**n de nostalgie.

C'est pas Nice qui avait été leader pas mal de temps avec Cobos ??

C'est chaud à Saint Etienne !

Bats est venu accrocher une écharpe lyonnaise sur les filets lors de l'échauffement de Gorgelin et évidemment les supps Stéphanois sont venu pour essayer d'expliquer "leurs points de vues" à Bats !

Ca va être sympa l'ambiance pendant le match. Même pour Gorgelin va être serein après ça !