Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

@WinamaxEurope he admitted the intention of slowrolling after he busted David, so I was well aware that he probably does the same to

@WinamaxEurope but theres just no place for such behavior at the poker table, its even more stupid when you represent a poker site. can get

@WinamaxEurope witnesses for the incidents if you think that im biased. thanks for taking care of the situation.

@WinamaxEurope oh really sorry somehow missed your last request. was similar scenario as other 2 (one yesterday), i went ai with A3 and 14bb

@WinamaxEurope after Guillaume opened. he goes into the tank, asks several times for a count, then announces call but doesnt show his hand

@WinamaxEurope after i revealed mine, then finally shows AJ.

Ca me parait plutôt clair....

Ah ouais bah je ne vois pas trop ce qui est clair. A ¨part des accusations unilatérales et la parole d'un mec sur un autre. Une grande preuve.

Je comprends pas non plus pourquoi le CP se permet de relayer de telles infos, sans avoir le coup exact, ni la version du même du joueur, d'autant plus que le mec est en train de deep run....

Il y a deux semaines j'ai publié plusieurs télex sur la dernière ligne droite de la Top Shark Academy. Il y a une semaine j'ai publié une news pour annoncer la victoire de volatile38 dans cette même Top Shark Academy. Alors quand une semaine après, ce même joueur nouvellement sponso se retrouve au coeur d'une polémique pour son tout premier tournoi, en parler me semble relever d'un suivi normal de l'actu.

Et comme je l'ai déjà dit précédemment, à partir du moment où Winamax s'exprime publiquement pour dire que le joueur prend un savon, j'estime que la question "Comportement inadapté ou non ?" a déjà été tranchée et que le déroulement exact du coup est un élément secondaire.

Edited by SuperCaddy

perso je comprends que le joueur ait envie de prendre 1 minutes avant de call son JJ et son AJ.

Il joue un tournoi a gros BI, c est un jeu de reflexion et il reflechit.

Quand on lui demande si il a envisager de folder JJ il repond evidemment non deja parce que c est surement vrai il n a pas pensé a fold mais a quand meme reflechi un peu avant de call car bordel y a des gros billets a la fin du tournoi et ca vaut le coup de prendre un peu de temps pour reflechir a chaque coup. En gros c est un peu ce qu explique le monsieur a marakech avec KK vs 55 au final il sait qu il ne va pas fold mais prend quelques secondes avant de jouer le plus gros pot de sa vie pour 50% de sa roll.

Et meme si il avait pensé a fold JJ bah il ne l aurait pas dit sans quoi c est un appel au viol.

Pour le AJ le mec tank call (surmenent pour les meme raisons) et attends que le mecs tourne A3 pour tourner AJ bah ca c est les regles je call tu montres puis je montre rien de fou la dedans.

Maintenant le probleme c est que wina a reagit en donnant raison au joueur allemand.

Soit volatile leur a dit j ai slowroll le mec volontairement et auquel cas je les soutients completement soit ca n est pas le cas (si les coups se sont passé comme decrit ici) et du coup je suis tres decu car quand tu fais parti d un team tu peux t attendre a un minimum de soutient de ce dernier.

Une "affaire" qui aurait pu tomber dans les oubliettes demande maintenant un éclaircissement de winamax suite a leur prise de position qui confirme que de leur point de vue il y a eu double slowroll volontaire.

Parler d'un slowroll pour le AJ c'est vraiment être perché imo. Dans la notion de slowroll ya quand même l'idée de tank en pensant que le mec va être dé-goû-té quand il verra ta main. Le faire avec AJ et 14BB ?? Au mieux t'as 55% contre la range adverse wou-hou sick slowroll. Au pire un léger nitroll mais partir sur "scum of the earth slowroller" faut être sacrément aigri. C'est bon dis lui juste "lol t nul" la prochaine fois.

Le JJ est clairement plus chiant et pourrait carrément mériter un "lol t vraiment trop nul" mais de nouveau parler de slowroll tant que tu run pas dans KK ou AA et que ta range a toujours au moins 40% d'equity blah ...

