Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest FANA DU PSG

13e journée

Recommended Posts

Chaque semaine on dit la meme chose mais Zlatan est incroyable. Jamais un joueur n'aura ecrase la L1 comme il le fait.

Tres bonne rentree de Lucas. Sur l'action ou Cavani se dechire completement sur la frappe, je crois que je faisais l'helicoptere avec mon sexe si ca faisait but, complètement folle cette action  <3

2000 supporters dans le Chaudron pour le dernier entrainement des verts avant de derby ! Une banderole a été déployé, on pouvait y lire : "Ensemble défendons l'honneur de Sainté : Eclatez les !"

Il sent le souffre ce match, vraiment dommage que les groupes de supporters n'existent plus vraiment a Saint-Étienne, btw comme toujours l'ambiance sera au top !

Match écrasant de domination de notre part.

Après 20 premières minutes chelous surtout a cause du saignement de Matuidieu qui est rentré et sorti 15 fois du terrain on a fait un très gros matchs.

Zlatan avec un peu de réussite il peut mettre 6 buts ce soir, juste hallucinant ce joueur on a vraiment de la chance de l'avoir.

Bon match de l'ensemble de l'équipe et content pour Pastore ça fait du bien de le revoir faire une bonne prestation.

Si on continue et qu'il n'y a pas de relâchement on va tout exploser.

Pour la troisième place de notre trident offensif, Lucas prend clairement l'avantage sur Menez et Lavezzi. A voir si Pastore peut monter en puissance?

Rabiot au milieu s'avère être une vraie bonne solution on l'aurait pas forcément cru pendant l'intersaison.

Sinon VdW il fait peur par moment, sa première mi-tps est correct mais sa fin de match c'est effrayant, voir inquiétant.

Dernière chose il faut arrêter de faire rentrer Menez, ce mec n'est pas un joker et il n'apporte jamais rien en rentrant, c'est un diesel le mec et ses premiers ballons ne sont jamais bons donc soit tu le mets titulaire soit tu le mets en tribune.

Pastore rentre pas vraiment dans la concurrence du 3ème ailier dans le trident offensif. Aujourd'hui il à joué 10 la grande partie du match ce qui a permis à Zlatan et Cavani d'utiliser beaucoup la profondeur et l'axe, il a joué 8 quand Zlatan décrochait. En phase défensive il reprenait son couloir gauche par contre. Il a été très à l'aise pendant 50min, après j'espère juste que c'est un trou physique dû à son retour.

La variation tactique est intéressante et permet d'utiliser Cavani et Pastore plus dans leur registre. Nice devait pas s'y attendre d'ailleurs vu les espaces énormes laissés derrière la défense. A voir si ça va (peut?) perdurer ou non...

A part ça j'ai beaucoup aimé Rabiot et Motta obv, VdW est complètement sorti du match à la 60ème, Sirigu est vriament moins rassurant depuis quelques matchs.

Le sauvetage de TS sur Cvitanich, s'il est volontaire, c'est un truc de fou furieux.

Et Ibra...Ibra...Ibra... :rose:

Le sauvetage de TS sur Cvitanich, s'il est volontaire, c'est un truc de fou furieux.

Tu parles du ballon qu'il dévie tranquillou en corner en début de match alors que dans ce spot 99% des défenseurs qui ose toucher la balle font un csc ?

Obv que c'est volontaire, on parle de TS comme même.

Le travail de Jean Fernandez a Montpellier porte déjà ses fruits.

Efficace le bonhomme.

C'est dingue quand même, il flingue l'AJA et Nancy et il recommence avec Montpellier, il est temps de se retirer Jeannot

A chaque fois que je vois Armand et sa tête d'idiot avec Rennes j'ai le sourire.

Qu'est ce que ça fait du bien de plus avoir ces gogoles sous notre maillot.

Plus que Jallet qui joue le dernier des Mohicans et s'accroche encore et on est bons.

Edited by _TAAR_

A chaque fois que je vois Armand et sa tête d'idiot avec Rennes j'ai le sourire.

Qu'est ce que ça fait du bien de plus avoir ces gogoles sous notre maillot.

Plus que Jallet qui joue le dernier des Mohicans et s'accrochent encore et on est bons.

Un peu de respect quand même m**de, ça sert à rien de cracher sur ce genre de joueurs.