Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

comment aurait réagi winamax si labrik avait proposé un deal du type [ 1er - 1k ; 2e - 4k ; 3e - 4k ] sans rien demander dans le chat à ses deux adversaires ?

J'avoue que je ne sais pas comment cette situation aurait été gérée et interprétée (d'ailleurs ce n'est pas de mon ressort, je donne juste mon avis sur la question). Je pense que c'est limite et qu'on eut soupconner une entente tacite (voire meme utilisant un autre moyen de communication, mais ca c'est pas prouvable) dans ce genre de deal, et j'aurais pas aimé etre á la place de volatile une fois les chiffres annoncés. 

En revanche si apres un deal de la sorte les HHs montrent clairement une collusion je pense que la décision de disqualification aurait été prise. Dans le cas contraire, je vois pas grand chose á dire.

Bref heureusement que ca ne s'est pas déroulé comme ca.

On peut considérer le deal comme une arme à part entière qu'il faut savoir maitriser, comme un gros stack à la bulle, etc.

Le deal est clairement un skill dans une situation de MTT classique, mais quand il y a un metagame tres particulier comme celui lá, il faut mettre des barrieres imo. 

rien capté :shock:

Juste un mec qui croit qu'on peut être drôle et récolter des +1 en prenant un screen et en faisait 2-3 gribouillages dessus avec paint

La gagne lui donne presque 3000 points en plus donc la gagne. C'est dommage que ça se fasse sur le classement grand prix et pas sur le profit ou alors sur les 20 meilleures perfs mais 10 c'est trop peu. 

Enfin je crois que la chatte avait choisi son camp volatile bust pas a 4left du HR en tentant un reshove avec T7s et tombe sur AK il trouve un 7 river et labrik perd avec AA^^ 

comment T7 contre ak? quoi sur wina a ok j'ai eu peur. :rofl:

rien capté :shock:

Juste une petite conclusion de cette ultime semaine de grind qui était vraiment sans valeur ni saveur ... Quand tu regardes le mois de janvier entier, nous en sommes à 3 semaines de grind et tu te rends compte que Labrik est loiiiin devant Volatile.

On accorde un contrat à un mec qui ship des semi sit'n'go/MTT à 40 players. WTF ?

Pour les dédicasses:

à larceleur, rappelons nous qu'il viens de ship le MILLION EVENT sur un volume de 2 MTT (l'indice 3 sur le tableau fais un doublon dès jour1 et 2 du MILLION) juste fou...

Pour Samow c'est juste un bigup par rapport au jolie " j'l'aurais laissé gagné en HU (labrik)", qu'il a lâché lors de l'ultime tournoi controversé (voir plus haut).

Edited by Mr.iiizzy

Juste une petite conclusion de cette ultime semaine de grind qui était vraiment sans valeur ni saveur ... Quand tu regardes le mois de janvier entier, nous en sommes à 3 semaines de grind et tu te rends compte que Labrik est loiiiin devant Volatile.

On accorde un contrat à un mec qui ship des semi sit'n'go/MTT à 40 players. WTF ?

Pour les dédicasses:

à larceleur, rappelons nous qu'il viens de ship le MILLION EVENT sur un volume de 2 MTT (l'indice 3 sur le tableau fais un doublon dès jour1 et 2 du MILLION) juste fou...

Pour Samow c'est juste un bigup par rapport au jolie " j'l'aurais laissé gagné en HU (labrik)", qu'il a lâché lors de l'ultime tournoi controversé (voir plus haut).

Samow a l'air 'être vraiment un bon gars :up) Sinon pour larceleur tout peut arriver..Jamie Gold a bien gagné le main event des wsop :P

Edited by Guest

Juste un mec qui croit qu'on peut être drôle et récolter des +1 en prenant un screen et en faisait 2-3 gribouillages dessus avec paint

tu m'as l'air vénère toi aujourd'hui ;)

Bah s'il était CL à 3left c'était assez obv qu'il fallait deal en donnant plus aux 2e et 3e places qu'à la 1er et c'était réglé, les 2 autre se seraient battu pour bust en 1er ^^.

Il y avait 9k à partager pour les 3 premières places, comment aurait réagi winamax si labrik avait proposé un deal du type [ 1er - 1k ; 2e - 4k ; 3e - 4k ] sans rien demander dans le chat à ses deux adversaires ?

J'sais pas si ca a changé, mais il me semble que lorsque tu deal sur wina, les montants gagnés (hors supplément réservé 1ere place) sont connus des la fin du deal pour chaque joueur.

Je crois pas qu'il soit possible de dealer x place=x montant, mais plutôt joueur x = x montant.

News

Guillaume "volatile38" Diaz se souviendra sans doute longtemps de son premier EPT Deauville sous les couleurs de Winamax. Auteur d'un slowroll lors du side event à 2 200 €, le Top Shark a essuyé le courroux du joueur allemand Manig Loeser sur Twitter. Winamax a immédiatement pris la mesure de l'incident en se désolidarisant de l'attitude de son joueur.

