Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

Je sais pas si volatile à slowroll ou pas mais Loeser overreact clairement imo. C'est pas parce que volatile dit en français à quelqu'un qu'il allait jamais folder sa main que ça veut dire qu'il a fait exprès de tank-call pour faire chi** l'adversaire. Le live c'est plein de brags et de fausses informations données à tout le monde. Tout le monde fait ça. Que ce soit pour lancer les autres sur des fausses pistes ou juste pour se la raconter.

Il a probablement pris le temps de la réflexion et ensuite a voulu dire qu'il foldait jamais telle main dans tel spot pour sauver son image et pour pas que tout le monde le 3bet light dans les orbites suivantes, par exemple.

En tout cas le JJ ça a l'air d'un instacall sur le papier mais proche de la bulle on s'attend pas du tout à ce que Vamplew reshove light ici donc ca mérite une réflexion.

Le AJ demande encore plus de réflexion pcq on est plus proche de l'itm et que je ne m'attendrais pas à ce que l'allemand reshove light ici. Il y a plein de cas ou le AJ se folde ici donc rien de scandaleux à réfléchir.

Après peut être que volatile a trop tardé à montrer ses mains à l'abattage une fois le call fait et que ça a énervé les mecs mais Loeser devrait plutôt s'énerver contre lui-même et son reshove de m**de imo.

Très décu de voir Winamax prendre le parti des deux regs et "passer un savon" à volatile avant même d'avoir leur version des faits.

Edited by eckowezen

Bien l'impression que t'as pas tout compris car si l'on en croit Benj :

Bref on ne "joue" pas son tournoi en callant 20bb pour 40k quand on a 140k (imo).

Et comme beaucoup je ne vois pas un joueur du calibre de Vanplew "accuser" sans qu'il ne se soit pas réellement passé quelque chose.

Ceci étant il est vrai qu'avoir la version définitive de volatile serait intéressant.

Espérons pour l'image des joueurs français que ce soit une méprise car pour moi y'a pas pire raclure que les slowroller...

edit : précision, je bust du FPS par un russe qui m'a joliment slowroll quand je call son shove pf, que la croupière confirme mon call et lui demande de retourner ses cartes mais qu'il attend quand même que je retourne mes QQ pour me coller ses KK sous le nez... mine de rien j'ai plus mal vecu le slowroll que le

J'ai très bien lu et compris ce qu'a écris benjo. 40K sur 120 oui tu peux mettre en danger ton tournoi. Bref. ce que tu as vécu EST un vrai Slowroll car ton adversaire a KK et non JJ ou AJ la différence est énorme ! Comment peut-on caller à l'aise un mec qui shove preflop et encore plus un bon joueur. Mais non de nom, si l'autre aigri avait retourné AA au lieu de 99, t'as l'air de quoi quand tu retournes tes JJ en premier fiéro ?? Qui ici peut dire que c'est un call facile ? AJ ?? JJ ?? Qui ici n'a jamais snap un shove avec JJ pour se retrouver face à AA, KK, QQ ou même AK et perdre le coup ? S'il faut s'excuser à chaque fois qu'un mec whine parce que c'est soi disant un super joueur et bien on m'a fini. Et lui ce joueur soi-disant excellent il n'a jamais fait un tank de sa vie ?

Je sais pas si volatile à slowroll ou pas mais Loeser overreact clairement imo. C'est pas parce que volatile dit en français à quelqu'un qu'il allait jamais folder sa main que ça veut dire qu'il a fait exprès de tank-call pour faire chi** l'adversaire. Le live c'est plein de brags et de fausses informations données à tout le monde. Tout le monde fait ça. Que ce soit pour lancer les autres sur des fausses pistes ou juste pour se la raconter.

Il a probablement pris le temps de la réflexion et ensuite a voulu dire qu'il foldait jamais telle main dans tel spot pour sauver son image et pour pas que tout le monde le 3bet light dans les orbites suivantes, par exemple.

En tout cas le JJ ça a l'air d'un instacall sur le papier mais proche de la bulle on s'attend pas du tout à ce que Vamplew reshove light ici donc ca mérite une réflexion.

Le AJ demande encore plus de réflexion pcq on est plus proche de l'itm et que je ne m'attendrais pas à ce que l'allemand reshove light ici. Il y a plein de cas ou le AJ se folde ici donc rien de scandaleux à réfléchir.

Après peut être que volatile a trop tardé à montrer ses mains à l'abattage une fois le call fait et que ça a énervé les mecs mais Loeser devrait plutôt s'énerver contre lui-même et son reshove de m**de imo.

Très décu de voir Winamax prendre le parti des deux regs et "passer un savon" à volatile avant même d'avoir leur version des faits.

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI !

Ta clairement tout résumé, les deux spots méritent réflexion, le sourire, faut vraiment être débile pour penser que c’était du foutage de gueule, et les top regs du live qui whine pour un side à 2k, on atteint les sommets !

Dégueulasse de la part de wina de pas protéger son "élève", il doit bien se sentir intégré j'imagine !

Je comprends pas non plus pourquoi le CP se permet de relayer de telles infos, sans avoir le coup exact, ni la version du même du joueur, d'autant plus que le mec est en train de deep run....

@luxor : Winamax a juste fait ce que toute boîte ferait pour s'éviter un scandale, enfin plutôt une mauvaise image, faut comprendre que l'intérêt commercial est primordial et le but d'un joueur sponsorisé c'est de représenter la room et de véhiculer une image positive.

