Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

vous pensez que le mangement  de winamax arrive à bien dormir la nuit qd meme ? car faire croire aux fish qu'ils sont des sharks, rendre les joueurs addict avec les expressos et les deglingos c'est pas tres catholique tout ça ^^

En tant que reg, tu peux surtout les remercier de faire ce qu'ils peuvent pour renouveler la liquidité qui te permet de jouer encore. Sans ces joueurs que tu appelles fish pour remettre de l'argent dans le système, ce serait aux regs de le faire...

Pour le "rendre les joueurs addict" c'est des conneries. Leur métier c'est de faire jouer au poker, comme la FDJ de faire gratter. Bien sûr, c'est écrit qu'il faut pas devenir addict. Surtout que les Expressos et l'addiction, à part être un expert de ce domaine, je suis perso pas persuadé que l'on puisse faire ce raccourci plus qu'entre une rake race et l'addiction, un hypermania et l'addiction, ... ;)

là vos 4 meilleurs à part beware font vraiment figure de regfish à coté de ceux que j'ai cité... et le pire c'est que beware risque de ne meme pas le remporter votre top shark

Labrik 30e et sylleo 69, pas tout à fait des regfishs. 

D'ailleurs si t'épluches ce classement, tu remarqueras d'anciens académiciens autant en 2013 qu'en 2012. 

pk tu mets un -1 à asto mimi ? c'est fou le nombre d'aigri sur ce forum...

en tout cas, Asto, merci d'étayer mon post par une main joué mdr...

c'est vraiment TOP CHATTE

aigri de qui? de quoi?

je connais pas asto , je connais aucun mecs de l'academy

juste mettre une random HH ou un mec 4bet chauve 25bb et suckout un gonz me parait vraiment priceless pour parler du niveau d'un joueur....

Faudrait arrêter de dire des conneries sur ce thread. Le poker c'est pas juste play top 3% pour être Elky. On n'est plus en 1995.

Au lieu de dire que le mec "a joué avec 10 et 7", faudrait réfléchir au moins 2 minutes à son play. C'est la même pour Neuville25, il défonce tout le monde ici et vous perdez votre temps a whine et à le critiquer.

On en sait rien, Asto avait peut être un raise/fold 3bet important, et puis sa hand avait toujours pas mal d'equity contre deux overcards au cas où. Il était peut être en tilt sur d'autres tables etc..

C'est pas des mecs qui arrivent même pas a ship un 5e qui vont critiquer un gros perfeur qui ship 2 HR en une semaine avec un raisonnement à deux balles.

Je ne fais que poser une question car quelques commentaires laissaient entendre que c truqué ( ce qui est complêtement con, pourquoi payer des tournois à quelqu'un qui ne représenterai pas bien la marque sur les tournois). Ship 2 HR de suite est probablement plus "facile" que ship 2 multiplex 1€+R de suite, (ce qui a été fait) du fait de la faible affluence en nombre sur ce gros tournoi. Personnellement je ne connait pas volatile, il est évidemment bien meilleur que moi qui suit juste un pti chattard qui essaye de progresser. Le jour ou je pourrais buy-in directement un HR sans mettre en danger ma BR ça sera déjà beau.

Aller il reste quelques jours aux challengers pour gratter des points. ça va être dur mais bon courage à ces mecs qui doivent avoir un nombre incalculable de tables en même temps pour aller chercher la gagne.

'il y a un probleme au niveau du fameux aleatoire.

Y a le bon aléatoire (live) et le mauvais aléatoire (online).

Le bon aléatoire, tu vois, y a deux cartes aléatoires que te donne le croupier, puis un flop aléatoire, suivie d'une turn aléatoire et parfois d'une river aléatoire, ben tout ça c'est le bon aléatoire.

Et puis t'as le mauvais aléatoire, tu vois. Y a deux cartes aléatoires que te donne le logiciel, puis un flop aléatoire, suivie d'une turn aléatoire et parfois d'une river aléatoire, c'est aléatoire mais c'est mauvais (et fameux).

Oui, ça arrive en période de promo en fait.