Question savon, c'est du savon :mon-maitre:

L'opérateur a également précisé à ses deux interlocuteurs que ce dernier n'avait pas été recruté, mais avait "remporté une opération promotionnelle lui offrant un an au sein du Team Pro".

Opportunisme quand tu nous tiens : là il n'a plus remporté une promo mais est présenté comme membre du Team.

Si les gens de Winamax avaient eu un minimum de figure, ça serait géré dans le vestiaire, quitte à le recadrer et le faire s'excuser en privé.

"Et comme je l'ai déjà dit précédemment, à partir du moment où Winamax s'exprime publiquement pour dire que le joueur prend un savon, j'estime que la question "Comportement inadapté ou non ?" a déjà été tranchée et que le déroulement exact du coup est un élément secondaire."

Justement SC, LE problème du comportement inadapté est bien celui de Winamax qui s'exprime publiquement ...

Mais bon, autant passer le savon avant de venir glisser sa langue :rofl:

post-57824-0-17020200-1391073145_thumb.j

Edited by Fronk13

Ben ils prennent parti des regs étrangers avec leur compte winamax europe comme ça il sont contents et ne quittent pas la room, n'en parlent pas sur le compte winamax que lisent les français mais parlent de la victoire pour continuer la promo.

En tout cas ils sont fort ils arrivent même à rigged les tournois lives de PS pour faire le buzz.

News

Empêtré dans une polémique hier suite à des accusations de slowroll, le Top Shark de Winamax n'a pas perdu son sang-froid puisqu'il est dans la foulée parvenu à remporter le side event à 2 200 € de l'EPT Deauville. Guillaume empoche 85 000 € après deal.

[...] Lire la suite…

Une photo publiée sur le compte Twitter de Mik22

je viens de lire les tweet de l allemand et apparemment le probleme ne vient pas du tank call mais du temps qu a mis volatile a tourner sa main apres avoir call.

Apres il faut voir si il a mis 3 secondes de trop ou une minute

En même temps c'est un all in preflop et il a shove 16BB avec A3, je vois pas bien à quoi il peut s'attendre, il va pas non plus devoiler K2, sur ce coup ça donne vraiment l'impression du type inexpérimenté en live qui attend que le type qui a shove montre sa main avant de montrer la sienne.

J'voulais encore demander à quelle place il avait fini dans le side! Beau buzz pour une 1ère apparition : 2 slowroll et la win d'un side ;)

Qui dit mieux?!

wina qui passe un savon a son nouveau team " pro" quel honte qd meme ! le povre top shark qui ne dois pas se sentir trop soutenu ds cette pseudo affaire  de slowroll ! lol et apres sa balance 2/3 tweets de félicitations mais loooooooool en tt cas gg pour la win mon gars ! un de c 1er tournois et sa win popopopooooooooo  alors que tant d'autres essaye de crush ba loooooool     :up)

:up) Le mieux  est  l'ennemi  du bien..!!!.il va apprendre  a  ses  dépends la notoriété....mais laissez le  respirer!!  et   si  les  faits  se  sont  passés comme  il  la  dit,    on  a vu  pire alors!!!  ....  le  trac  sans  doute :D  :D   ça  la  change  de  derriere son  ecran  au  fond  de  sa  piaule lol

Bien la première fois que vois un type écrire avec des double-espaces entre chaques mots , t'avais peur de pas être assez clair ou quoi  8|

Question savon, c'est du savon :mon-maitre:

L'opérateur a également précisé à ses deux interlocuteurs que ce dernier n'avait pas été recruté, mais avait "remporté une opération promotionnelle lui offrant un an au sein du Team Pro".

Opportunisme quand tu nous tiens : là il n'a plus remporté une promo mais est présenté comme membre du Team.

Si les gens de Winamax avaient eu un minimum de figure, ça serait géré dans le vestiaire, quitte à le recadrer et le faire s'excuser en privé.

"Et comme je l'ai déjà dit précédemment, à partir du moment où Winamax s'exprime publiquement pour dire que le joueur prend un savon, j'estime que la question "Comportement inadapté ou non ?" a déjà été tranchée et que le déroulement exact du coup est un élément secondaire."

