Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

Quand tu réponds ça : "Après le slowroll sur Vamplew, quelqu'un a demandé au Français s'il avait pensé un instant coucher sa main : il a ri et répondu "Bien sûr que non""

C'est plus une question de niveau ou d'habitude mais juste une question d'attitude et fais avec le sourire ça doit donner une furieuse envie de l'insulter !!!

J'avoue que pour le coup, cet argument va clairement en sa défaveur. Après, ça serait cool d'avoir une réaction de l’intéressé, ou au moins une confirmation du déroulement de l'histoire. C'est évident que si c'est vraiment volontaire, c'est plus que naze et mériterait d'être puni mais bon, si ça se trouve y'a juste eu une mauvaise compréhension de ce qu'il s'est dit après. (+ l'énervement de l'étranger pour qui ça devait être un snap)

Edited by BanZzai

À partir du moment où Winamax déclare publiquement être en train de passer un savon à son joueur, je considère personnellement que les circonstances exactes du coup passent au second plan (il est évident que les versions vont différer dans les deux camps) et que la question Slowroll ou pas slowroll ? a déjà été tranchée par la room.

Après il n'y a pas mort d'homme. On ne parle pas d'un cas de triche ou d'une arnaque, "juste" d'une incivilité. D'ailleurs ça n'aurait même pas mérité une news si volatile38 n'était pas le Top Shark depuis une semaine et si Winamax n'avait pas réagi publiquement. D'ailleurs même là ça peut se discuter...

Edited by SuperCaddy

La prochaine fois que tu as l'occasion de slowroll, fait le et lâche un gros : T'ES MAD DU CON ?
Quitte a pisser sur l'éthique autant le faire complétement !

Tout mon soutien a ce garçon !

Sérieux, quand tu chattes une promo type TopShark et que tu déboules sur ton premier EPT sous les couleurs de ta room, tu fermes ta gueule et tu souris... Tu t'amuses pas comme le dernier des livetards. Après les whines twitter sont tout aussi ridicules.

Cour de récré.

Là par contre j'suis pas d'accord..c'est pas parce que t'es sponsorisé qu'il ne faut pas avoir de charisme! Mais de là à taper un slowroll contre des ténors du circuit y'a un pas de géant :/

honteux nul  les slow

il le faisait deja sur partouche et il continue en live ahah aucun respect pour lui meme , put**n fais attention a ton karma mec , ne marche pas trop pres d'un bus , tu risques de prendre un 20-80 dans ta face.

J'ai lu les réactions de winamax sur twitter. Ce qui est dingue c'est que personne ne sait exactement ce qui s'est passé, même pas winamax à ce moment là car c'est la parole de son joueur contre un mec qui vient de bust. Si ce que dit Volatile est vrai il n'y a pas slowroll. Comment ne pas réfléchir si tu mets en cause ton EPT avec JJ préflop ! C'est dingue de voir autant de mauvaises foi et de jalousie sur ce forum contre un français nouvellement sponso. Comment winamax peut accorder autant d'importance à un tweet d'un jouer qui vient de bust. Où est la solidarité ? Contre son joueur en plus ! Envie de vomir quand je vois la mentalité de certains au sein de cette soi-disante communauté. Allez les onlinetard, mettez-moi des -1 je m'en branle. Allez Volatile, GL et 100% derrière toi face à tous ces crétins qui se prennent pour des champions du Monde.

À partir du moment où Winamax déclare publiquement être en train de passer un savon à son joueur, je considère personnellement que les circonstances exactes du coup passent au second plan (il est évident que les versions vont différer dans les deux camps) et que la question Slowroll ou pas slowroll ? a déjà été tranchée par la room.

Après il n'y a pas mort d'homme. On ne parle pas d'un cas de triche ou d'une arnaque, "juste" d'une incivilité. D'ailleurs ça n'aurait même pas mérité une news si volatile38 n'était pas le Top Shark depuis une semaine et si Winamax n'avait pas réagi publiquement. D'ailleurs même là ça peut se discuter...

je crois que l on ne pouvait pas repondre aussi bien. comentaire parfait rien a redire c est tellement vrai.....

Je serais étonné que des pros du circuit s'offusquent devant un tank avec JJ...comment peuvent-ils considérer ça comme du slowroll et partir en esclandre sur tweeter ? volatile à bluff benj imo

Edited by toplife

si c'est ivey qui tank call JJ vs vamplew est-ce que celui ci va ouvrir sa bouche sur twitter ?   

sa m'étonnerai !!!  

ensuite c'est pas non plus slowroll river avc quinte flush, c'est JJ et AJ préflop donc méme si avc 3 average vs un short c'est un snap online pdt son challenge, la c'est un side EPT a 2000 bentas sa mérite bien une petite minute de réflexion..

quand a sa réponse ou il rit en disant qu'il n'a pas enviseager de fold sa dépend sa peut etre un soulagement pour lui mal exprimer !! le mieux serait une réponse de l' interréssé voir d'autre joueur présent a table qui n'était pas directement concerné par le coup 

Aprés je peu me trompé volatile38 est peut etre un joueur arrogant et peu fair play .. l''avenir le dira

