Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

Il se foute vraiment de tous les players wina a les faire chip des MTT avec des field pareil (comme si ils jouaient des expresso) toute les 5mn mais faut être vraiment debil pour croire a cette promo

Edited by roma2010

Oui, ça arrive en période de promo en fait.

La, c'est la top shark, donc les top shark multiplient les victoires, tout à fait normal.

En période de défi des pros également. Locsta par exemple avait été incapable de faire la moindre perf lors de son challenge, mais heureusement, il avait dominé de la tête et des épaules sa finale. Mikedou a quand à lui passé avec brio son challenge "l'empereur", avant de laisser la place bien chaude à ManuB.

Pendant les WS, les pros sont à l'honneur et multiplie les perf sur des tournois a +5k players (Manu B, Cuts, etc.).

Gaelle Baumann à ship deux Xtase en 15 jours, somme toute normal quand on connait la variance de ce jeu, surtout sur ce genre de field.

Pour finir, afin d'être sur et certain qu'une promo ou qu'un nouveau concept va marcher, on se rassure en donnant des expressos à 5 et 10k à ManuB pour être certain que tout se passe bien et que le message soit bien relayé à la communauté. Manu est trop propre et trop lisse pour éveiller le moindre soupons.

Donc oui, pas de soucis De Coco, tout est normal, tu peux grind l'esprit tranquille.

ManuB en a gagné 2 tu es sur de ca??

Il se foute vraiment de tous les players wina a les faire chip des MTT avec des field pareil (comme si ils jouaient des expresso) toute les 5mn mais faut être vraiment debil pour croire a cette promo

200 à 300 joueurs sur le Brunch. C'est pas parce que tu n'as pas le skill nécessaire pour en ship un une fois dans ta vie que certains ne l'ont pas.

Pour l'avoir rail depuis les demis, il a montré du skill, de la lecture et a mérité sa victoire. 

Mais vous êtes lourds à la fin les types doivent lancer au moins 50 tournois par jours depuis 5 jours, à la fin de la semaine ils auront plus de 1000 tournois à 4 c'est quand même normal que dedans il y ai des victoires ou des tables finales sur des fields de 200-300 joueurs.

Moi à l'inverse je suis étonné que BewareOfFrog n'ait pas + perfé que ça il a souvent deep run je pense qu'il a manqué un peu de réussite dans certains tournois, maintenant il est toujours là faut ship du gros donkament ce soir !

GG pour le Brunch :) Faut pas lâcher GOGOGO BoF !

Topméga cool de lire ManuB qui a fé une piramyde pour nous apprendrent à devennir comme lui, un chark, un vré!

Ouais c'est louche ca. En plus á une époque sur le CP on faisait des quotes multitples qu'on appelait des "pyramides" avec le mot "rigged" au milieu.  Coincidence?

La pyramide c'est aussi le symbole des illuminatis. Coincidence ?

Et les égyptiens les ont construites grace á l'esclavage, enfin si on en croit la version officielle car tout le monde sait que ya eu une influence extra-terrestre, faudrait etre aveugle pour pas le voir, toutes les preuves sont lá. Coincidence?

JE NE CROIS PAS. 

Des pyramides.

Pyramide à été présenté par Patrice Laffont.

Patrice Laffont à présenté Direct Poker.

Direct Poker à récompensé des chattards avec un contrat pro BON SANG J'EN ETAIS SUR TOP SHARK EST TRUQUE  

8|

C était sick ! "Ok for deal but i want the win" rofl âpres il dit "j'ai tenter"':/ pas sur que wina aurait laissé passer s'il avait ship comme ça ! Vgg aux quatres en tout cas même si volatile a été très très bon en SD :)

News

Dominateur durant toute la semaine, Guillaume "volatile38" Diaz remporte la Top Shark Academy et intègre le Team Winamax pour une durée d'un an. Ce Grenoblois de 22 ans n'a toutefois pas échappé à quelques sueurs froides dans la dernière ligne droite.

[...] Lire la suite…

Guillaume s'était qualifié pour l'Academy lors de la 5e et dernière semaine.

Edited by SuperCaddy

Deal oui de la a dire laisser moi gagner ...

Sinon bon bah gl au vainqueur, il doit bien kiffer :)

Edited by Mère Teresa

Bah s'il était CL à 3left c'était assez obv qu'il fallait deal en donnant plus aux 2e et 3e places qu'à la 1er et c'était réglé, les 2 autre se seraient battu pour bust en 1er ^^.

Par contre je suis pas sur que ça l'aurait qualifié qd on regarde le détail du classement...