La, c'est la top shark, donc les top shark multiplient les victoires, tout à fait normal.

En période de défi des pros également. Locsta par exemple avait été incapable de faire la moindre perf lors de son challenge, mais heureusement, il avait dominé de la tête et des épaules sa finale. Mikedou a quand à lui passé avec brio son challenge "l'empereur", avant de laisser la place bien chaude à ManuB.

Pendant les WS, les pros sont à l'honneur et multiplie les perf sur des tournois a +5k players (Manu B, Cuts, etc.).

Gaelle Baumann à ship deux Xtase en 15 jours, somme toute normal quand on connait la variance de ce jeu, surtout sur ce genre de field.

Pour finir, afin d'être sur et certain qu'une promo ou qu'un nouveau concept va marcher, on se rassure en donnant des expressos à 5 et 10k à ManuB pour être certain que tout se passe bien et que le message soit bien relayé à la communauté. Manu est trop propre et trop lisse pour éveiller le moindre soupons.

Donc oui, pas de soucis De Coco, tout est normal, tu peux grind l'esprit tranquille.

Tu oublies la 10e place de Gaëlle au WSOP, les victoires supectes de Kitbul et la TF du ME de Loosli. Et Cuts qui ship un EPT alors que l'event est couvert par Benjo et Harper comme par hasard ... Ouvrez les yeux, m**de !

Il manquait plus qu'à faire ship la TSA par un random sans portée communautaire ou reconnaissance quelonque plutôt qu'à un Beware bien plus connu, reconnu, apprécié et actif sur des communautés de premier plan.

Perso, je ferme mon compte Wina, Europoker, pkr et Partouche dans la journée, y en a trop marre, tout est truqué. Et je cash in tout sur Bank of Poker.

Edited by soxtea

Oui, ça arrive en période de promo en fait.

La, c'est la top shark, donc les top shark multiplient les victoires, tout à fait normal.

En période de défi des pros également. Locsta par exemple avait été incapable de faire la moindre perf lors de son challenge, mais heureusement, il avait dominé de la tête et des épaules sa finale. Mikedou a quand à lui passé avec brio son challenge "l'empereur", avant de laisser la place bien chaude à ManuB.

Pendant les WS, les pros sont à l'honneur et multiplie les perf sur des tournois a +5k players (Manu B, Cuts, etc.).

Gaelle Baumann à ship deux Xtase en 15 jours, somme toute normal quand on connait la variance de ce jeu, surtout sur ce genre de field.

Pour finir, afin d'être sur et certain qu'une promo ou qu'un nouveau concept va marcher, on se rassure en donnant des expressos à 5 et 10k à ManuB pour être certain que tout se passe bien et que le message soit bien relayé à la communauté. Manu est trop propre et trop lisse pour éveiller le moindre soupons.

Donc oui, pas de soucis De Coco, tout est normal, tu peux grind l'esprit tranquille.

ROFL

Y'a de l'ambiance ici :P

Merci à ceux qui me soutiennent, ça fait plaisir :)

J'ai pas tout saisi au débat, mais si Wina a déclenché l'upswitch pour volatile et pas pour moi, c'est pas super gentil :(:P

Mode Troll Off.

Finbon, je vais me battre jusqu'au bout même si ça a l'air compromis cette affaire. :)

Peace.

Clairement si beware ship pas ca va etre drole de voir des regifsh sur des ept

Vivement les "dans la tete d un pro"

Beware, je te conseille d'insta follow Patrick Bruel sur Twitter et d'acheter toute sa discographie à la Fnac cet aprem. Ce serait bête de se faire suckout les 3 jours restants hein. 

Il est en Alsace en ce moment.

Je vais lui en toucher 2 mots. ;-)

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2014/01/20/patrick-bruel-pose-devant-la-cathedrale-et-a-la-petite-france

Moi aussi je soutiens la grenouille c'est le seul que j'ai déjà joué en cash les autres je connais pas bien mais ils ont clairement l'air en dessous. 