Au debut ou je commencais a jouer il y a a peu prés 4 ans, je suis en vacance avec ma femme a marrackech pour une semaine, ayant une petite bankroll gagné en live dans les cazins de ma region, je decide d aller jouer en cash au el saiidi (table 10-20 enorme pour moi et mon budget poker de 1K) bon ben je m assois tant pis, un vrai good run: double up au bout de 15mn full sur flush, pot enorm JJ vs AK vs AA board KJ228, je prend dautre jolies petits pots et au bouts d environ 3H de jeu je suis a 4500 de stack et annonce mon dernier tour et quand arrive l avant derniere main, je suis au cutt of et decouvre KK je place un 3bet sur  un raize du MP et la BB (un agent imobiler blindé de la bas joueur tres large et pluto ontilt) fait all in avec environ 4K, MP fold et moi je rentre dans un tank interminable......si je prend un bad? si j ai les AS en face? ou AK flop A58?  je me dis que 4K c est beaucoups d argent pour moi et si je sors broke ca va me gacher les vacance et en meme temps je peux pas fold ou j arete le poker....bref je paye en face y a 55?!?! ca tient et me fait incendier comme jamais par toute la table (je ne connaissais meme pas le terme slowroll) mais repars avec environ +8k et ce n etait carrément pas un slowroll.

donc voila peut etre que pour volatile ca peut se comprendre??

PS: si ce coups m arriverait aujourdhui bien sur "je paye en courant" lol

il était battu par QQ KK et AA comme même

oui et même par AK, AQ ou AJ....tu te prends un As rive bah t'as pas l'air con à quelques places de la bulle. Evidemment pour ds spewtards qui font 50 EPT par an, c'est un call facile. Bref c'est l'histoire d'un mec aigri qui se fait sortir de son EPT et il faut bien trouver une excuse. On accuse son adversaire de slowroll sur twitter et la room de son adversaire non content de ne pas défendre son joueur le balance à la vindicte populaire et lui donne une fessée en s'excusant comme des M... auprès du mec aigri qui a bust. On est dans quel monde là ? @Winamax : vous avez des corones ou pas ? je pensais déjà que vous étiez un site pourri mais là c'est le pompom. Vive PS.

Edited by luxor23

Au debut ou je commencais a jouer il y a a peu prés 4 ans, je suis en vacance avec ma femme a marrackech pour une semaine, ayant une petite bankroll gagné en live dans les cazins de ma region, je decide d aller jouer en cash au el saiidi (table 10-20 enorme pour moi et mon budget poker de 1K) bon ben je m assois tant pis, un vrai good run: double up au bout de 15mn full sur flush, pot enorm JJ vs AK vs AA board KJ228, je prend dautre jolies petits pots et au bouts d environ 3H de jeu je suis a 4500 de stack et annonce mon dernier tour et quand arrive l avant derniere main, je suis au cutt of et decouvre KK je place un 3bet sur  un raize du MP et la BB (un agent imobiler blindé de la bas joueur tres large et pluto ontilt) fait all in avec environ 4K, MP fold et moi je rentre dans un tank interminable......si je prend un bad? si j ai les AS en face? ou AK flop A58?  je me dis que 4K c est beaucoups d argent pour moi et si je sors broke ca va me gacher les vacance et en meme temps je peux pas fold ou j arete le poker....bref je paye en face y a 55?!?! ca tient et me fait incendier comme jamais par toute la table (je ne connaissais meme pas le terme slowroll) mais repars avec environ +8k et ce n etait carrément pas un slowroll.

donc voila peut etre que pour volatile ca peut se comprendre??

PS: si ce coups m arriverait aujourdhui bien sur "je paye en courant" lol

du coups tu as du passer de bonnes vacances? es tu retourné jouer dans la meme semaine?

@WinamaxEurope he admitted the intention of slowrolling after he busted David, so I was well aware that he probably does the same to

@WinamaxEurope but theres just no place for such behavior at the poker table, its even more stupid when you represent a poker site. can get

@WinamaxEurope witnesses for the incidents if you think that im biased. thanks for taking care of the situation.

@WinamaxEurope oh really sorry somehow missed your last request. was similar scenario as other 2 (one yesterday), i went ai with A3 and 14bb

@WinamaxEurope after Guillaume opened. he goes into the tank, asks several times for a count, then announces call but doesnt show his hand

@WinamaxEurope after i revealed mine, then finally shows AJ.

Ca me parait plutôt clair....

Comment ne pas réfléchir si tu mets en cause ton EPT avec JJ préflop !

Bien l'impression que t'as pas tout compris car si l'on en croit Benj :

Je viens de croiser volatile38 il m'a expliqué ce qu'il s'était passé. Il open 4k avec jj et 140k de stack, shove de vamplew pour 40k.

Bref on ne "joue" pas son tournoi en callant 20bb pour 40k quand on a 140k (imo).

Et comme beaucoup je ne vois pas un joueur du calibre de Vanplew "accuser" sans qu'il ne se soit pas réellement passé quelque chose.

Ceci étant il est vrai qu'avoir la version définitive de volatile serait intéressant.

Espérons pour l'image des joueurs français que ce soit une méprise car pour moi y'a pas pire raclure que les slowroller...

edit : précision, je bust du FPS par un russe qui m'a joliment slowroll quand je call son shove pf, que la croupière confirme mon call et lui demande de retourner ses cartes mais qu'il attend quand même que je retourne mes QQ pour me coller ses KK sous le nez... mine de rien j'ai plus mal vecu le slowroll que le bust

Edited by 1congn1t0