Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top Shark saison 3 : Winamax à la recherche de son nouveau Team Pro

Recommended Posts

Mr Vanplew s'est plaint aussi d'avoir subit un slowroll , je vous invite a regarder cette video de l'EPT9 Monte carlo main event  , le coup se passe a 21min35sec et pour ma part Mr Vanplew effectue un tres beau slowroll ( fonction de sa profondeur , de la force de sa main et de l'attitude du russe ) donc il faut arreter de pendre les petites plaintes des joueurs au 1er degrés .... bon visionnage  ;)

P.S: Mr Vanplew , vous etes reellement culotté !!! Faut se degonfler la testasse !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Kykh3m103R8

Ce n'est pas un slowroll mais un slowplay.
Regarde cette vidéo du dessous donnée par FooooooooRT, tu as un bon exemple de slowroll sur le coup à 3min15

ça se fait pas, c'est tout! et the Mouth n'est pas le genre de gars à prendre la mouche...mais là 8|

Lol enorme un mec qui s'apelle "Juda Nanas" vient,de me mettre un" -" :)

C etonant non :)? On parie que le compte a ete cree ds les 12 derniers mois max?

Jpense qu'au jour d'aujourd'hui on peut se permettre dempecher un mec de sapeller comme ca quand on en connait les sous entendus. Avis au modo

D'abord, enchanté Ilan,

désolé de ne m'exprimer que maintenant, je ne fréquente pas trop cette section du forum et je ne pensait pas que mon désaccord avec un post puisse susciter ce genre de réaction. 

Alors, oui mon compte a été créé dans les 12 derniers mois, 

oui je traque chacun de tes posts pour te -1, comme je le fais avec tous les posters israéliens du coin,

oui je suis un gros méchant antisémite, quenellier, soralien, nazi,

et oui on devrait se permettre dempecher un mec de sapeller ainsi,

mais ce forum n'est pas une démocratie, désolé pour toi.  /

Pas sur ... ils sont vachement excités quand même !

:clap-clap: Mince j'ai voulu la poster dés que j'ai lu Ilan 

Ca m'a donné un sacré mal de crâne d'ailleurs tous ces posts d'Ilan mais faut arrêter la paranoïa tu n'es pas persécuté de -1 parce que tu es juif mais parce que t'écris comme un bûcheron  :)