Justement SC, LE problème du comportement inadapté est bien celui de Winamax qui s'exprime publiquement ...

Mais bon, autant passer le savon avant de venir glisser sa langue :rofl:

c'est qui karaspapa??

MDRRRRRR voilà le résultat d'un recrutement digne d'un jeu au dos de vos céréales préférées, encore bravo a volatile'frosties'18 pour son manque de dignité tout a fait a la hauteur du reste de sa team qui l'a vite laché d'ailleurs!

Meme pas un gg de la part de wina ou meme un tweet (ss parler du team) alors qu'il sont laaaaaa a prendre la defense d'un pseudo reg/etrangé mais lol wtf A rien comprendre ... :8]

put**n mais tellement, merci l'ambiance qu'il doit y avoir, y'a que Mik22 qui l'a soutenu via twitter pendant son deeprun... Ca donne pas vraiment envie de gagner la topshark lul...

Pfff ca m'a toujours fait marrer ces ptits égos trips de pros qui sont vnr de se faire niquer par un nouveau venu. Si phil hellmuth fait un slowroll a John Juanda ou a Vanessa Selbst en tankant avec les nuts, oui là y'a matière a polémiquer un peu, quand c'est le qualifié winamax qui tank avec JJ ou AJ à la fin du plus gros tournoi qu'il ait jamais joué franchement y'a rien et ca fait bien pitié de la part des 2 "pros" et de winamax (je parle de la room et pas de la team) de pas comprendre ça.
Il faut juste comprendre que tenir compte des tweets, messages, paroles etc... tenus par un mec juste apres son élimination d'un tournoi ne sert à rien, t'es forcément vnr et pas objectif.

GG  à volatile, oublie les rageux et profite!

"MDRRRRRR voilà le résultat d'un recrutement digne d'un jeu au dos de vos céréales préférées, encore bravo a volatile'frosties'18 pour son manque de dignité tout a fait a la hauteur du reste de sa team qui l'a vite laché d'ailleurs!"

ça serais bien de lire les post précédant avant de post vos messages qui suinte la haine et la jalousie sérieux ..

c' était pas vraiment un slowroll .. pas son intention du tout ... information relayé aussi par winamax .ect , le gars 1er apparition il win 85k .. normal .. 

put**n mais tellement, merci l'ambiance qu'il doit y avoir, y'a que Mik22 qui l'a soutenu via twitter pendant son deeprun... Ca donne pas vraiment envie de gagner la topshark lul...

Meme pas un gg de la part de wina ou meme un tweet (ss parler du team) alors qu'il sont laaaaaa a prendre la defense d'un pseudo reg/etrangé mais lol wtf A rien comprendre ... :8]

Euh, juste un comme un léger doute ...

Winamax n'a plus de DG depuis le départ fort discret de sa patronne, tout au moins en titre.

Et le responsable du Team ne serait-ce point Mik22 ?

A croire que c'est lui qui passe le savon et la brosse à reluire selon comment le vent tourne.

Edited by Fronk13

En même temps il a ship a 3h du mat, ils vont pas tous se mettre a tweeter dés qu'un membre du team est a 2 tables left dans un side.

Faut vraiment être naïfs pour croire une seconde qu'un membre de Wina lui a passé un savon. On dit ça au reg étranger pour aller dans son sens, et ça suffit largement. Et uniquement dans la partie tweet Europe. Tu vois Matheu débarquer à la table et lui mettre une fessée ? Faut se réveiller les gens.

Vous vous montez le bourrichon pour un non event, et comme souvent vous faites ballader par un opérateur. Côté Europe, il a mal fait, côté français, on a recruté un champion qui ship à la première sortie. Un peu comme s'ils attendaient qu'un gars débarque en TF du ME pour le sponso et l'afficher comme membre depuis perpètte, ou qu'un random ship l'EPT Deauville et devienne grand ami de la team depuis des lustres ...

Enorme de voir à quel point ça fonctionne bien ce mode de comm. Mais ça a le mérite de clarifier ce qu'est réellement la TSA pour Wina  :)

Edited by soxtea