Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest FANA DU PSG

13e journée

Recommended Posts

? Troll ?

Non du tout.

On a une équipe de rêve, on se fait plaisir à voir le club que l'on aime, je vois pas pourquoi tu viens cracher sur un mec comme Armand dans ce contexte, laisse le juste tranquille.

Pour Jallet, ok il est limité mais pareil il ne mérite pas un tel mépris selon moi. Il partira en Juin et son passage à Paris aura été positif quoi que tu en dises.

Non du tout.

On a une équipe de rêve, on se fait plaisir à voir le club que l'on aime, je vois pas pourquoi tu viens cracher sur un mec comme Armand dans ce contexte, laisse le juste tranquille.

Pour Jallet, ok il est limité mais pareil il ne mérite pas un tel mépris selon moi. Il partira en Juin et son passage à Paris aura été positif quoi que tu en dises.

Rien a voir avec l'équipe qu'on a aujourd'hui lol.

Symbole de la lose qui régnait au club pendant des années, rigole dans la défaite en prenant son bon gros salaire , chef de la bande de shlags du vestiaire pendant des années, dans toutes ses saisons au club il doit y en avoir deux de bonnes ...

Et je parle pas de sa façon de de fendre ne reculant sans arrêt, de sa manie de dire au joueurs fais ci fais ça alors que c'est a lui dont aller ect.

Jamais pu le voir ce blaireau.

Donc quand je le vois ailleurs aujourd'hui quel bonheur. <3

Edited by _TAAR_

Guingamp est invaincu à domicile sauf contre l'OM. :)

Un beau week-end de L1 jusqu'à maintenant.

Ils font un bon début de saison pourtant au vu du match qu'ils avaient fait contre vous surtout défensivement je donnais pas cher de leur peau.

Et Lille qui encaisse toujours pas de but. Bon quand tu joues a 8 derrière c'est plus facile mais bon c'est solide quand même.

Cruel pour VA le but dans les dernière minutes vu leur situation.

Edited by _TAAR_

Guingamp est invaincu à domicile sauf contre l'OM. :)

Un beau week-end de L1 jusqu'à maintenant.

Vous êtes derrière les 3 promus a la 12eme journée, mais effectivement vos conçurent à l'Europa league ont un peu calé ce weekend et vous jouez la lanterne rouge. Tout les voyant sont au vert, beau weekend de L1 8|

Sinon j'espère que Toulouse fera une bonne saison leur recrutement est intéressant pas mal de joueurs de ballon c'est sympa ce qu'ils essaient de faire avec leur équipe, Trejo, Braithwaite, Aguilar, Ben Yeder etc

Ouais enfin le problème c'est que tant qu'ils n'auront pas investi dans un gardien au minimum correct, tout ça se servira à rien !

Ca risque d'être compliqué quand même, on a été plutôt réaliste sur ce début de saison, mais on finira forcément par marquer moins de buts si on n'arrive pas à se procurer plus d'occasions.

Roux redevient le joueur qu'il etait. Puis kalou semble enfin faire parler ses qualités. Meme si j'espere que tu as raison. Pour moi roux et kalou ont leur rendement standard.

Valenciennes qui me nique un côté et match a 1000 euros a la dernière minute, quelle équipe de fdp de prendre un but a la 90 eme a 11 contre 10.

Ce tilt international, j'ai les 4 autre matchs de la soirée qui sont bons

On a eu pas mal de réussite en ce début de saison, mais il en faut quelle que soit le niveau de l'équipe pour jouer le podium, c'est un fait, à part quand tu es dans une autre autre galaxie comme le PSG de cette année à qui il ne peut rien arriver tellement ils sont au dessus.

Tout le monde a parlé de la dechatte de monaco face à votre gardien. Si vous regardez le départ de chaque action. A chaque fois il y a soit un exploit individuel, soit un cafouillage sur la recup du ballon.

Donc dechatte bof. Je pense surtout que votre collectif est plus fort que celui de monaco. Et ca m'inquiète énormément.

Edited by jou0eur

Jr j'aimerais bien avoir ton avis sur le niveau/potentiel de Rabiot, c'est pas un troll c'est juste que je te trouve souvent pertinent sur l'analyse des lacunes d'un joueur