Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest FANA DU PSG

13e journée

Recommended Posts

On est a notre niveau. Il y a rien de surprenant ni de décevant.

L'effet de surprise ne joue plus en notre faveur. Notre jeu est trop stéréotypé et ce qui fonctionnait en début de saison a été analysé par les adversaires.

Ben se faire bouger par Evian, qui à la base vient pour prendre un point j'espère que c'est un peu décevant tout de même.

Perso j'ai vraiment du mal avec Ocampos et Carrasco, j'ai l'impression de voir des Lucas mais en moins bon.

Le résultat est décevant, mais on peut pas tout gagner ce genre de match arrive plusieurs fois par saison.

Heureusement qu'Ocampos est moins bon que ton dieu Lucas, puisqu'il a 2 ans de moins. Et Ferreira Carrasco a un an de moins.

Les 2 sont jeunes, ils ont encore énormément de marge de progression.

Ce soir on aligne 4 joueurs de 21 ans ou moins qui sont tous sur les cotés, là où l'on joue le plus.

Il n'y a donc pas de surprise à alterner des bonnes perfs et des perfs moyennes.

Ben se faire bouger par Evian, qui à la base vient pour prendre un point j'espère que c'est un peu décevant tout de même.

Perso j'ai vraiment du mal avec Ocampos et Carrasco, j'ai l'impression de voir des Lucas mais en moins bon.

en fait ils se sont fait souvent bouger dans les matchs qu'ils ont joués même en début de saison, c'est assez bizarre ils ont de grosses périodes de domination et de gros trous à l’intérieur de chaque match,  j'ai vu ca dans quasi tous les matchs que j'ai  vu d'eux (ie une bonne partie), bref en ce moment ca tourne moins bien donc forcément ca parle plus des lacunes mais au final c'est une peu pareil qu'en début de saison.

Carrasco j'ai du mal O campos tu sens du talent mais c'est un espèce de Menez. 

Edited by horou

en fait ils se sont fait souvent bouger dans les matchs qu'ils ont joués même en début de saison, c'est assez bizarre ils ont de grosses périodes de domination et de gros trous à l’intérieur de chaque match,  j'ai vu ca dans quasi tous les matchs que j'ai  vu d'eux (ie une bonne partie), bref en ce moment ca tourne moins bien donc forcément ca parle plus des lacunes mais au final c'est une peu pareil qu'en début de saison.

Carrasco j'ai du mal O campos tu sens du talent mais c'est un espèce de Menez. 

Là je suis ok avec toi, un peu à l'image du PSG sous AK.

Mais sur ce match là on n'a pas vu de grosse période de domination où tu sais qu'ils vont marquer, même à Lille ils ont été bien meilleurs en seconde mi-temps.

Là je suis ok avec toi, un peu à l'image du PSG sous AK.

Mais sur ce match là on n'a pas vu de grosse période de domination où tu sais qu'ils vont marquer, même à Lille ils ont été bien meilleurs en seconde mi-temps.

ouais pas faux sur ce match  en 1ere mitemps ils sont pas mal quand même, bonne possession  assez peu d'occaze mais qq situations mal négociées, 

Sougou est vraiment un sous-doué du football.

Il donne un bon point à Monaco aujourd'hui, qui d'ailleurs me déçoit de plus en plus.

Tu peux expliquer ? Je n'ai vu que la première mi-temps, et encore...

Tu peux expliquer ? Je n'ai vu que la première mi-temps, et encore...

Il loupe 3 occasions franches en deuxième mi-temps, dont 2 paraissent "faciles".

C'était surement un peu exagéré de ma part car Monaco aussi a eu des occasions, Ocampos a frappé sur la barre par exemple.

On est a notre niveau. Il y a rien de surprenant ni de décevant.

L'effet de surprise ne joue plus en notre faveur. Notre jeu est trop stéréotypé et ce qui fonctionnait en début de saison a été analysé par les adversaires.

Voilà. Monaco fait son âge.