Il n'est pas sponsorisé, il a gagné une opération commerciale. Il n'est pas là pour représenter la room/véhiculer une image positive mais faire rêver tous les clients.

Pour le reste, on sait rien mais on a déjà 3 pages quand même. Et qu'est-ce qu'on s'en fout en plus.

Faudrait sans doute utiliser le terme slowroll à bon escient ce qui ne semble pas être le cas. Car un slowroll c'est quoi? C'est tank avec JJ le temps de calculer ses pots odds? de considérer rapidement dans sa tête la structure du tournoi? le nombre de joueurs restants avant d'engager son tapis? Non. Ca c'est simplement prendre en compte tous les paramètres. Ca s'appelle réfléchir.

Un slowroll c'est quand t'as full max, carré, quinte flush, etc et que ton adversaire te mets à tapis et que tu call au bout de quelques minutes. Ou alors quand t'as AA PF. Je ne vois pas en quoi c'est un slowroll ce que l'on reproche à ce joueur.

Les mots ont un sens et visiblement il est facile d'écrire un article en employant un vocabulaire inaproprié, interprété d'un tweet qui ne comporte que l'avis du concerné, le busto.

:up) Le mieux  est  l'ennemi  du bien..!!!.il va apprendre  a  ses  dépends la notoriété....mais laissez le  respirer!!  et   si  les  faits  se  sont  passés comme  il  la  dit,    on  a vu  pire alors!!!  ....  le  trac  sans  doute :D  :D   ça  la  change  de  derriere son  ecran  au  fond  de  sa  piaule lol

et pendant ce temps là la marmotte...

Edited by djaha73

C'est effectivement un amateur qui doit stresser à mort ou bien simplement qu'il était zen mais voulait se faire un petit kiff du moment, ne sachant pas qu'il faisait une incivilité, après ce n'est pas le premier slowroll ou le dernier, je ne pense pas que ce soit le fait exclusif des français non plus, de toute facon avec certains cris etc...peux t on dire qu'il y a toujours du fairplay au poker ? même des pros font des erreurs

http://www.youtube.com/watch?v=7S9X34_eAtk

C'est effectivement un amateur qui doit stresser à mort ou bien simplement qu'il était zen mais voulait se faire un petit kiff du moment, ne sachant pas qu'il faisait une incivilité, après ce n'est pas le premier slowroll ou le dernier, je ne pense pas que ce soit le fait exclusif des français non plus, de toute facon avec certains cris etc...peux t on dire qu'il y a toujours du fairplay au poker ? même des pros font des erreurs

http://www.youtube.com/watch?v=7S9X34_eAtk

Je rebondis sur cette vidéo juste un instant, merci si quelqu'un peut me répondre : ça fait plusieurs fois que je vois cette main et il y a toujours un truc qui m'échappe. Nicolas Levi fait son geste chelou qui est interprété comme un angle shooting par Daniel Steinberg qui le lui fait remarquer : "that's ridiculous. He tried to angleshoot you"etc etc ok ça je comprends no pb. Mais en revanche pour quelle raison ,quand Nico montre A10 au showdown, Steinberg se met-t-il tout à coup à s'excuser et à dire qu'il a mal interprété le geste? "sorry man I didnt mean to do that to you" etc etc. En quoi le fait qu'il show A10 le lave-t-il de tout soupçon d'angleshooting ?

Peut etre que winamax a eu deja à faire à son comportement exécrable bien avant le tournoi ept deauville , d'ou peut etre le manque de soutien de leur part . :super: Apres je dis ca je dis rien par contre j'ai l'impression que ceux qui ont échoué à remporter le contrat winamax viennent ici le démolir par frustration :cafe: . JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER :diablo:

@luxor : Winamax a juste fait ce que toute boîte ferait pour s'éviter un scandale, enfin plutôt une mauvaise image, faut comprendre que l'intérêt commercial est primordial et le but d'un joueur sponsorisé c'est de représenter la room et de véhiculer une image positive.

Et bien absolument pas d'accord. L'intérêt marketing de Winamax c'est de défendre ses joueurs, ses qualifiés, pas prendre parti u moindre Whine d'un mec TOTALEMENT inconnu du Grand public. On s'en fout complètement de ce pauvre gars, c'est pas Phil Ivey, c'est pas negreanu, c'est pas hellmuth, tout le monde s'en fout de ce mec. C'est lui qui va faire le CA de Winamax ? Non absolument pas. Par c'est nous, les joueurs occasionnels qui devont réfléchir avant de tout mettre au milieu avec JJ ou AJ, qui faisons le revenu brut des sites comme Winamax. Je pense que Winamax se plante totalement dan sa stratégie en soutenant ce joueur contre son qualifié. OUI un joueur sponso doit représenté la room et véhiculer une image positive. Mais quand il s'agit d'une injustice flagrante, quand un jouer est accusé de slowroll par un autre mec aigri et que c'est faux, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi plus croire le mec qui a busté et qui whine sur twitter ? Whiner sur twitter est maintenant une preuve ? Et bien Ilan va être content d'apprendre ça alors. Allez -5 points pour le post où je dis que Winamax est un site pourri...MDR ! certains d'entre vous sont tellement prévisibles que cela en est drôle. Mais sortez un peu de votre "communauté", "open your mind", et vous vous rendrez compte que Swordfish est un joueur dont le monde se fout et finalement il porte bien son nom. Whine parcequ'on ne lui a pas montré assez vite un JJ préflop à tapis, c'est tellement petit. ce mec ne sera jamais un grand joueur de poker.