Concernant la riggitude j'ai quand même envie de répondre pour essayer de vous faire entendre raison, sur la proba de gagner 2 fois de suite le HR ou de gagner énorme en ce moment en sachant qu'apparemment tout le monde est d'accord pour dire que volatile n'est pas le meilleur joueur de tous les temps :) je dirai simplement que tous les top sharks sont ultra motivés en ce moment, grind comme des malades, que le field du HR est petit donc même si la perf est excellente c'est possible et qu'en plus il doit run assez good. Je rappelle aussi les cas de mecs pas très bons techniquement, qui faisait des plays un peu bizarres que beaucoup de joueurs ont bashés (à tord ou à raison d'ailleurs) et qui pourtant crush ou crushait tout.

Et puis les pros qui perfent pendant les W series, ben ce sont des bons joueurs qui jouent sans pression et qui jouent une tonne pendant les WS à partir de là je trouve pas ça étonnant.

Si ça se trouve PB et Orly ne sont qu'une seule et même personne!

Y'a de l'ambiance ici :P

Merci à ceux qui me soutiennent, ça fait plaisir :)

J'ai pas tout saisi au débat, mais si Wina a déclenché l'upswitch pour volatile et pas pour moi, c'est pas super gentil :(:P

Mode Troll Off.

Finbon, je vais me battre jusqu'au bout même si ça a l'air compromis cette affaire. :)

Peace.

A fond derrière toi!!! GL. Je croise les doigts!!!

Edited by NoHomeJerome

Beware, je te conseille d'insta follow Patrick Bruel sur Twitter et d'acheter toute sa discographie à la Fnac cet aprem. Ce serait bête de se faire suckout les 3 jours restants hein. 

Il a du t'écouter ! 00h30 il ship le PAYBACK

The show must go on !

L'intuition humaine par rapport aux phénomènes statistiques est extremement mauvaise. Ca a été prouvé par des chercheurs comme celui qui a écrit ce bouquin : Thinking fast and slow

Donc en gros, si tu penses "observer" des trucs bizarres, il y a beaucoup de chances pour qu'ils correspondent juste à ce que tu as envie de croire.

Edited by ZozoLeClown

Ça me fait rire ceux qui comprennent pas grand chose au jeu et ce permettent de critiquer volatile...

Un super mec IRL qui revient après 1 an de break et défonce tout, discret mais efficace, GLLLLL !!

L'intuition humaine par rapport aux phénomènes statistiques est extremement mauvaise. Ca a été prouvé par des chercheurs comme celui qui a écrit ce bouquin : Thinking fast and slow

Donc en gros, si tu penses "observer" des trucs bizarres, il y a beaucoup de chances pour qu'ils correspondent juste à ce que tu as envie de croire.

+1 Face aux phénomènes qu'on ne maîtrise pas de manière générale. J'ajouterai que certaines personnes raisonnent de manière plus rationnelle et logique ce qui correspond mieux à l'état d'esprit qu'un joueur de poker doit avoir, d'autres sont plus terre à terre et ont du mal à appréhender des concepts tels que la variance, d'autres sont certainement frustrés par leur bad run mais ça c'est autre chose.

Un exemple concret une discussion avec une amie qui pourtant est très "éduquée" "ça s'est bien passé ton tournoi de poker ?" "Ben j'ai perdu un coup où j'avais 80% de chances de gagner" "Ouai mais c'est un peu du hasard quand même" Tu réponds quoi à ces gens-là ? :)  

D'autres n'ayant jamais joué une main de poker me répondent "tu le gagneras 4 fois sur 5 donc t'as pas eu de chance"

Et c'est encore pire pour un concept tel que la value sur les paris sportifs. Va expliquer à des gens que cette côte à 6 même si ton pari est perdant, tu estimes après-coup que c'était un bon pari. Après étant donné que la value aux paris sportifs je l'estime à partir d'une analyse basée sur des arguments plus subjectifs (feelings, intuitions) et pas uniquement statistiques c'est pas tout à fait pareil qu'un 80/20 au poker, mais on retrouve les mêmes ingrédients dans le poker de manière générale où le feeling a une part assez importante aussi.