Guest FANA DU PSG Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 8, 2013 Wesh beau but de falcao 1 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted November 8, 2013 On prend un but à la con sur un 6m adverse.Heureusement qu'on a Falcao qui est capable de mettre des buts dans des situations compliquées. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 8, 2013 C'est pas une purge mais presque. Dire que l'on a mis un seul but à cette défense de Monaco ça me fait mal au cœur tellement les mecs sont fébriles. Plus je vois jouer Toulalan plus je le trouve bon cette saison. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14321 posts Posted November 8, 2013 Lorsque Nasser disait en debut de saison que Monaco et l'OM seraient les principaux adversaires du PSG, il parlait bien evidemment des candidats a la crise de novembre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BernardTapis PMU_UMP (PMU Poker.fr) FRANK PASSI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 14669 posts Posted November 8, 2013 Toujours pas décevant, ce Monaco. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 8, 2013 Sougou est vraiment un sous-doué du football. Il donne un bon point à Monaco aujourd'hui, qui d'ailleurs me déçoit de plus en plus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted November 8, 2013 On est a notre niveau. Il y a rien de surprenant ni de décevant.L'effet de surprise ne joue plus en notre faveur. Notre jeu est trop stéréotypé et ce qui fonctionnait en début de saison a été analysé par les adversaires. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 8, 2013 Ben se faire bouger par Evian, qui à la base vient pour prendre un point j'espère que c'est un peu décevant tout de même. Perso j'ai vraiment du mal avec Ocampos et Carrasco, j'ai l'impression de voir des Lucas mais en moins bon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted November 8, 2013 Ben se faire bouger par Evian, qui à la base vient pour prendre un point j'espère que c'est un peu décevant tout de même. Perso j'ai vraiment du mal avec Ocampos et Carrasco, j'ai l'impression de voir des Lucas mais en moins bon.Le résultat est décevant, mais on peut pas tout gagner ce genre de match arrive plusieurs fois par saison.Heureusement qu'Ocampos est moins bon que ton dieu Lucas, puisqu'il a 2 ans de moins. Et Ferreira Carrasco a un an de moins.Les 2 sont jeunes, ils ont encore énormément de marge de progression.Ce soir on aligne 4 joueurs de 21 ans ou moins qui sont tous sur les cotés, là où l'on joue le plus.Il n'y a donc pas de surprise à alterner des bonnes perfs et des perfs moyennes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16269 posts Posted November 8, 2013 (edited) Ben se faire bouger par Evian, qui à la base vient pour prendre un point j'espère que c'est un peu décevant tout de même. Perso j'ai vraiment du mal avec Ocampos et Carrasco, j'ai l'impression de voir des Lucas mais en moins bon. en fait ils se sont fait souvent bouger dans les matchs qu'ils ont joués même en début de saison, c'est assez bizarre ils ont de grosses périodes de domination et de gros trous à l’intérieur de chaque match, j'ai vu ca dans quasi tous les matchs que j'ai vu d'eux (ie une bonne partie), bref en ce moment ca tourne moins bien donc forcément ca parle plus des lacunes mais au final c'est une peu pareil qu'en début de saison. Carrasco j'ai du mal O campos tu sens du talent mais c'est un espèce de Menez. Edited November 8, 2013 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 8, 2013 en fait ils se sont fait souvent bouger dans les matchs qu'ils ont joués même en début de saison, c'est assez bizarre ils ont de grosses périodes de domination et de gros trous à l’intérieur de chaque match, j'ai vu ca dans quasi tous les matchs que j'ai vu d'eux (ie une bonne partie), bref en ce moment ca tourne moins bien donc forcément ca parle plus des lacunes mais au final c'est une peu pareil qu'en début de saison. Carrasco j'ai du mal O campos tu sens du talent mais c'est un espèce de Menez. Là je suis ok avec toi, un peu à l'image du PSG sous AK. Mais sur ce match là on n'a pas vu de grosse période de domination où tu sais qu'ils vont marquer, même à Lille ils ont été bien meilleurs en seconde mi-temps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16269 posts Posted November 8, 2013 Là je suis ok avec toi, un peu à l'image du PSG sous AK. Mais sur ce match là on n'a pas vu de grosse période de domination où tu sais qu'ils vont marquer, même à Lille ils ont été bien meilleurs en seconde mi-temps. ouais pas faux sur ce match en 1ere mitemps ils sont pas mal quand même, bonne possession assez peu d'occaze mais qq situations mal négociées, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +86 % 11223 posts Posted November 9, 2013 Victoire obligatoire dimanche. Je vais quitter mon quart de virage pour retourner au CU a cette occasion, le mec avec le drapeau " Cheyrou crève fdp " ça sera moi. -1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted November 9, 2013 Si ça continue comme ça le PSG sera champion à la 30 ème journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
vixl hello, on est au porte de la ligue légendaire 2865 tr gdc mais on est en train de complètement foirer cette guerre... le clan s'appelle canardPC GDC… CPiste Holothurisme : +73 % 6001 posts Posted November 9, 2013 Sougou est vraiment un sous-doué du football. Il donne un bon point à Monaco aujourd'hui, qui d'ailleurs me déçoit de plus en plus. Tu peux expliquer ? Je n'ai vu que la première mi-temps, et encore... 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 9, 2013 Tu peux expliquer ? Je n'ai vu que la première mi-temps, et encore... Il loupe 3 occasions franches en deuxième mi-temps, dont 2 paraissent "faciles". C'était surement un peu exagéré de ma part car Monaco aussi a eu des occasions, Ocampos a frappé sur la barre par exemple. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted November 9, 2013 On est a notre niveau. Il y a rien de surprenant ni de décevant. L'effet de surprise ne joue plus en notre faveur. Notre jeu est trop stéréotypé et ce qui fonctionnait en début de saison a été analysé par les adversaires. Voilà. Monaco fait son âge. 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 9, 2013 Javier titulaire -1 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8534 posts Posted November 9, 2013 Javier @paris: missclick, je t en dois 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 15095 posts Posted November 9, 2013 Javier @paris: missclick, je t en dois 2 S'il fait le même match que lors de sa dernière titularisation le -1 sera mérité 2 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24891 posts Posted November 9, 2013 Encore un juge de ligne en mousse. Seul contre. Tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
boyau CPiste Holothurisme : +72 % 2529 posts Posted November 9, 2013 Maxwell est en train de nous faire le meme match que contre Anderlecht put**n... 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24891 posts Posted November 9, 2013 Une honte le juge de ligne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27013 posts Posted November 9, 2013 hors jeu passif ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 24891 posts Posted November 9, 2013 Rofl ce juge de ligje ya 3_0 normalement fdp va. -1 Share this post Link to post Share on other sites