[...] Lire la suite…

Guillaume Diaz déguisé en requin : le bizutage du Team Winamax (crédit photo : Boris Marchal pour Ouest France)

Edited by SuperCaddy

Vous pouvez nous donner le détail du coup pour le traiter de mongol ? ça serait sympa de partager les infos !

Il était vraiment nutsé sur les coups ou il pouvait être battu ? Il a ptet le droit d'avoir peur de faire des calls de m**de avec le logo W.

Je sais pas c'est possible.

Edited by De Coco

Franchement pour une 1ère apparition sous ses nouvelles couleurs ça fait peur! 2 slowroll et pas contre des bidons...

Soit le minot gère pas ses émotions et est en plein rêve soit faut être clair c'est une pute! Ou alors il veut tout de suite créer un buzz :>  

ya trop de H dans le nom de vilain dans la news ;)

Criser comme le font vamplew et Loeser sans mettre le detail du coup c'est tres moche je trouve

On dirait que taper sur le poker Fr c'est le grand kiff des etrangers (Salsberg, Reilly...) et s'ils exagèrent et ne nous reconnaissent pas comme un pays de poker, je crois que de notre côté il faudrait quand même penser à améliorer l'attitude et la tenue de table quand on fait un event avec des joueurs du monde entier, surtout hors de nos frontières. je vois souvent des Fr faire vraiment nimporte quoi à l'étranger (je parle politesse là)

Selon ce que j'ai entendu sur place, pas evident que l'un des deux coups ne soit un slowroll

Sérieux, quand tu chattes une promo type TopShark et que tu déboules sur ton premier EPT sous les couleurs de ta room, tu fermes ta gueule et tu souris... Tu t'amuses pas comme le dernier des livetards. Après les whines twitter sont tout aussi ridicules.

Cour de récré.

David Vamplew @davidv1213 41 min

@WinamaxEurope ai 20bbs over open, tank how much? i tell him dealer tells him, tank thats a lot tank tank call, i table 22, staredown, jacks

Vous pouvez nous donner le détail du coup pour le traiter de mongol ? ça serait sympa de partager les infos !

Il était vraiment nutsé sur les coups ou il pouvait être battu ? Il a ptet le droit d'avoir peur de faire des calls de m**de avec le logo W.

Je sais pas c'est possible.

je connais pas le coup mais juste de lire ça ,ça donne déjà une belle image du joueur :  "Après le slowroll sur Vamplew, quelqu'un a demandé au Français s'il avait pensé un instant coucher sa main : il a ri et répondu "Bien sûr que non""

Vraiment pas sûr que Loeser et Vamplew s'amusent à qualifier de slowroll un tank avec une vraie décision ni même un énorme nitroll.

Encore une action qui va contribuer à la réputation française de slowroll et d'angleshoot.

SICK MONGOL

Edited by Choop

Vraiment pas sûr que Loeser et Vamplew s'amusent à qualifier de slowroll un tank avec une vraie décision ni même un énorme nitroll.

Encore une action qui va contribuer à la réputation française de slowroll et d'angleshoot.

SICK MONGOL

Ou peut être simplement que la décision ultra facile pour les chers pros du circuit devient une vraie question pour le vainqueur Top Shark qui n'a pas leur niveau ?

Les gens pensent différemment selon leurs habitudes/niveaux hein

Ou peut être simplement que la décision ultra facile pour les chers pros du circuit devient une vraie question pour le vainqueur Top Shark qui n'a pas leur niveau ?

This, en plus pour le moment les versions diverges..

1- Il tank avant de retourner JJ après avoir call et vu la pocket 2 de Vamplew

2- Il tank avant de call le ai avec JJ a 4 places de la bulle

Si c'est la 1 ok slowroll par contre si c'est la solution 2 ce n'est pas un slowroll pour moi. Tout le monde n'est pas pro depuis longtemps et on a le droit de réfléchir un peu non?! En tout cas ceux qui l'insulte sans savoir ne sont pas mieux!

Quand tu réponds ça : "Après le slowroll sur Vamplew, quelqu'un a demandé au Français s'il avait pensé un instant coucher sa main : il a ri et répondu "Bien sûr que non""

C'est plus une question de niveau ou d'habitude mais juste une question d'attitude et fais avec le sourire ça doit donner une furieuse envie de l'insulter !!!

Je viens de croiser volatile38 il m'a expliqué ce qu'il s'était passé. Il open 4k avec jj et 140k de stack, shove de vamplew pour 40k. Il aurait tank un peu plus d'1 minute avant de call, mais il ne l'a pas slowroll en devoilant ses cartes.

Pour le deuxieme il open utg+1 avec AJ et se fait resteal par le bouton qui a 16bb et la encore il tank un peu avant de call et decouvrir A3 en face.

Pour moi ce ne sont pas des slowroll il pensait que leur range de resteal etait beaucoup plus forte que ca cest tout et il n'avait peut etre pas envie de jouer un flip, quand on voit le prize pool qu'il y a ca peut se comprendre.

Gl a lui.